46 commentaires

  • Etienne G.
    10/04/2017 18:42

    le vrai changement qui compte, celui qui relève vraiment du fond, c'est celui en fin de la vidéo ! #TransitionEcologique maintenant !

  • Marie-Salomé S.
    10/04/2017 18:45

    pr que le "Jean Luc Méleeeeenchon" du début soit ajouté à notre répertoire

  • Samuel C.
    10/04/2017 18:51

    :)

  • Julien C.
    10/04/2017 18:54

    il est temps il est au point !

  • Thibault D.
    10/04/2017 18:57

    Voilà pourquoi j'ai pas voté pour lui en 2012 mais que je vais voter cette année. INSOUMIS !!! Edit : c'est pas non plus la seule raison :p

  • Clément C.
    10/04/2017 18:58

    Comparer le Mélenchon de 2012 à celui de 2017 en soulignant sa tenue vestimentaire et le fait qu'il soit devant un pupitre ou non ça c'est de l'investigation. Chapeau bas pour l'analyse !

  • Rémy A.
    10/04/2017 18:58

    Une rupture avec les partis, un projet plus abouti avec un fort engagement citoyen dans son élaboration, un rapport avec les médias apaisé depuis qu'il a YouTube pour alternative, des groupes d'appui indépendants de stratégie de communication: tout ça, ça fait une recette gagnante

  • Léa C.
    10/04/2017 18:59

    intéressant

  • Durand D.
    10/04/2017 19:04

    Il est le même, tout comme Marine Le Pen il a travaillé son image...mais son programme est mortifère pour la France : projet pas financé, augmentation de la fiscalité des familles,..., les marchés financiers sont déjà en train d'analyser le risque Mélanchon, si l'homme s'est construit une image sympathique, son programme est mortifère pour le pays!!!

  • Madeleine A.
    10/04/2017 19:08

    mortifère, et deux fois vous manquez de vocabulaire David Meyer

  • Madeleine A.
    10/04/2017 19:17

    il évolue en 5 ans comme moi

  • Madeleine A.
    10/04/2017 19:19

    non convaincue

  • Miryam S.
    10/04/2017 19:20

    On veut des différences sur le fond, pas juste sur sa cravate ou son pupitre. Là vous avez juste cité deux truc waou

  • Paolo L.
    10/04/2017 19:29

    vraiment meme si l'homme est sympa le programe fait fliper en plus il oublie de dire au famille plus ta d'enfants plus tu paye d'impos il a un logiciel en ligne bref pour ceux qui vote pour lui que je respecte reflechisser bien on va en baver dur je prefere macron a la raison chacun voi midi a sa porte .

  • Türkân I.
    10/04/2017 19:29

    la première qui hurle c'est Charlotte, non ?

  • Sagara L.
    10/04/2017 19:31

    Vive asselineau!

  • Nissrine B.
    10/04/2017 19:42

    Kerriche Mehdi ptdrrr elle a de la voix notre gigi ( debut de la video )

  • Julien A.
    10/04/2017 19:45

    😂

  • Louis T.