retour

Jean-Luc Mélenchon prend la parole devant les cheminots à Paris

Vive prise de parole de Jean-Luc Mélenchon devant les cheminots en grève, à la Gare de Lyon, à Paris.

12/06/2018 00:00
  • 595.3k
  • 2.0k

1506 commentaires

  • Jose D.
    12/06/2018 17:48

    degage tua meme profiteur du pople

  • Michel L.
    12/06/2018 17:49

    Cela ne manque pas de sel venant de cet individu qui s.est enrichi considérablement en faisant de la politique. Les cheminots ont tort de l'écouter.

  • Cé L.
    12/06/2018 17:52

    Récupération politique quand tu nous tiens 🙄

  • Joe B.
    12/06/2018 17:53

    Clownesque

  • Joe B.
    12/06/2018 17:53

    Pas une coupe de cheveux de prolo ca

  • Michel N.
    12/06/2018 17:54

    Il ne se souvient pas qu'il a été ministre d'un gouvernement qui a certainement mis en place un de ces paquets ferroviaires qu'il dénonce aujourd'hui. Avec Mélenchon demain est toujours un autre jour.

  • Jerome J.
    12/06/2018 17:54

    Sachré JLM... Une militante ment à propos des grèves étudiantes, Obono réclame plus de sous alors qu'elle touche plus de 5000 euros par mois, en totale irrespect de personnes qui gagnent le SMIC à Paris mais qui dorment dans une voiture... Vas y continue les casseroles de ton parti lol

  • Jah V.
    12/06/2018 17:55

    Son délire à lui c'est de dénigrer les autres !! A chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour critiquer quelqu'un !! On veut des solution nabot !!!

  • Chantal d.
    12/06/2018 17:56

    Mélenchon casse-toi. Le millionnaire arriviste et opportuniste

  • Claude B.
    12/06/2018 17:56

    Démagogie, rancoeur, stupidité...Une ordure ce type !

  • Jean T.
    12/06/2018 17:57

    Bravo meluche ❤❤❤

  • Henri-Jacques N.
    12/06/2018 17:57

    Quelle salope ce mec 😡😡

  • René P.
    12/06/2018 17:57

    La convergence des luttes sociales ne marche pas c’est une convergence des luttes écologiques qu’il faut organiser

  • Baden B.
    12/06/2018 17:57

    Le Monopole !

  • Martine M.
    12/06/2018 17:58

    Le récupérateur paumé des causes perdues en recherche de gloire ! 🤣

  • Joseph C.
    12/06/2018 17:59

    Mélanchon est plus riche que toutes les personnes réunies à qui il s'adresse. En tant que député européen, il n'a pas payé une guigne d'impôt et, en tant que Sénateur puis député, il est repu de privilèges qu'il n'est surtout pas prêt à limiter pour le bien de tous. En fait, il n'a jamais vraiment travailler de sa vie.

  • Antonin P.
    12/06/2018 17:59

    Quelle raclure celui la! Faire croire qu il est proche d'eux alirs que tout ce qu.il veut c'est qu on parle de lui.. A vomir!!!

  • Amelia D.
    12/06/2018 17:59

    C'est fou comme je comprend rien à la politique française ... et c'est pas faute d'avoir essayé

  • Laurentroland L.
    12/06/2018 18:00

    Connard

  • Antoine G.