237 commentaires

  • Pierre B.
    29/06/2017 18:48

    un seul mot: splendide

  • Justine T.
    29/06/2017 18:49

    Les gens vont encore dire ''mais rholalalala on peut rire de tout quand même!!!'' bah faites l'inverse et moquez vous des filles minces alors? 🙊

  • Ludo C.
    29/06/2017 18:49

    Il faut tuer absolument tous les hommes y en a marre de ces connards.

  • Romain L.
    29/06/2017 18:49

    Et en plus de tout ça, cette affreuse pub fait également l'apologie d'une beauferie irréfrénée (cf le look général de castaldi qu'on croirait échappé d'un épisode non conservé des Chtis à Ibiza)

  • Alain D.
    29/06/2017 18:51

    connard de gifi!

  • Thibault P.
    29/06/2017 18:51

    ta dose de féminisme hebdomadaire #onseraselachatte

  • Max I.
    29/06/2017 18:51

    En tout cas je vois qu'ils ont des jacuzzi pas chèr!

  • Morgann M.
    29/06/2017 18:52

    "GIFI DES BEAUFS ET DES GENIS" ouu pas

  • Sarah G.
    29/06/2017 18:53

    Je ne pense pas que l'on puisse considérer ça comme étant du sexisme car on aurait très bien pu voir exactement la même chose avec un homme, mais je suis d'accord sur le fait que certains trouvent que c'est une sorte de bodyshaming caché sous du "second degré"..🙄

  • Jéjé G.
    29/06/2017 18:53

    J'suis d'accord mais quelle idée d'accepter de tourner cette pub ^^

  • Aïsha F.
    29/06/2017 18:53

    Mais pourquoi Loana accepte de faire ce genre de pub c'est hyper dépravant

  • Anissa H.
    29/06/2017 18:54

    aaahhhh cette Loana....elle ne s'épargne rien!

  • Géraldine B.
    29/06/2017 18:55

    En meme temps, elle a bien voulu tourner dans cette pub... C'est surtout ça qui m'inquiète! :/

  • Gök's A.
    29/06/2017 18:55

    La meuf elle est trrooooppp fraicheeeee

  • Line V.
    29/06/2017 18:57

    😂

  • Ynoita R.
    29/06/2017 18:57

    Gifi, les années 90 ont appelé, elles veulent que vous leur rendiez leur publicité.

  • Marc Y.
    29/06/2017 19:00

    et comment je m'en bat !!!!!!! génération hanouna trop drole

  • Tortue G.
    29/06/2017 19:00

    La "grossophobie"! Ahahah

  • Bastien M.
    29/06/2017 19:01

    Ca commence à devenir lourd de tout juger.

  • Flavien F.
    29/06/2017 19:05

    Ce qui me choque le plus, c'est que des années plus tard, le star-system continue de se payer Loana au mépris de toutes les conséquences déjà engendrées par Loft Story sur sa santé physique et mentale. Je pense que même le paillasson du Loft a du être mieux traité qu'elle.