retour

La face cachée des Invalides

C'est une partie méconnue d'un célèbre monument : dans l'hôtel des Invalides à Paris, loin des touristes, on soigne les blessés de guerre et les victimes d'attentats.

22/11/2019 20:15
  • 200.8k
  • 101

83 commentaires

  • Margaux M.
    07/04/2020 08:50

    😱😱😱

  • Gabin P.
    28/11/2019 17:12

    Comme quoi, un peu de budget ca change la vie hein ?

  • Camille Z.
    26/11/2019 17:44

    réponse !

  • Claudine M.
    26/11/2019 02:14

    Je le savais ...bien entendu ...

  • Soni O.
    25/11/2019 20:21

    Bravo reportage émouvant

  • Sarah M.
    25/11/2019 20:15

    c'est cadeau 🎁

  • Marie-Laure J.
    25/11/2019 13:17

    J’ai découvert ce lieu oh combien chaleureux et convivial lors de la fashion week-end ce mois de septembre 2019 pour un magnifique projet de défilé de femmes amputées,auquel la fille ado a participé,et c’est le seul endroit à nous avoir ouvert ses portes .je remercie encore les responsables de cet hôpital dont je n’oublie pas leur présence et leurs belles paroles à la fin du défilé ❤️🤩🙌🏼

  • Jerome T.
    25/11/2019 11:43

    Méconnu car les médias préfèrent diffuser des maroniers et autres informations anxiogènes plutôt que de diffuser les initiatives et autres faits ayant un bénéfice pour l’éveil des consciences et le bien commun

  • Célia P.
    25/11/2019 08:41

    - hôpital des invalides, on se demandait de ce qu il y avait dedans

  • Cecile M.
    24/11/2019 15:36

    ce fût mon premier stage de kinésithérapeute dans les années 80!que de bons souvenirs!!

  • Doris D.
    24/11/2019 10:08

    Je trouve Djamel très émouvant, je lui envoie tout mon soutien

  • Judith L.
    24/11/2019 09:39

    ça te plairait pas trop d’être médecin là bas ? Au moins pour le côté psychologique/psychiatrique 🙂 Ça l’air tellement intéressant !

  • Luc M.
    24/11/2019 00:50

    Respect

  • Aurelien D.
    23/11/2019 23:53

    Merci pour ce partage de nos héros.

  • Tristan B.
    23/11/2019 19:58

    . Voilà la réponse :)

  • Christiane F.
    23/11/2019 19:32

    très bon reportage mais la casquette elle est vissée sur la tête bon bizarre

  • Eve G.
    23/11/2019 17:06

    C'est très bien ! BRAVO! Je connaissais. 👍👌

  • Bartoli L.
    23/11/2019 16:54

    trop bien

  • Herminia D.
    23/11/2019 15:27

    Chapeau à tous

  • Marine P.
    23/11/2019 15:14

    Magnifique reportage! Merci de mettre en lumière ce lieu chargé d'histoire et les militaires accidentés qui y vivent. Bravo au personnel soignant.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.