38 commentaires

  • Fanny L.
    30/12/2021 13:46

    Vous avez oublié de parler du mariage de mon petit frère! C'était LA bonne nouvelle de 2021!

  • Lyne B.
    28/12/2021 12:41

    Vous avez oublié l'hiver au Texas

  • Tarik P.
    27/12/2021 20:56

    La grosse gifle de l'année.. hh

  • Olaya G.
    27/12/2021 18:49

    Qu'est-ce que ça fait du bien en temps que suissesse de revoir notre exploit de juin et de rerevoir la mauvaise foi de certains français qui avant le match nous prenait juste pour des bouffeurs de fromage qu'ils allaient battre en se la touchant 😂🥳🇨🇭 c'était dur mais vu comme la moitié des pays francophones nous ont remerciés et on rit aussi, on espère que ça servira de leçon au chauvinisme français!

  • Vincent A.
    27/12/2021 06:55

    Que de belles choses… Quel espoir on met dans la tête des gens 👍🏻

  • Amande I.
    25/12/2021 23:07

    Une bonne année de merde quoi.....

  • Wall-ed A.
    25/12/2021 21:52

    "On n'en attendait rien. on est quand même déçus" On cite même plus les artistes ? Allez, un effort

  • Romain D.
    25/12/2021 21:02

    J'attends la recap 2021 de Mr Mondialisation. Tj mieux fait et plus prenant.

  • Anne M.
    25/12/2021 18:58

    Une bonne Année de merde

  • Joelle J.
    25/12/2021 17:15

    eh oui l'humain est un destructeur... ce n'est pas un scoop...c'est triste et terrible pour la faune et la flore... et notre planète... les virus lui donnent une possibilité de s'interroger mais il préfère s'enrichir de "pognon" plutôt que d'essayer de partager et de sauver sa santé... j'ai de la chance j'ai un chien et un chat adorables et une belle nature environnante...🥰🤩 très belle année à tous : que la réflexion vous soit donnée... SOEUR NATURE, non je ne blasphème pas... je suis juste humaine comme toi tu pourrais l'être..

  • Zærà Z.
    25/12/2021 15:56

    En 2022 va passer quoi encore??

  • Grden S.
    25/12/2021 14:06

    je suis persuadé que 2021 c'était le didacticiel pour 2022 😂

  • Bobby C.
    25/12/2021 09:29

    C’est qui Floyd et pourquoi y a eu presque une minute pour lui?

  • Sandy B.
    25/12/2021 08:33

    Année 2021...Saison 1 ...Mouaip 🙄😢 On devrait bien y trouver des petites choses positives🤔 Espérons pour 2022...Saison 2🙏💪🤷‍♀️

  • Vega R.
    25/12/2021 04:30

    Too much bad event caused a lot of suffering and liberty had been restrained by covid and the increase of violence and calamity with climate change and more people accross the world are more in poverty in 2021 Hope next year will be better and with the pandemics cause a lot of harm

  • Anthony O.
    25/12/2021 02:02

    Et sinon tout va bien 😉👍😅 tristesse de notre époque…..

  • Amine I.
    25/12/2021 01:04

    C'est assez troublant de voir l'historique d'une année complète comme ça,en tout cas ça sent pas bon pour l'avenir

  • Thibault G.
    24/12/2021 23:32

    Cette vidéo ne reflète pas l'année 2021 mais elle montre l'orientation des médias vers les conflits, les catastrophes, les drames humains à l'échelle mondiale. L'information permanente qui mène à l'addiction. Pourtant Il y a tant de choses à explorer, des citoyens, des communautés, des initiatives à mettre en valeur qui ont un impact local certes, mais essentiel. Au niveau personnel, je ne résume pas une année en fonction des informations qui circulent sur les réseaux sociaux, informations qui n'ont eu aucun impact dans ma vie. Je la résumerai en fonction de mes actions, des rencontres et des liens qui se sont créés sur mon chemin et qui ont fait cette année 2021 une merveilleuse année.

  • Nigel D.
    24/12/2021 20:04

    Meilleur moment: la claque a macron ! Et de loin !

  • Faouzi C.
    24/12/2021 18:14

    On avait touché le fond en 2020 on a continué à creuser en 2021

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.