53 commentaires

  • Eliane T.
    10/02/2018 11:38

    La classe

  • Marie-france F.
    08/02/2018 20:56

    Madame Merci pour votre immense dignité . Je souhaite qu’elle rendra les représentants de CORSE plus lucides et responsables de cette épouvantable péripétie de leur HISTOIRE.

  • Hugues D.
    08/02/2018 17:28

    En attendant la France en a oublié des crimes et en oublie encore et oui c'est un crime ... Comme d'habitude à vitesses variables ... Et puis le procès concernant l'assassinat n'est pas le plus propre et mieux rendu qu'on ai vu , loin de là... Que la République ne faiblisse pas? Vous voulez dire quelle continue à se comporter de manière autoritaire voire coloniale et refuse aux citoyens qui votent ,ce pour quoi ils ont voté de façon légale et légitime et qu'ils ont gagné à majorité absolue ... Qu'elle aie perdu son mari certes cela est triste mais n'autorise pas à dire des conneries ...

  • Corinne C.
    08/02/2018 12:17

    Il n avait qu a pas aimer le pouvoir chaque acte chaque choix implique des conséquences ! On ne pleurera pas !

  • Patrick B.
    08/02/2018 11:33

    Rien à ajouter

  • Tita G.
    08/02/2018 08:33

    Remi FRAISSE, mort à Sivens.......no comment

  • Jean C.
    07/02/2018 22:37

    Brillant, tu es brillant 👍

  • Patrick F.
    07/02/2018 21:27

    Oui pour la liberté d'expression. Non au terrorisme . Toutes nos pensées aux victimes de ces actes barbares

  • Sanae A.
    07/02/2018 17:30

    Terroristes nationalistes en claire la résistances contre l etat d occupation ??

  • Catalina V.
    07/02/2018 17:23

    sa voix encore

  • Pierre B.
    07/02/2018 15:49

    Les indépendantistes ont ils une une si piètre opinion de leur culture pour croire que le TERRORISME est le seul moyen de faire reconnaître et valoir son existance ? Des petits, des lâches, de misérables cancrelas qui emporteront leur autisme, leur haine de l'autre et leur délire de persécution dans la tombe....

  • Thierry N.
    07/02/2018 14:36

    Manipulée par le pouvoir!

  • Gerard M.
    07/02/2018 14:00

    Les terroristes corses ne valent pas mieux que ceux du Bataclan.

  • Pauline F.
    07/02/2018 12:11

    c’est tes voisins?

  • Josiane A.
    07/02/2018 07:02

    De tout coeur avec vous, c'était un crime gratuit, pour rien,,,,,,,

  • Phil V.
    07/02/2018 05:11

    un assassinat reste un assassinat, mais par les temps qui courent : tuer un représentant de la république est une sorte de trophée!!!!!!! Un préfet est comme un pompier, un policier, un gendarme, un militaire, ils sont des représentants de l'état ,ils servent la république, et nous protègent : nous leurs devons un grand respect, même si quelquefois nous grognons contre eux.

  • Toussaint F.
    07/02/2018 03:29

    courage madame la France et la Corse sont avec vous , toute personne senssé ne peu qu'etre a vos cotés.

  • Sadek Y.
    06/02/2018 23:37

    Qil repose en paix. Je parge vous douleur votre souffrance. Mais les lâche le payerent un jour ou un autre ,dieu les guette. Je suis de tous coeur avec vous mes respects. Sadek

  • Rita C.
    06/02/2018 23:33

    Je retiens oublier un crime est un crime

  • Joelle A.
    06/02/2018 22:50

    assassinat ,terrorisme, chagrin,inhumain, pour quelle raison? de quel droit oter une vie? il n' y a rien de plus précieux...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.