retour

Janusz Korwin-Mikke récidive

"Le nombre d’hommes battus par leur femme est plus important que le nombre de femmes battues par leur mari". Sanctionné en mars dernier pour des propos sexistes par le Parlement européen, le député polonais Janusz Korwin-Mikke récidive.

15/09/2017 00:00
  • 104.1k
  • 328

222 commentaires

  • Paula C.
    21/09/2017 17:39

    On croit rêver.. ca donne envie de se defouler sur lui

  • Françoise E.
    19/09/2017 17:03

    Il existe des hommes battus. C'est la proportion qui est certainement fausse. A Toulouse nous avons aussi une association de parents battus par leurs enfants...

  • Domi D.
    19/09/2017 16:51

    Oh tu crois??? Le bonjour des Magnoluas💋💋

  • Cathy L.
    19/09/2017 12:53

    J'espère que sa femme lui met bien la misère !!!

  • Pierre B.
    19/09/2017 10:21

    t'as pris un coup de vieux et appris l'accent polonais mais je t'ai reconnu!

  • Arthur R.
    19/09/2017 09:57

    t'es révoltée?

  • Caroline C.
    19/09/2017 03:19

    je vais le frapper ! 😜

  • Jean-Frédéric T.
    18/09/2017 23:04

    Au vu de certains commentaires, le problème des hommes battus n'intéresse pas les femmes.... vous ne pensez pas qu'il est vraiment là le sexisme ????

  • Sarah S.
    18/09/2017 19:09

    Amandine non mais lui, des claques je te dis, des claques

  • Louise P.
    18/09/2017 14:54

    tu penses honnêtement qu'il croit en ce qu'il raconte ?

  • Adrian Y.
    17/09/2017 20:49

    Quoique je trouve les propos de Monsieur Korwin fallacieux et sans fondements, je ne suis pas rassuré par la demande de Madame de respecter "la vérité établie". Tout est sujet à discussion, sinon à quoi sert de débattre et d'avoir un Parlement... Je préfère croire qu'elle parlait sous le coup de la colère

  • Ira S.
    17/09/2017 17:26

    Cretin

  • Brigitte G.
    17/09/2017 16:50

    Dommage pour le pain !

  • Linda B.
    17/09/2017 16:41

    D'ailleurs je lui flanquerais bien un pain à cette tête de noeud ..

  • Enora L.
    17/09/2017 16:13

    il est de retour

  • Yasmina L.
    17/09/2017 13:52

    Non Le Pauvres c'est Peux Être Lui-même Et Battue par Sa Femme 😂😂 c'est plutôt les femmes qui sont majoritaires insulter battue humiliée 😡😡

  • Hervé L.
    17/09/2017 12:36

    😂😂😂

  • JM R.
    17/09/2017 12:34

    😂😂😂

  • Magaly S.
    17/09/2017 12:28

    récidiviste le député polonais

  • Michelle B.
    17/09/2017 11:06

    il fallait le dire!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.