43 commentaires

  • Chris F.
    07/03/2017 17:29

    Ah les médias.

  • Marine F.
    07/03/2017 17:30

    , par rapport à notre conversation sur les "petits" candidats 😉

  • Milky L.
    07/03/2017 17:35

    Ils sont ignobles de condescendance

  • Antoine E.
    07/03/2017 17:43

    Bah en même temps le journaliste qui demande à Arthaud si son programme n'est pas un peu dépassé n'a pas complètement tord, j'ajouterais même qu'elle a un siècle de retard! ^^

  • Jean W.
    07/03/2017 17:55

    Poutou power

  • Alain B.
    07/03/2017 17:56

    Mépris de caste, mépris de classe : vivement la 6ème république.

  • Jérémy S.
    07/03/2017 18:03

    Asselineau qui en est à 480 parrainages et n ai jamais passé dans aucun grands médias

  • Romain S.
    07/03/2017 18:05

    C'est tellement grave

  • Renaud M.
    07/03/2017 18:08

    Vous auriez pu mettre Asselineau, vous avez meme interviewé un de ses mitants pendant un discours de Montebourg...

  • Jean-Michel M.
    07/03/2017 18:09

    Toujours pas d'Asselineau...

  • Philippe L.
    07/03/2017 18:37

    L'autre qui balance " vous trouvez pas que ça sonne très 20e siècle..." mais l'ultra libéralisme c'est le chacun pour soi de l'homme primitif expérimenté par Milton Freedman avec Chicago boys dans le Chili de Pinochet en 1973 , c'est pas ringard ça !

  • Baptiste A.
    07/03/2017 19:23

    Il n'y a pas Asselineau parce que ce n'est pas un petit candidat 😉 Et il va le prouver dans 1 mois et demi

  • Akkta M.
    07/03/2017 19:24

    Vous seriez surpris du nombre de personnes qui pensent qu'il n'y a que Fillon/Macron/Lepen/Hamon.......Et pourtant nous avions le choix. Mais il n'y a aucune équité des médias pour donner à chacun le même temps de parole.

  • Nadège T.
    07/03/2017 19:33

    C.......es et c.......ds de journalistes !

  • Gavin M.
    07/03/2017 20:14

    t'imagines pas mme Coulomb prendre sa voix sérieuse de juriste et dire "non mais vous ne croyez pas que ce traitement médiatique représente le fait que notre République mette en avant les gros candidats, plutôt que des programmes ? vous trouvez ça démocratique vous *signe de la main* que l'on empêche les *signe de guillemets* candidats s'exprimer ?" :')

  • Alex C.
    07/03/2017 20:43

    Je ne savais pas que Patrick se presentait

  • Stéphanie R.
    07/03/2017 20:55

    Ouais et pendant c'temps on a des candidats comme Marine Lepen qui pleurnichent chez Bfm sur leur temps de parole et les médias qui se couvrent derrière le csa, si vraiment le csa faisait son boulot on verrait vraiment tout le monde !

  • Julien D.
    07/03/2017 21:30

    C'est pas lui le plus grand traitre de France??? Leader CGT catapulté député européen.... Une petite poignée de main et ça repart!!Un mon gars....

  • Emmanuel L.
    07/03/2017 21:31

    Bah ... Un peu comme Mélenchon quoi.

  • Clément D.
    07/03/2017 22:28

    fait ton choix