retour

L'association Utopia 56 pour venir en aide aux réfugiés à la rue

Aissa a 18 ans et il a dû fuir son pays. Comme lui, des centaines de réfugiés survivent dans les rues de Paris dans des conditions catastrophiques. L'association Utopia 56 tente de leur venir en aide. Voilà comment :

02/05/2018 16:01
  • 239.2K
  • 250
Brut - Le livre

188 commentaires

  • Marie-José P.
    24/08/2020 16:40

    Et bien sûr tous mes vœux de courage et toute mon admiration à Utopia 56 et à toutes les assoc qui interviennent

  • Marie-José P.
    24/08/2020 16:39

    C'est catastrophique et lamentable cet abandon, dans le pays de l'accueil et des droits humains ?!!

  • Bernard B.
    15/07/2018 11:42

    des laches

  • Sisko B.
    12/07/2018 16:02

    A les fachau,,,, il faudrait redistribué l'argent que la France touche, des pays africain, du au cfa, C milliards que donne les 14 pays, Africain, a c malheureux.

  • Nour S.
    12/07/2018 13:33

    Bravo,merci! Je ne me donnerai même pas la peine de lire tout les messages sans empathie,juste dire merci à vous et ceux qui vous accompagnent!❤️

  • Andre P.
    12/07/2018 06:48

    pour bouffer Save se servir de leurs mains et bosser ????? occupe toi des français pas bizarre toujours que des mecs rien a foutre d'eux

  • Elise T.
    12/07/2018 06:32

    , t'as géchan

  • David A.
    11/07/2018 22:40

    Qu'ils retournent chez eux !!! On a plus de 6 millions de chômeurs rien qu'en France, il faut expulser tout les clandestins sans faire dans la dentelle !!!!!!

  • Elisabeth A.
    11/07/2018 21:13

    Aux chiottes BRUT ! 👿 Mince alors ! Moralisateur à la manque

  • Jm R.
    11/07/2018 20:49

    Il a raison,ne venez pas!!

  • Marylène A.
    11/07/2018 19:28

    Il faut plus de Yann en France et plus de moyens

  • Ben L.
    11/07/2018 19:17

    Allez c'était la dernière fois que je subissais vos vidéos larmoyantes au revoir brut

  • Sylvie G.
    11/07/2018 17:45

    Continuez Utopia 56 ! Oui notre pays est riche mais les richesses sont de plus en plus pour les riches. Alors que les pauvres sont de plus en plus nombreux 😥

  • Dominique C.
    11/07/2018 16:59

    Ils fuient le Soudan sitôt arrivé ils faut qu'on s'adapte à eux et à leurs pratiques religieuses .

  • Jocelyn H.
    11/07/2018 16:15

    Dire qui il y a des imbéciles pareil qui nourissent les migrants et qui les soutiennent et les SDF Français qui crévent de faim tu t,en fou, pauvre con.

  • Clara G.
    11/07/2018 16:06

    Bravo à eux ❤️

  • Hélène M.
    11/07/2018 15:57

    il faudrait vraiment qu'on trouve un moyen pour "enseigner" le français à des personnes immigrées quand on rentrera... Pcq là...

  • Lhassan B.
    11/07/2018 15:48

    les français eux aussi ont leurs problèmes. Bravo aux Hommes de bonnes volontés

  • Ynis R.
    11/07/2018 15:40

    , Calais ? C'était cette association ?

  • Sylvie C.
    11/07/2018 15:18

    Mais on est en finale de la coupe pour ça les français descendent dans la rue 😕de la à s'occuper de misère humaine ...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.