103 commentaires

  • Mick J.
    29/01/2018 19:08

    blablablabla

  • Tikutem K.
    29/01/2018 16:36

    C'est moi ou on dirait Anémone?

  • Jocelyne P.
    29/01/2018 11:37

    C'est bien une réflexion de mec !!!!!! Vous oubliez juste qu'en plus elle fait une 2ème journée en rentrant

  • Ydna R.
    29/01/2018 11:36

    Faux faux faux harchi faux ! Des semaines que je sonde partout , la moitié du pays et payé au coefficient , qu'on soit homme, femme , bon. Mauvais , interressé ou rien à foutre , sa n'a aucune incidence , c'est honteux cette instrumentalisation des chiffres

  • Muriel G.
    29/01/2018 10:00

    Dans 5 ans?? Alors que des problèmes mineurs se règle en un rien de temps !!

  • Alexandrine M.
    28/01/2018 19:30

    Mais bien sûr

  • Maryse M.
    28/01/2018 18:15

    On va la croire ! Ça continue les couleuvres!

  • Bernard M.
    28/01/2018 12:55

    je prends le pari, que ce n'est que du pipeau ,

  • Raphael M.
    28/01/2018 10:17

    La patate chaude.

  • Martine S.
    28/01/2018 09:45

    Pourquoi attendre 5 ans

  • Odile A.
    28/01/2018 08:49

    Un marronnier comme un vieil os à ronger pour distraire !

  • Brigitte G.
    27/01/2018 20:08

    Laurent DR vous êtes un petit rigolo macho. Triste à l'époque où on vit. Chacun sait qu'une femme vit double journée, gère Tout, fais son boulot à fond, et surtout supporte un élément infantile , son homme. Et cela est normal depuis des lustres , autant une femme utilise son cerveau autant un homme a le sien entre les cuisses. La gymnastique cérébrale auquelle une femme à recours lui permet de jongler avec les horaires, de gérer les impromptues, d'assumer les gosses, les réunions de parents d'élèves, les loisirs, sports etc des gosses , les soirées d'amis, la cuisine etc. J'en parle en connaissance de cause. J'ai passé 40 ans de ma vie à dormir 4 h par nuit. Assumé mon travail sans jamais m'arrêter, les arrêts travail, hormis mes deux accouchements connaît pas. Monté 6 associations, dont une pour mon mari pour sa musique, géré l'intendance, être parent d'élève. Qui va aux réunions sans avoir bouffe ? S'organiser pour le foot, et passer mes dimanches à faire des frites et emmener l'équipe sur les terrains, la danse, le conservatoire etc. MDR votre commentaire. Et j'oublies s'occuper des vieux, les RV médicaux. Et vous voyez je travaille encore à 63 ans. Et je trouve le moyen de faire du bénévolat en tant que conseiller du salarié pour aider et assister des mecs de votre genre quand ils se font virer de leur boulot. Des femmes qui gèrent leur entreprise en s'occupant de leur famille J'en connais des milliers mais des hommes qui assument leur boulot et leur famille , C'est du domaine de l'utopie. Sauf mon fils et mon gendre qui partagent tout avec leur femme et chacun assumé sa carrière et sa famille de la meilleure façon. Mais ça vous ne devez pas connaître. Vous n'avez pas 35 ans et l'intelligence qui va avec. Vous finirez seul dans votre caca dans une maison de retraite, et vous pourrez pleurer sur votre égoïsme.

  • Natascha S.
    27/01/2018 14:12

    un combat de plus de 45 ans, quel honte... ça fait réfléchir non ?

  • Maïa H.
    27/01/2018 13:14

    instruisez vous

  • Odile R.
    27/01/2018 09:32

    Et entre les riches et les pauvres aussi!

  • Veronique D.
    27/01/2018 05:28

    Laurent DG sérieux là 🤔🤔 le congé maternité OK, congé parental ? Il y a quelques années, le congé parental n'existait pas, renseignez vous... Perso je n'ai pas connu, comme beaucoup d'autres femmes

  • Annie L.
    27/01/2018 04:09

    Quelle HONTE

  • Ginette C.
    27/01/2018 03:39

    Oui c'est une honte. Ça fait longtemps que nous sommes au courant de cette situation. Mais presque rien n'a été. On doit mettre illégale les disparités salariales entre homme et femme pour un travail égal

  • Hélène S.
    27/01/2018 02:59

    Ah bon, finalement les femmes ne sont pas sensées vivre juste d'amour et d'eau fraîche ??

  • Pauline P.
    26/01/2018 22:44

    Je ne comprend pas qu’en 2018 il faut encore débattre sur le salaire des femmes qu’il soit égal de l’homme. Je trouve ça tellement logique que cela doit l’être ... 🙄

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.