119 commentaires

  • Lise T.
    27/11/2019 08:49

    Au avez vous a proposer là tout de suite ???

  • Mihai S.
    28/10/2019 02:35

    Je suis SDF je prefer mûrir la rue sans commande person la vii de moa just moa avec dio

  • Mabrouki F.
    24/10/2019 09:42

    Donnons notre attention à nos voisins des rues !

  • July S.
    17/10/2019 16:56

    Pourquoi ne pas arrêter de condamner des maisons avec des parpaings et autres barricades!??! Pourquoi ne pas les rénover pour toutes ces personnes qui vivent dehors h 24 7 jours sur 7!?!... Ah oui c'est vrai, nous sommes en France... 😓

  • Hugo B.
    17/10/2019 15:09

    Ce monde est cruel à souhait

  • Majka B.
    17/10/2019 12:44

    Ce qui est bien triste c'est qu'en France es gens ne voient pas plus loin je dirais même ne veulent pas comprendre. Pourquoi me direz-vous tout simplement tous les gouvernements depuis plus de 40ans n'ont pas prit le problème de Français qui n'arrive pas vivre dignement de son travail, a poussé une partie des Français dans une colère qui se voir à ce jour dans nos rues. Mais le pire ceux qui dirigent n'ont pas prit cette crise identitaire au sérieux et tout ça pour tourner en violence envers ces étrangers qui ont quittés leurs pays en qui fuyants des guerres etc . De l'argent en France il y en a il suffit pour cela d'une volonté politique le PARTAGE

  • Josette D.
    29/11/2018 06:52

    Hélas 😭

  • Jeannette B.
    23/11/2018 22:00

    Ben y’a surtout plein de bâtiments vides qui pourraient être mis à disposition...

  • Valerie L.
    31/10/2018 22:31

    Non c’est bien Macron et avant Noël 2017

  • Jean M.
    31/10/2018 13:31

    Le fric ,tout pour le fric , l'etat prefere voir des gens mourir dans la rue plutot que d'autoriser comme dans d'autre pays ou une personne peut vivre dans une caravane,un mobil home, ou camping car , nous pour une question de taxe interdit , le fric le fric

  • Francoise C.
    29/10/2018 10:25

    systeme de m....e !! ne me dites pas que les communes ne peuvent pas donner un logement decent a ces pauvres gens??!!! il y a tant de locaux vides!!

  • Val E.
    28/10/2018 19:41

    Et pendant ce temps là, dans mon village, les migrants accueillis roulent en vélos électriques, ont un abonnement bus/tram gratis, des fringues, un toit, à bouffer et j'en passe .... N'y aurait il pas un problème ?

  • Thomas K.
    28/10/2018 17:32

    , bon on avait un projet qui allait révolutionner tout ca mais bon ... Prijent nous à muselé ! nous et notre créativité ! à moi la FRANCE !

  • Martine G.
    28/10/2018 16:51

    migrants...pas migrants ...peu importe ...c'est cet homme ou cette femme qui dort et qui passe ses journees dehors qui doit nous toucher et nous faire bouger! ne cherchons pas a refaire le monde...ya trop de boulot...même un petit geste vers ces pauvres gens compte ! bougeons nous Palois et Paloises !!

  • Cathy B.
    28/10/2018 16:47

    Et le gouvernement de Macron y fait quoi ? ??? 😈😈😈

  • Nicolas G.
    28/10/2018 15:05

    En fait ya qu'à prendre tous nos SDF les filer sur un zodiac branlant sur la méditerranée , ils serons secourus par les bateaux des ONG bienfaisantes qui portent secours aux migrants ,et hop nos SDF serons sauvés, y auront des papiers un logement et du fric! C'est pas beau ça ! 😎

  • Magali B.
    28/10/2018 13:42

    Utiliser des compartiments pour dormir ( sleeping capsule) comme au japon par exemple , pour éviter que des personnes passent la nuit dehors.

  • Nadia F.
    28/10/2018 13:17

    Je ne peux plus accéder à mon post alors que j'aimerais bien pouvoir répondre aux commentaires! Je me demande quelle en est la raison?

  • Alain L.
    28/10/2018 10:33

    il suffit de défiler avec les fachos le 17 novembre pour réduire les taxes sur l’énergie et tout ira mieux 😁🤪😪😪😪

  • Catherine D.
    28/10/2018 10:08

    SURTOUT expliquer aux gens qu'ON NE BOIT PAS SANS RAISON .... La plupart sont perdus dans la vie, fracassés par des difficultés qui pourraient nous arriver à tous : une perte d'emploi, un deuil, la mort d'un enfant, etc ........ Soyons plus conscients de cela, plus soucieux d'être proches de personnes dans leur quotidien.... ON NE NAIT PAS MARGINAUX, ON LE DEVIENT souvent à cause des difficultés de la vie ...... Reprenons les choses à la source pour qu'elles ne puissent plus avoir lieu ! Pas soigner mais anticiper, toujours ! Pas répondre aux inégalités mais les éviter à la source ! :)

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.