retour

La loi "Asile et immigration" adoptée

Elle vient d'être adoptée définitivement après des mois de polémique. Voilà ce qu'il y a dans la loi "asile et immigration", qui détermine notamment les droits des migrants.

02/08/2018 18:55
  • 145.7k
  • 155

91 commentaires

  • Marc F.
    02/08/2018 18:58

    Un jour on réduira les droits des citoyens et personne ne le verra

  • Beatrice V.
    02/08/2018 19:01

    BEH Oui bien sûr on leur donne tout les droits

  • Nicolas D.
    02/08/2018 19:01

    ...persécutant les homosexuels... tous les pays musulman en fait ?

  • Hassan A.
    02/08/2018 19:05

    Excellent jvai dire à mes zinc que y’a les papier si t’es homo est que ton pays ne te protège pas 🤣😂

  • Ioannis G.
    02/08/2018 19:05

    Se sont des islamistes virer les de la Europe

  • Rifad B.
    02/08/2018 19:09

    l homosexualite encouragee ....

  • Marialuisa G.
    02/08/2018 19:12

    Liberté, Égalité, Fraternité....mais en réalité ce ne sont que des mots...😔

  • Pascale F.
    02/08/2018 19:14

    Quand ton pays te fait honte

  • Sevgi D.
    02/08/2018 19:14

    Les oiseaux migrateurs vont être heureux...

  • Emmanuel M.
    02/08/2018 19:21

    136 votes??? 100 pour. 25 contre. 11 abstentions. Sur 577 députés... 🤔🤔🤔

  • Virginie F.
    02/08/2018 19:25

    Une honte sans nom!

  • Jacques G.
    02/08/2018 19:26

    On leurs en donnent trop,faudrait leurs en coupés encore 75%.😝

  • Solange A.
    02/08/2018 19:29

    Une loi peut se défaire..

  • Chantal D.
    02/08/2018 19:31

    Et voilà pendant la saga benalla ce qui se passe en douce ..... et ça va continuer ....

  • Jarod B.
    02/08/2018 19:33

    Au final on aurait mieux fait de voté FN sa serait revenus exactement pareil .

  • Tom A.
    02/08/2018 19:34

    136 ??? Mais ils sont ou les autres ? Moi quand je vais pas au boulot je suis pas payé !!!

  • Francois G.
    02/08/2018 19:38

    L'asile, c'est pour Collomb ?

  • Geneviève N.
    02/08/2018 19:39

    c'est bizarre que personne ne dise qu'ils obtiennent L'A.M.E en 48 heures bien avant d'avoir fait une demande d'asile pendant que nous nous ne pouvons plus nous soigner !

  • Pauline P.
    02/08/2018 19:43

    Vous pensez sincèrement qu’en réduisant les délais cela va dans le sens de ces personnes ?!?! Vous êtes complètement à côté de la plaque ..... les vérifications seront bâclées , car les instances traitants les demandes ne verront pas leurs effectifs augmentés .. et donc sans vérification fiable , ils seront renvoyés chez eux ...les associations n’auront plus le temps et les moyens de les aider ( car l’état se désengage également de ces associations qui au passage aident aussi les personnes dans le besoin en France ) ... ... donc arrêtez de penser que cette loi est une porte ouverte ....c’est tout le contraire

  • Veronique A.