retour

L'association Utopia 56 pour venir en aide aux réfugiés à la rue

Aissa a 18 ans et il a dû fuir son pays. Comme lui, des centaines de réfugiés survivent dans les rues de Paris dans des conditions catastrophiques. L'association Utopia 56 tente de leur venir en aide. Voilà comment :

02/05/2018 16:01
  • 238.7k
  • 250

190 commentaires

  • Bernard B.
    15/07/2018 11:42

    des laches

  • Sisko B.
    12/07/2018 16:02

    A les fachau,,,, il faudrait redistribué l'argent que la France touche, des pays africain, du au cfa, C milliards que donne les 14 pays, Africain, a c malheureux.

  • Nour S.
    12/07/2018 13:33

    Bravo,merci! Je ne me donnerai même pas la peine de lire tout les messages sans empathie,juste dire merci à vous et ceux qui vous accompagnent!❤️

  • Andre P.
    12/07/2018 06:48

    pour bouffer Save se servir de leurs mains et bosser ????? occupe toi des français pas bizarre toujours que des mecs rien a foutre d'eux

  • Elise T.
    12/07/2018 06:32

    , t'as géchan

  • David A.
    11/07/2018 22:40

    Qu'ils retournent chez eux !!! On a plus de 6 millions de chômeurs rien qu'en France, il faut expulser tout les clandestins sans faire dans la dentelle !!!!!!

  • Elisabeth A.
    11/07/2018 21:13

    Aux chiottes BRUT ! 👿 Mince alors ! Moralisateur à la manque

  • Jm R.
    11/07/2018 20:49

    Il a raison,ne venez pas!!

  • Marylène A.
    11/07/2018 19:28

    Il faut plus de Yann en France et plus de moyens

  • Ben L.
    11/07/2018 19:17

    Allez c'était la dernière fois que je subissais vos vidéos larmoyantes au revoir brut

  • Sylvie G.
    11/07/2018 17:45

    Continuez Utopia 56 ! Oui notre pays est riche mais les richesses sont de plus en plus pour les riches. Alors que les pauvres sont de plus en plus nombreux 😥

  • Dominique C.
    11/07/2018 16:59

    Ils fuient le Soudan sitôt arrivé ils faut qu'on s'adapte à eux et à leurs pratiques religieuses .

  • Jocelyn H.
    11/07/2018 16:15

    Dire qui il y a des imbéciles pareil qui nourissent les migrants et qui les soutiennent et les SDF Français qui crévent de faim tu t,en fou, pauvre con.

  • Clara G.
    11/07/2018 16:06

    Bravo à eux ❤️

  • Hélène M.
    11/07/2018 15:57

    il faudrait vraiment qu'on trouve un moyen pour "enseigner" le français à des personnes immigrées quand on rentrera... Pcq là...

  • Lhassan B.
    11/07/2018 15:48

    les français eux aussi ont leurs problèmes. Bravo aux Hommes de bonnes volontés

  • Ynis R.
    11/07/2018 15:40

    , Calais ? C'était cette association ?

  • Sylvie C.
    11/07/2018 15:18

    Mais on est en finale de la coupe pour ça les français descendent dans la rue 😕de la à s'occuper de misère humaine ...

  • Michel P.
    11/07/2018 14:57

    18 ans? MDR

  • Nicolas R.
    11/07/2018 14:52

    Le pays est riche oui mais les richesses n'étant pas partagé, les français dans l'ensemble n'acceptent plus ce type de discours, 55% ont eux mêmes peur de tomber dans la pauvreté et + de 10% y sont déjà. Mais ce monsieur se trompe de combat. Pour ou contre les immigrés n'est pas la question. Tant que les français continueront de laisser leurs élites piller l'afrique et détruire le Moyen orient, il y aura des immigrés....

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.