retour

Jean Imbert a rencontré David et Caroline, producteurs de légumes

En Normandie, ils cultivent carottes et poireaux. Pour comprendre comment David et Caroline produisent des légumes de qualité toute l’année, le chef Jean Imbert est allé à leur rencontre. Visite. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

17/03/2021 15:59
  • 650.2K
  • 154

103 commentaires

  • Jacky S.
    25/03/2021 09:08

    Mon père le faisait déjà quand j'étais petit dans les années 50/60.

  • Mathillo M.
    25/03/2021 08:22

    Merci Carrefour de sponsoriser et de nous prendre pour des jambons... élevés en liberté.... Putain, mais que les gens dont cons!!!!!

  • Pierre-Alexandre T.
    25/03/2021 06:47

    tiens c’est à Gouville ! Si ça t’intéresse !

  • Lilian C.
    25/03/2021 06:46

    ça va te plaire ça

  • Grichka B.
    24/03/2021 20:50

    Culture sur plage, stylé.

  • Vincent-thomas V.
    24/03/2021 11:45

    , Philippe pourra comprendre comme ça 😂

  • Thierry V.
    24/03/2021 10:01

    Faire croire aux gens qu' ils font du bio franchement c'est dégueulasses

  • Gerard B.
    24/03/2021 08:31

    Je fais ça pour mes pommes de terres dans mon jardin. Quand j’en ai besoin je vais les chercher toute l’année. Sauf quand il gèle 😜

  • Eric A.
    23/03/2021 23:56

    mdrrr ! Que du pipo ... mdr les carottes de la manche , un petit coucou a créances les pinocchio

  • Olivier D.
    23/03/2021 22:17

    Ça me fait rire tout ces chef avec leurs petits panier, leurs vélos, leurs 2 CV vintage, leurs chapeau de paille etc.... C'est que du cimena tout ça, qd tu les vois à 10h00 du matin faire leur marché pouffff, ont a pas attendu après eux pour produire de bon légumes, tout ça n'est que du biseness

  • Elias V.
    23/03/2021 20:26

    Mourrez en paix lobbyists de carrefour

  • Flavien M.
    23/03/2021 19:48

    les maraîchers du marché de granville ?

  • Noel F.
    23/03/2021 19:18

    Rien de nouveau JUSTE un retour a la façon de faire dite NORMALE Comme le fessaient nos parents Qui avec le temps se sont laisser berner par ces produits chimiques et ENFIN la raison l'emporte a nouveau sur la bêtise humaine et comme quoi toute nouveauté n'est pas forcement une avancé mais pire notre destruction par cupidité ... bonne route a eux ✌

  • Marion S.
    23/03/2021 18:26

    ET SURTOUT PAS DE CAROTTE🥕🥕🥕🥕 !!!!🤣🤣

  • Christian F.
    23/03/2021 17:04

    Tout est possible grâce à l'utilisation du GPS et d'une barre de guidage automatique il y a plus de 8 à 10 ans que j'ai fais une vidéo sur l'épandage Meac liquide dans la Gironde avec justement des carottes comme production

  • Fernand E.
    23/03/2021 17:04

    🤗🤗🤗

  • Harry C.
    23/03/2021 16:48

    Je vois pas l’intérêt de manger sain et de se balader en plein air avec une muselière inutile et pleine de microbes. On marche sur la tête .

  • Amandine M.
    23/03/2021 14:43

    😂

  • Mathieu D.
    23/03/2021 14:27

    moi aussi , avant de rentrer dans ma cuisine , je croque dans une carotte plein de terre pour allez voir les maraichers..;

  • Paulette P.
    23/03/2021 08:34

    Ici ça m'a manque au sud de l'eure et loir .

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.