retour

La cagnotte de soutien à Christophe Dettinger fait polémique

L'ex-boxeur avait frappé des gendarmes lors de la manifestation des Gilets jaunes le 5 janvier.

09/01/2019 08:38
  • 397.4k
  • 2.4k

2002 commentaires

  • Romane D.
    22/03/2019 20:23

    Par contre les policiers ont droit de nous frapper eux pfff ils sont à vomir

  • Leslie F.
    13/01/2019 12:07

    T as des enfants ?! Shiappa de mes deux .... toi et tes idées de merde .... pauvre meuf tu me dégoûte ... et ça vient du cœur !!!!!

  • Arsene P.
    13/01/2019 01:36

    Poufi#$#$

  • Catherine M.
    13/01/2019 00:49

    La place du mec est en prison.

  • Bear S.
    13/01/2019 00:12

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10156126363653450&set=a.476076603449&type=3&theater

  • Christiane F.
    12/01/2019 23:11

    Et quand tout un peuple se fait matraquer et gazer c est pas choquant! Circuler on veut plus voir vos faces de rat ! Le boxeur en question n a fait que secourir une femme qui se faisait massacrer par un CRS! Total respect pour ce mec qui a secouru cette femme!

  • Remy B.
    12/01/2019 23:06

    La cagnotte des policiers est un fake alimenté par une robotisation du programme leetchi uniquement dans le but pour s apitoyer sur les blessures des policiers et discréditer les gilets jaunes

  • Michel V.
    12/01/2019 21:56

    oui madame c normal

  • Raymond L.
    12/01/2019 21:02

    parce que les flics ont de bonnes raisons pour frapper des innocents a terre, prenez nous pour des cons, bandes de pétasses

  • Sylvie H.
    12/01/2019 20:13

    Alors elle je partage rien de cette debile

  • Lydie M.
    12/01/2019 19:53

    C'est toi la honte de ce pays pov moche 🤣

  • Christine H.
    12/01/2019 19:43

    de toute façon les médias ne montrent que la moitié des choses. Les médias attisent la haine tout est bien calculé. Nous savons faire la part des choses tout mon soutien aux gilets jaunes.

  • Anthony D.
    12/01/2019 17:25

    tandis que l'état nous taxes ( obligatoirement) pour leur lacrymogène. surtout que les CRS ne ce retienne pas , pour frapper les gens au sol ou autre.

  • Ce C.
    12/01/2019 17:17

    Marlene schiappa qui legalise la pedophilie et la y a pas de honte????

  • Sab B.
    12/01/2019 17:15

    C'est les gens comme vous la honte de ce pays.... Redescendez de votre nuage et arrêtez de croire aux licornes, ici c'est la vraie vie !

  • Isabel P.
    12/01/2019 17:07

    PETASSE

  • Stephanie P.
    12/01/2019 16:11

    Beaucoup d'intox dans ce reportage .....

  • Jean-Charles P.
    12/01/2019 15:39

    Franchement il vas falloir ressortir la guillotine ils comprennent rien et le commandant Andrieu a tous les droits il y pas de justice vous aussi faut vous expliquer

  • Phedra F.