retour

La loi "Asile et immigration" adoptée

Elle vient d'être adoptée définitivement après des mois de polémique. Voilà ce qu'il y a dans la loi "asile et immigration", qui détermine notamment les droits des migrants.

02/08/2018 18:55
  • 145.7k
  • 152

83 commentaires

  • Bernard C.
    03/08/2018 15:49

    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • Bernard C.
    03/08/2018 15:48

    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • Jc L.
    03/08/2018 15:48

    Nous saurons nous battre contre ce déni d'humanité !

  • Serge H.
    03/08/2018 15:15

    Mdr

  • Tymiane T.
    03/08/2018 15:00

    c'est bête, on a plus qu'à réapprendre tout notre cours... Blague à part, jpp de ce pays...

  • Alain K.
    03/08/2018 14:57

    Le MEDEF doit être comptent ... Est comment 136 vote font passer une loi prof émigrants. .. Bonne vacances monsieur les députés. .. 😤😤

  • Bruno D.
    03/08/2018 13:07

    Nous sommes représentés par des vendus et traître à la nation

  • Chantal B.
    03/08/2018 11:04

    Du bla bla comme d’habitude !

  • Mathis B.
    03/08/2018 10:59

    Vous vous prenez la tête c'est exceptionnel. Stop pousser votre crise sur facebook, les gars. Remarquez qu'il y a des points ou le gouvernement fait des efforts. D'ailleurs j'aimerais bien vous voir à leur place, avec tous les enjeux qu'implique l'immigration il faut faire très attention à chaque décision prise. Un peu marre de voir des Jean-jesuisencolèreuh partout dans les commentaires.

  • Cate B.
    03/08/2018 09:59

    en résumé

  • Sylvie C.
    03/08/2018 09:27

    Je suis entièrement d'accord avec vous

  • Christophe T.
    03/08/2018 08:53

    Quand on écoutera plus vos âneries ça va vous faire tout drôle

  • Christophe T.
    03/08/2018 08:51

    Faut ce révolter contre ce gouvernement de parasites

  • Christophe T.
    03/08/2018 08:50

    Toujours eux qui votes depuis l'union européenne elle est la l'enculerie

  • Christophe T.
    03/08/2018 08:49

    Vous en profiter de votre place pour nous faire chier la vie vieux con .

  • Josh L.
    03/08/2018 08:47

    er... le plus important paragraph... les enfants imprisoné dans les prisons CRA! Meme les bébés. (Les CRAs sont plein a craqué d’abus sexuelle et torture de detenus. Parfait, cette environment pour les enfants dans le regime LREM, non?)

  • Gloria M.
    03/08/2018 08:39

    Ça serait bien que la France arrête d'accueillir la misère du monde et commence par les personnes vivant en France, chômeur, femmes battues, harcèlement de rue, homophobis, transphobie, racisme primaire, santé, zone d'éducation prioritaire, illistrisme, sport accessible à tous et toutes, par exemple les personnes en situation d'handicap

  • Vanessa V.