219 commentaires

  • Thomas L.
    28/12/2017 17:26

    GIFI des idées d’

  • Tonino N.
    22/12/2017 18:10

    AAAHHHHHHHHH MAIS C'EST DEGUEULASSE? QUEL DAUBE BEEERRRCCKKK!

  • Yaya G.
    22/12/2017 07:14

    N'importe quoi cette est très bien. Il.ne faut as tout porter sur des sujets qui ne sont pas... Cette société de merde détourne toujours ce qui n'est pas!

  • Michael R.
    21/12/2017 13:16

    Nouveau mot tendance depuis une semaine : grossophobe

  • Lucas B.
    16/12/2017 12:31

    Ptn il faisait enfin des bonne pub et il a fallut que les rageux y mettent leurs grains de sel 😂�ly partie pour la grosophobie !

  • Nicole E.
    07/12/2017 00:14

    Quelle bêtise!!

  • Verhaegen Z.
    07/07/2017 13:13

    c'est ton jaccuzi !!!

  • Meven H.
    06/07/2017 19:05

    si un de vous à le snap de la blonde hein 😂😂😂

  • Benny R.
    04/07/2017 18:17

    Le plus vulgaire et pitoyable c'est la pudibonderie des gens...en moyenne les gens sont attirés par les beaux..les plutôt sveltes...on peut maltraiter ma vérité mais ça ne changera rien...

  • Emmanuel H.
    04/07/2017 17:56

    La pub, c'est sensé etre intéressant? un conseil, vendez votre télé

  • Théo M.
    04/07/2017 14:17

    tiens je ne savais pas que réalisait des pubs

  • Fabrice M.
    03/07/2017 12:33

    Tout le monde parle de sexisme...mais pourquoi ne parle t-on pas tout simplement de la vulgarité de ces 2 personnages ?

  • Grégory B.
    03/07/2017 07:05

    En même temps Castaldi on lui demande de réaliser une pub pour un jacuzzi. Vu son historique TV (secret story...) et où il en est (chez Hanouna ) c'est sûr qu'il allait faire une pub de beauf. Ensuite Gifi peut très bien prendre ça au second degré c'est pas pire que d'habitude. La femme est tjr mal traité dans les publicités , du moins rabaissée.

  • Ragnarinette P.
    03/07/2017 06:05

    Willy Lefevre gifist mini magique ce jacuzzi qui transforme les magicarpe en leviathor 👌😂😆🤣

  • Rémy D.
    02/07/2017 23:56

    Putain les féministes ...

  • David D.
    02/07/2017 22:05

    Loana estime faire de l'autodérision 🤗

  • David D.
    02/07/2017 22:01

    et ça c'est sexiste ?... https://www.youtube.com/watch?v=ta-pR03OpYs

  • Richard C.
    02/07/2017 20:33

    Les nanas elles sont payé pour faire la pub non?

  • Adrien L.
    02/07/2017 17:52

    des idées de génie 😉

  • Habib B.
    02/07/2017 16:51

    j achète et si ça marche pas gare a vous bande de con 👺👹👿

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.