retour

La banderole qui fait polémique à Science Po

"Les étudiant.e.s de Sciences Po contre la dictature macronienne" : C’est la banderole qui fait polémique. Y compris au sein des élèves de Science Po….

18/04/2018 00:00
  • 495.8k
  • 1.3k

740 commentaires

  • Mateo S.
    18/04/2018 17:12

    boum

  • Michel L.
    18/04/2018 17:13

    Pourquoi sont-ils masqués? Ils jouent à la guerre?

  • Thieflo D.
    18/04/2018 17:13

    pauvres cheris va....

  • Blèze-Pascau J.
    18/04/2018 17:14

    Mademoiselle vient de comprendre le fonctionnement d'une dictature en travaux pratiques 😜

  • Clo V.
    18/04/2018 17:14

    il faut appeler un chat un chat on n'est plus en démocratie mais dans la dictature macronienne !

  • Matteo Q.
    18/04/2018 17:14

    "Je veux pas faire partie d'un camp politique ici" mdr

  • Alexandre M.
    18/04/2018 17:14

    Reviens vite ils sont devenus fous

  • Steph M.
    18/04/2018 17:14

    Hypocrite, elle comme les autres de science Pô, qui finira comme les autres, encartée dans un parti pourri 😂

  • To G.
    18/04/2018 17:15

    ah ouais ?

  • William G.
    18/04/2018 17:16

    Ils n'ont qu'à aller en Syrie voir ce que c'est une dictature

  • Vincent M.
    18/04/2018 17:17

    Comparer mai 68 à cette farce, uhoh.

  • Dassie L.
    18/04/2018 17:18

    La pauvre papa et maman vont t’aider tkt pas 😂😂😂

  • Lorant A.
    18/04/2018 17:19

    Ca commence à me fatiguer ces gens qui s'indignent qu'une minorité bloquent une majorité... Il est illusoire de penser qu'un jour la majorité se mobilisera. Et si on attend une mobilisation majoritaire, on n'a pas fini d'attendre. Peut-être que les droits dont jouit cette étudiante ont justement été obtenus un jour par une minorité agissante. Bref sur ce coup, ne fait que relayer l'écume des choses. S'attarder sur une banderole en l'accusant d'être généralisante et caricaturale alors que c'est le principe même d'une banderole d'être généralisante et caricaturale...

  • Alexis S.
    18/04/2018 17:19

    Ils sont si mignons et touchants à se plaindre alors qu'ils étaient si nombreux à voter pour ce président qui amlait incarner a jeunesse et le renouveau ! Celui qui allait détrôner les vieux pontes de la politique francaise qui finalement etaient peut être moins pire ! Vous vouliez du changement, vous l'avez eu mais dans le cul ! Si déjà ça vous semble douloureux encore étudiant, je vous laisse imaginer votre future vie de salarié !

  • Bastien T.
    18/04/2018 17:20

    "Je suis à sciences po mais j'évite d'être dans un camp politique" 🤔

  • Ahsan Z.
    18/04/2018 17:20

    mdr

  • Pauline S.
    18/04/2018 17:22

    La neutralité ça n'existe pas. Cette fille qui préfère rester neutre, est en fait parfaitement satisfaite du système tel qu'il est. Se dire neutre c'est reprendre à son compte le discours dominant, ni plus ni moins.

  • Leonard D.
    18/04/2018 17:23

    calme tes potes stp

  • Sebastien d.
    18/04/2018 17:23

    La différence entre ceux qui gouvernent le monde et ceux qui sont contre? " l' organisation..."😢 Alors dépêchez vous con de jeunes!😀 Devenez crédible!!!😉 Vous êtes magnifique mais c'est le bordel là!

  • Cynthia B.
    18/04/2018 17:23

    j’vais pas faire sciences po en fait mdrrrr