retour

La loi "Asile et immigration" adoptée

Elle vient d'être adoptée définitivement après des mois de polémique. Voilà ce qu'il y a dans la loi "asile et immigration", qui détermine notamment les droits des migrants.

02/08/2018 18:55
  • 294.8k
  • 289

108 commentaires

  • Claudine F.
    09/08/2018 01:05

    Ça pue Petain et le STO mis au point par les français pour l'Allemagne. Elle n'en demandait pas temps ! !! Cela est prouvé aujourd'hui ! !!

  • Priminibeauty L.
    07/08/2018 13:47

    Tieyyyyyy yalla

  • Billy Y.
    06/08/2018 07:16

    Lélé Barbaran

  • Freddy G.
    06/08/2018 07:10

    Pauvre France 🤬🤬🤬🤬

  • Ana W.
    06/08/2018 06:38

    Inhumain car les populations immigrantes qui demandent asile ne parlent pas français...

  • Béatrice P.
    05/08/2018 16:06

    C'est pour cela que certains se font passés pour des homosexuels

  • Manu A.
    05/08/2018 08:00

    Fanny Marin !

  • Natat O.
    05/08/2018 07:43

    Gerald Masson avec ce raisonnement simpliste je pourrai vous dire que si vous avez la Cmu c est parce que vous êtes au chômage et que donc vous n avez qu à bosser ! sauf que les choses sont plus compliquées que ça que vous n avez sûrement pas choisi de ne pas travailler comme ces gens n ont pas choisi de tout quitter pour s enfuir d un pays dans lequel ils étaient en danger !!!!

  • Bob M.
    05/08/2018 07:27

    Donc tout le bruit que vous avez fait au parlement la conclusion est pour remplir la France des homosexuels? Vous adoptez des mesures draconiennes contre les migrants économiques qui ne viennent que pour travailler et payer leurs impôts en France mais vous acceptez les homosexuels qui ne viennent que pour augmenter le nombre des homosexuels en France et amener nos enfants dans ce monde qui ne respecte pas ce qui est sacré. 😭😭😭

  • Dimitri V.
    05/08/2018 06:54

    La loi actuelle n étant pas appliquée, il a des doutes sur l'application de cette dernière. En créer des nouvelles plus restrictives n a aucun sens si on n'applique pas celle déjà en vigueur.

  • Sophie G.
    05/08/2018 06:41

    les administrations ne sont déjà pas capables de traiter.nos propres dossiers en un minimum de temps....pourquoi ça serait mieux pour les dossiers des migrants ?

  • Gui L.
    05/08/2018 03:28

    C'est un scandale cette Loi, c'est pour faire plaisir aux électeurs du Front National. Quelle honte. Et les gens qui soutiennent ça ont un passeport français, quelle honte.

  • Yasmine K.
    04/08/2018 22:07

    a

  • Christian A.
    04/08/2018 20:19

    Macron tu n'est qu'une merde immonde !!!

  • Bénédicte C.
    04/08/2018 18:55

    100 VOTANTS....GOUVERNEMENT DE MERDE

  • Karina M.
    04/08/2018 16:46

    aide au retour facilitée ? mais payée par qui ? par quoi ? par l'impôt des français ? et pk on payerait l'aide au retour de ceux qu'on n'a pas voulu ? on se fou de qui là ? les enfants peuvent demander la réunification ... et depuis quant les enfants font des démarches administratives ? et si ils veulent la réunification, qu'ils retournent d'où ils viennent ! ça suffit d'étre généreux avec nos impôts . que ceux qui les veulent les prennent chez eux à leurs frais exclusifs, ça devrait limiter les vocations !

  • Jean-Jacques S.
    04/08/2018 15:58

    125 votes sur plus de 550 députés .....ils sont payés à quoi ces godillots ?

  • Régis T.
    04/08/2018 15:46

    Algérie, Maroc, Chine, Syrie, Roumanie, USA, Tunisie, voilà le classement de la présence étrangère en France, par ordre décroissant...

  • Gilles P.
    04/08/2018 15:25

    Pauvre France ! A vomir ! On ne laisse pas des gens mourrir comme cela, sans intervenir ! Honte à nos dirigeants !

  • Henri G.
    04/08/2018 14:45

    La truie s'énerve !!!!!mefiez vous Ciotti

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.