retour

L'association La Marmite aide les mères qui se retrouvent à la rue

Mère de jumeaux, Zikala s'est retrouvée à la rue après avoir accouché. Lait, couches, vêtements… Ce qu'elle ne peut pas acheter, c'est l'Association La Marmite qui lui fournit. Une façon de lui offrir un peu de répit…

13/12/2021 07:16
  • 514.7K
  • 396

288 commentaires

  • Catherine B.
    16/12/2021 13:43

    Avant de procréer on réfléchit ou ont va dormir. Ça coûte à qui et combien ?

  • Moussa D.
    16/12/2021 13:38

    We 😭😭🙏

  • Ramata R.
    16/12/2021 13:22

    😭😭

  • Claudine B.
    16/12/2021 11:19

    Très bien pour cette maman et ses bébés mais par contre je n'arrive pas à comprendre qu'il y ait tant d'autres personnes avec des enfants dans la rue qui ne sont pas logés

  • Anne R.
    16/12/2021 10:04

    La femme blanche elle a été vaimemt gentil avec toi oui ça c'est vrai

  • Julie B.
    16/12/2021 09:22

    Ta pas des papiers ne fait pas d'enfants après tu peux plus t'en occuper il est où le papa après les enfants sang dans l'immeuble dès l'âge de 5 ans à 9h du soir ils sont dans le hall toujours entrain pleurer

  • Lily B.
    16/12/2021 09:07

    Ils sont beaux les enfants félicitations

  • Alexandre F.
    16/12/2021 08:23

    Je comprends pourquoi on paye des impôts....😤

  • Shanez M.
    16/12/2021 07:47

    Je comprends pas quand des gens sont dans une situation très précaires et qu'ils font des bébé 🤔

  • Roselyne R.
    16/12/2021 07:27

    Elle ne se retrouve pas à la rue, elle vient sans rien et des associations l’attendent pour lui expliquer comment obtenir ce qu’elle a besoin

  • Aissatou B.
    16/12/2021 07:25

    courage à vous ❤❤

  • Christelle K.
    16/12/2021 07:00

    Pourquoi faire des enfants si ta pas d argent?? C'est bien triste

  • Régina B.
    16/12/2021 06:22

    Je ne comprends pas pourquoi cette dame fait des enfants s'il elle n'a pas de papier, de logement, et d'argent pour le lait c'est complètement irresponsable.

  • Biss D.
    16/12/2021 03:50

    Bonjour comment adhére t'on dans votre association pour être bénévoles svp

  • Landry Y.
    16/12/2021 01:39

    Les femmes africaine elles ont rien compris d'abord....où sont leurs pères ?elles ne veulent plus travailler, leurs travaille c'est de faire les enfants pour en profiter de la France. Désolé de dire. Merci

  • Valérie C.
    16/12/2021 01:28

    Et la contraception c est accessoire ????

  • Maya B.
    16/12/2021 01:18

    Vous n'avez pas situation, c'est vous qui aimez faire les nombreux enfants, jusqu'à tu fais sortir 2 à la fois, pour venir nous jeter dans bouche des gens là 😏😏😏. Où est le papa ???

  • Jerome R.
    16/12/2021 00:59

    Elle vit illégalement en France, fait deux gosses (un accouchement coute 2600 euros), s’attend à être prise en charge, souhaite un logement social. La facture est envoyée à son pays d’origine ?

  • Claudia B.
    16/12/2021 00:05

    Merci beaucoup a Cette association God bless you guys

  • Gonde D.
    15/12/2021 22:49

    C'est des Mito les enfants cente père c'est feau

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.