45 commentaires

  • Manu C.
    08/06/2017 21:44

    c'est juste une farce populiste pour dénoncer cet ersatz de communiste moderne qui n'a rien à envier à ceux qu'il soutient en amérique du sud, à ceux qu'il n'égalera jamais en URSS...

  • Kwame H.
    16/05/2017 11:46

    Tru

  • Matthieu L.
    13/04/2017 10:07

    Gg

  • Claire V.
    13/04/2017 07:17

    ce n'est pas Mme Girard au début ?

  • Isabelle R.
    12/04/2017 08:17

    (voilà une petite vidéo de l'avant/après Mélanchon même si c'est très superficiel. Les commentaires sur son programme économique sont intéressants à lire et faudra aussi se pencher dessus...)

  • Sarah D.
    11/04/2017 23:21

    Charlotteeeee!!

  • Jade B.
    11/04/2017 23:16

    aussi beau parleur que toi 😏

  • Paul M.
    11/04/2017 22:21

    Elle s'égosille toujours comme ça ta prof

  • Lukas H.
    11/04/2017 17:13

    😂

  • Viviane F.
    11/04/2017 12:03

    La machine à décevoir est en marche......

  • Benjamin W.
    11/04/2017 12:01

    "Nous la quitterons" (cc )

  • Closed A.
    11/04/2017 11:17

    Parfois - je te trouve percutant ET pertinent. Je me dis « ah bon travail jolie désinformation, ça sort du lot, on " tente " de nous apprendre quelque chose tout en étant un peu agréable ».... Mais... Dans cette minuscule vidéo il n'y a strictement aucun intérêt journalistique. Est-ce du divertissement abêtissant qui consisterait à faire les mêmes merdes que le fait déjà très bien D8 où d'autres télé poubelle ? Car derrière au fond il n'y a aucune analyse, et je crois qu'il y a beaucoup trop de ce genre de document complètement dépourvu d'analyses qui du coup vrille notre capacité de raisonnement, un raisonnement qu' il nous est beaucoup plus difficile de ne pas le rythmer à la minute vu qu'il s'agit maintenant de fournir des médias à la minute. Il n'y a aucune analyse juste une comparaison qui ne peut pas être pertinente. En 2012 je ne savais pas faire de cheesecake. En 2017 je sais désormais les faire et du coup je ne fais plus de cake aux fruits, voilà, je l'avoue j'ai changé. Je fais désormais un gâteau qui plaît plus à mes amis donc je suis plus aimé donc j'ai usé de démagogie et je manipule mes amis ? C'est absolument ridicule, vide de sens, aucune explication sur les contextes qui ont grandement est gravement évolué entre 2012 et 2017 heureusement que le programme d'un candidat change mais il n'est pas devenu l'inverse, il est devenu quelque chose de plus pertinent et je dirais la même chose de n'importe quel programme de candidat qui aurait évolué sur des questions comparatives. Ça c'est une analyse qui soit un minimum intelligente. J'ai arrêté de regarder la télé depuis plus de 4 ans je m'en porte beaucoup mieux j'arrive à réfléchir enfin "correctement" et prendre le temps...du coup je me suis beaucoup plus ouvert sur le net, mais lorsque je tombe là-dessus j'ai l'impression de rallumer ma télé. Ne tombez pas dans la facilité et dans la bêtise, ne tentez pas de faire de la télé poubelle pour plaire. Un média qui fait réellement son travail, il n'est pas là pour plaire. Amitiés.

  • Lisa M.
    11/04/2017 09:01

    regarde je t'avais que melechon était pas pour l'Europe 🤔

  • Raff C.
    11/04/2017 06:48

    il a pas changé a part les lunettes

  • Lahouazi A.
    11/04/2017 03:47

    INTOX

  • Alessandro P.
    11/04/2017 00:25

    Le seul tourné vers L'HUMAIN.....

  • Adrien T.
    11/04/2017 00:00

    la première meuf quand elle crie ''JEAN LUC MELENCHOOOON'' C'est nous

  • Subtile B.
    10/04/2017 23:43

    Les Insoumis résistance dernière ligne droite !!!!!!

  • Augustin D.
    10/04/2017 23:03

    Jean-Luc MEEEELENNNCHOOOOON

  • Armand D.
    10/04/2017 22:16

    l'homme, le mythe.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.