44 commentaires

  • Kenza S.
    21/03/2017 07:47

    ...........

  • Mélodie L.
    20/03/2017 17:39

    Fogiel à Jacques Cheminade ce soir sur RTL à propos du "débat" : "on a quand même plus envie de les entendre eux" et 3 minutes plus tard "après 0.28% et 0.25%, vous visez combien cette année? Dépasser 1%?" Et le type se permet de clôturer son interview par un "voyez tous les journalistes ne sont pas des chiens!" Non en effet Marco toi t'es juste un con.

  • Mélodie L.
    18/03/2017 10:31

    ça va peut être t'énerver un peu

  • Anais K.
    15/03/2017 17:51

    Wow..

  • Eva G.
    10/03/2017 03:15

    des claques ptn

  • Syl V.
    09/03/2017 21:48

    C'est toujours marrant ces journalistes hyper formatés qui sont nuls, il faut bien le dire,qui sont tout sauf objectifs dans leur façon de s'exprimer, ils ne sont bons qu'à une chose maintenant c'est faire du sensationnel avec du vide...ils passent sûrement plus de temps sur tweeter que dans les bouquins

  • Victor L.
    09/03/2017 01:13

    Tous les jours,les journalistes nous bourrent la tête avec Les affaires Fillon,Le Pen et leur chouchou Macron!!ils trouvent toujours le moyen de mettre ce dernier en avant et le voient déjà président!! Du bourrage de crâne en continu!! Ça en devient pathétique!!!!

  • Marie T.
    08/03/2017 18:29

    Crew

  • Jordan T.
    08/03/2017 16:29

    ce dont je t'ai parlé

  • Rosalie S.
    08/03/2017 15:41

    !

  • Emma A.
    08/03/2017 14:45

    Mathilde Bolaingue

  • Vendeur D.
    08/03/2017 13:34

    VENTE DE COQUES ULTRA FUN LIVRAISON EN 72H, LIKEZ NOTRE PAGE !!

  • Charles H.
    08/03/2017 13:28

    une honte ces journalistes quand même!

  • Noriane C.
    08/03/2017 11:33

    Peut être qu'ils galèrent en effet, mais ils ont au moins le mérite de présenter un programme qu'ils leur tient à coeur, et qui, je suis sûre, est rempli de convictions, contrairement à ceux des "gros" candidats!

  • Jérémy S.
    08/03/2017 11:29

    https://www.upr.fr/programme-elections-presidentielles-france c'est la version de 2012 mais qui restera trés semblable, il presentera le programme actualisé tres bientot

  • Marco C.
    08/03/2017 11:10

    Longue vie à la "démocratie"

  • Timothé J.
    08/03/2017 10:37

    Mais quels batards

  • Fabiola D.
    08/03/2017 10:04

    toi qui lis tous les programmes sans exception !!

  • Simon S.
    08/03/2017 08:45

    quand la télé se la joue élitiste alors que c'est des tocards

  • Éléna C.
    08/03/2017 07:55

    lol

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.