retour

Jérémy Clamy-Edroux, le premier rugbyman à déclarer son homosexualité

"Il y a un début à tout, j'ouvre la porte à plein d'autres." Jérémy est le premier rugbyman professionnel français à parler publiquement de son homosexualité. Un coming out qu'il a choisi de faire dans le documentaire "Faut qu'on parle". Voilà pourquoi.

25/06/2021 16:58
  • 654.8K
  • 1.1K

805 commentaires

  • Francoise N.
    18 heures

    1- Il n'y a rien de courageux là dedans : il est gay et alors ? 2 - Où est l'intérêt de savoir avec qui et comment tu couches ? 3 - Ça n'ajoute rien de spécial C'est un rugbyman. POINT ! Les étiquettes LGBT j'en ai juste marre ! C'est pas essentiel

  • Jean P.
    5 jours

    A l'occasion, car il n'est jamais trop tard pour bien faire, tu pourrais peut-etre conseiller a un très cèlèbre footballeur des annèes 1980 - 1990, de faire son coning out. Un certain DR, ca te parle ?

  • Philippe G.
    17/07/2021 09:55

    Ca fait du bien d être soi.

  • Nina N.
    15/07/2021 13:18

    Bravo mon ❤😘😘 plein de bisous du sud !!

  • Christian L.
    12/07/2021 13:18

    Bravo Jérémy. Quel homme ! Bonheur sur toi

  • Francis B.
    12/07/2021 06:27

    c 'est tres bien voila une belle déclaration vas mon beau tu es pas tout seul dans le rugby lol comme tu dit il on a partout et que l' on vivent tous heureux entre nous bey et continue ta carriére 😍

  • Christophe B.
    08/07/2021 21:06

    Respect !!

  • Mamadou F.
    08/07/2021 19:52

    Bravo champion

  • Yanni A.
    08/07/2021 11:52

    Un autre a fait le premier pas a ta place. Il est temps pour toi aussi

  • Oh J.
    07/07/2021 17:02

    Force à toi

  • Mickaël L.
    06/07/2021 13:37

    👏🏼❤️

  • Vincent M.
    05/07/2021 19:00

  • Pascal K.
    05/07/2021 11:17

    Bravo mec, respect 👍👍👍

  • Fara M.
    05/07/2021 07:56

    Tu ne te feras encourager que par eux...les leucodermes! C'est comme ça qu'ils veulent te voir! Homme noir!

  • Tanguy C.
    04/07/2021 22:28

    Grâce à vous j’ai changé ma vision sur l’homosexualité. Bravo 👏🏻👏🏻👏🏻

  • Laura N.
    04/07/2021 19:35

    Top !!!! Merci pour ton coming out publique, ça peut bien faire avancer les mentalités !!! Ça fait trop plaisir le détachement du gars... J'adore!!! 🙌🤩💚

  • Caroline L.
    04/07/2021 13:52

    La définition du courage merci

  • Bruno C.
    04/07/2021 07:40

    Bravo !!

  • Florence P.
    03/07/2021 15:53

    Beau témoignage.

  • Carole P.
    03/07/2021 15:52

    Ceux qui critiquent, ils ne seraient même pas capables de s'en prendre une avec Vaseline sans chialer. Alors c'est qui les Warriors? ;) 🏳️‍🌈 ❤️