retour

La banderole qui fait polémique à Science Po

"Les étudiant.e.s de Sciences Po contre la dictature macronienne" : C’est la banderole qui fait polémique. Y compris au sein des élèves de Science Po….

18/04/2018 00:00
  • 496.3k
  • 1.2k

699 commentaires

  • Fädil S.
    05/07/2018 23:43

    #bigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbig#bigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbig#bigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbigbi

  • Alexia D.
    05/07/2018 13:52

    Réaliste. ...

  • Sophiane N.
    05/07/2018 12:19

    Prête au Formatage. Si n'est pour la phase suivante...

  • Hugo L.
    27/06/2018 11:25

    le peuple vs manu

  • Roujdi S.
    11/06/2018 22:04

    Arrête de faire style je ne comprends pas,dans dix ans quand tu occuperas un poste de ministre ou de député tu sauras pourquoi tu étais contre les manifestations anti macronienne Quand tu auras la panse bien remplie et que l'argent t'auras rendu aveugle de la réalité du quotidien des français dans sa majorité.

  • Geoffrey Z.
    10/06/2018 15:45

    ça m’agace tellement

  • Raphael A.
    01/06/2018 09:08

    Gwendal quand je repense au goulag je me dis : dommage !

  • Dominique T.
    30/05/2018 12:51

    Il y en a qui devraient voyager un peu avant de parler de dictature. A force les mots ne voudront plus rien dire.

  • Sebastien S.
    30/05/2018 08:38

    C'est l'endroit ou l'on fabrique des politiciens aussi incompétent que nombriliste, des sangsues.

  • William O.
    29/05/2018 20:10

    Sciences po...Sciences po...ils doivent TOUS se mordre les doigts d'avoir voté Macron, (A moins que ce ne soit d'avoir perdu contre Macron au 2ème tour)😂🤣😅😂🤣😅

  • Célestin P.
    28/05/2018 13:18

    tu pourrais au moins témoigner à visage découvert...

  • Camille C.
    27/05/2018 05:45

    il mettent la haine

  • Victor P.
    26/05/2018 18:51

    j'suis par terre

  • Yaëlle M.
    26/05/2018 08:57

    nous si on part sur sciences po😂

  • Mael S.
    23/05/2018 15:53

    Ça vient gueuler sur le terme de dictature mais y a 2 semaines vous étiez pris en otages par ... la SNCF. Autruches.

  • Jean-Louis S.
    22/05/2018 16:59

    Si au moins ils savaient pourquoi ils se mobilisent (encore un verbe à la con qui fait partie du langage automatique et qui ne veut strictement rien dire; ex. "le gouvernement tout entier est mobilisé...".

  • Marie K.
    22/05/2018 13:01

    Ma main a couper que ceux qui font ça sont soit pas des étudiants, soit des étudiants influencés par quelqu'un qui a un agenda en decredibilisant le mouvement initial des étudiants. Venant d'étudiants de sciences po, ça paraît trop gros.

  • Jean-philippe E.
    21/05/2018 19:15

    En tout cas,depuis le référendum de 2005,ce n’est plus tout à fait ne démocratie

  • Jean-philippe E.
    21/05/2018 19:14

    Macron a été élu par 18% de l’électorat(avec une grosse abstention)...disons démocrature

  • Nicolas E.
    21/05/2018 18:18

    une dictature comme vous y allez ! une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà !