retour

L'Ecole dynamique, l'école sans prof ni classe

Pas de prof, de salle de classe ou d'emploi du temps. Dans cette école, les élèves choisissent eux-mêmes ce qu’ils veulent faire. Ça s'appelle l'École dynamique et ça fonctionne comme ça.

21/09/2018 06:37
  • 668.4k
  • 1.1k

489 commentaires

  • Hélène D.
    11/07/2019 11:25

    Je ne sais pas.. je suis perplexe. Attiré mais perplexe.

  • Charlotte N.
    08/05/2019 20:49

    et moi qui pensais que la lecture c'était un apprentissage! En fait c'est un système naturel comme la parole ! Suis-je bête ! J'en connais qui seraient heureux de pouvoir jouer à fortnite toute la journée en buvant du coca !

  • Gabrielle L.
    24/02/2019 07:19

    pour Hippolyte et Cassiopée je te conseil d'en parler à Claire et Germain au brunch de dimanche !

  • Ophélie L.
    16/02/2019 14:24

    Ce n'est pas une école, mais une garderie, on y apprend rien et on s'en fout.

  • Bouchra M.
    16/02/2019 08:04

    Et quand est-ce qu’ils apprennent maths physique, histoire, philo.. et pour apprendre des disciplines aussi compliqué est-ce qu’il n’y a pas besoin d’une discipline?

  • Morgane K.
    14/02/2019 07:30

    c'est un peu ce dont on parlait hier 😉

  • Sam P.
    06/02/2019 18:07

    😧 écoute jusqu’à la fin.

  • Cynthia C.
    03/02/2019 13:12

    on se part une école

  • Marion O.
    29/01/2019 20:51

    ça ça me plait 👌☺️

  • Sabrina S.
    22/01/2019 07:47

    Ecole similaire à Paris ?

  • Sophia H.
    20/01/2019 17:12

    , je suis dubitative....

  • Maurine M.
    15/01/2019 21:35

    nooon on nous a piqué notre idée 😱

  • Alexandra C.
    09/01/2019 11:51

    qu'en penses tu ? 🤔

  • Constance O.
    06/01/2019 22:49

    mp moi quand t'as regardé ca stp😂

  • Alizée C.