24 commentaires

  • Gilles M.
    10/01/2017 07:03

    Il ne pourront plus dire qu'ils sont ignorés, voir censurés par les médias.

  • Frédérico D.
    10/01/2017 07:19

    C'est bien ça permet de se rendre compte qu'ils sont reelement immonde. Hier sur France inter ils évoquent la non gratuité de l'école pour les étrangers (période de carence de deux ans)

  • Youn L.
    10/01/2017 07:26

    et après le FHaine ose crier à la censure dans les médias.

  • Rhilippe P.
    10/01/2017 07:42

    Un bon facho est un facho mort!!!!

  • Alice R.
    10/01/2017 07:51

    Le FN ne peut plus hurler contre la censure depuis longtemps vu qu'ils ont la plus belle part médiatique. Les chiffres (CSA et cie) sont très parlants en ce sens et aux dernières présidentielles ils n'ont jamais été aussi fortement en tête de gondole. Nos chers LR et PS n'ayant rien à proposer, il leur reste une posture pseudo-républicaine qui consiste à se ranger unis devant l'adversité. La tactique va finir par prendre fin car entre peste ou choléra face au diable visiblement le vent a tourné. Merci infiniment à nos hommes politiques et aux médias pour ce désastre

  • Lou R.
    10/01/2017 08:25

    http://lelab.europe1.fr/marine-le-pen-a-peur-de-florian-philippot-selon-son-ancien-directeur-de-cabinet-2943767

  • Auriane C.
    10/01/2017 10:20

    ...

  • Pierre M.
    10/01/2017 10:21

    <3

  • Francois V.
    10/01/2017 10:22

    C est pour faire flipper les vieux qui sont les seuls à regarder ses émissions tôt le matin afin de gagner des votes

  • Mickaël M.
    10/01/2017 10:34

    Ne s'agit-il pas de cet homme politique qui vilipende sans cesse cette soit-disant "presse" partisane...encore une contradiction entre ses propos et ses actes ! Sidérant de voir à quel point, la psychologie "marteau" gagne de point. Reveillez-vous 😡

  • Marie-Liévine M.
    10/01/2017 11:19

    😂😂

  • Lancelot K.
    10/01/2017 16:36

    Bonjour

  • Thierry M.
    10/01/2017 17:15

    et alors ?! il n y pas les taches qui peuvent faire de la radio et de la tv !

  • Shiva N.
    10/01/2017 18:09

    Qu'il en profite bien : bientôt La ceinture

  • Seb P.
    10/01/2017 18:10

    Pour bien démarrer la journée une bonne gerbe

  • Anael D.
    10/01/2017 20:36

    😂😂 tu te rappelles le truc sur le FN coïncidence je ne pense pas !!

  • Annie B.
    10/01/2017 20:46

    Arretez de leur donner de l'importance plus on parle d'eux plus ils sont contents.

  • Mounir C.
    10/01/2017 21:41

    Hanane

  • Martine D.
    11/01/2017 01:26

    Extra pour le régime :appétit coupé dès le matin!

  • Anthony Y.
    11/01/2017 10:02

    Cte vieille tarlouze là !!! TFFFOUUUU