75 commentaires

  • Julien D.
    10/04/2017 13:05

    et nous, on voudrait interdire a ce genre de cinglés de se présenter aux présidentielles, mais on ne peut pas.

  • Brut
    10/04/2017 13:05

    Le replay de notre interview avec Jacques Cheminade :

  • Yannick A.
    10/04/2017 13:07

    tu vas voté pour lui toi :p

  • Laura R.
    10/04/2017 13:08

    Tess Allal-Rimbaud panique moraaaaaale

  • Antoine P.
    10/04/2017 13:08

    #MusulmansGo

  • Björn M.
    10/04/2017 13:10

    J'ai lu la controverse de Valladolid l'autre jour, y'avait pas de GTA à cette époque pourtant....

  • Antoine E.
    10/04/2017 13:10

    , en cas de deuxième tour Le Pen/ Cheminade, tu aurais voté FN non? :D

  • Tontôn G.
    10/04/2017 13:12

    Jacques putain !!! j'ai presque failli voter pour toi !!! merde mec tu etais a ça quoi oO !!!

  • Assil H.
    10/04/2017 13:14

    Mdrrrr les politiques arrivent à parler de musulman même sur les jeux vidéo maintenant 😂

  • Clément G.
    10/04/2017 13:16

    Les jeunes qui ne dorment pas, qui jouent beaucoup trop, c'est pas leur faute ni celle des jeux vidéos. C'est la faute des parents dans ce cas là. A l'éducation qu'ils apportent à leur gosse. Y'a tellement à contredire à ce qu'il a dit dans cette vidéo que je vais en rester là.

  • Tom S.
    10/04/2017 13:17

    Vous pensez que Monsieur Cheminade connaît Fiscal Kombat ? Parce que sinon il faut lui montrer, il rate quelque chose

  • Theo R.
    10/04/2017 13:19

    "chasser le musulman" mddr

  • Julien P.
    10/04/2017 13:23

    écoute ce qu'il dit à un moment, il reprend notre idée de jeu

  • Jessy G.
    10/04/2017 13:24

    On devrait également interdire de filmer au smartphone sans stabilisateur d'image.

  • Guillaume L.
    10/04/2017 13:26

    ivre,

  • Renaud H.
    10/04/2017 13:30

    Ben vous avez raté l'occasion de vous taire. 1/ dire que c'est pas très intelligent de chasser les Pokémon. 2/ penser qu'il y aura un jeux "chasser les musulmans" ou penser que le joueur moyen ne sait pas faire la différence entre le réel et le virtuel ? "Tiens j'ai pas envie de prendre l'ascenseur pour descendre, je vais prendre mon Paravoile (Zelda)" C'est prendre les gamers pour des abruties, sans parler des développeur. 3/ les jeux ont des règles d'achat PEGI, c'est aux magasins et aux parents d'être responsable.

  • Alexei S.
    10/04/2017 13:31

    Ce qu'il dit est intéressant. Je n'ai pas encore exclu de voter pour lui.

  • Gérard B.
    10/04/2017 13:32

    Bien Jacques ! Tu commences à être en phase avec la vie réelle. Non Pokémon ce n'est pas pêché...

  • Timothé J.