retour

La maire de Romainville dénonce l'abandon de son département par l'État

"On n'attend pas ni l'aumône, ni des petites mesures" Pour Corinne Valls, maire en Seine-Saint-Denis, les mesures d'Emmanuel Macron pour les banlieues ne sont pas suffisantes. Elle dénonce l’abandon de son département par l’État.

22/05/2018 13:20
  • 76.2K
  • 77

47 commentaires

  • Spoutnik R.
    04/06/2018 18:07

    Savez vous que les grand mafieux des banlieues sont les politiques il faut y vivre pour voir ca

  • Jeanne C.
    02/06/2018 19:56

    cest pas letat le responsable puisque letat cest nous, cest le gouvernement qui est laxiste loin des réalité , il ne faut pas oublier que se sont des escroc avec leur aqui et leur avantages et que le gouvernement se remplissent bien les poches sur le dos du contribuables........

  • Adèle C.
    25/05/2018 09:27

    Et si on parlait un peu des campagnes aussi ? La désertification ça n’émeut pas grand monde non plus...

  • Didier T.
    24/05/2018 03:09

    sinon, pour monter des ralentisseurs hors-la-loi et des îlots centraux, elle en a de l'argent ??

  • Yvon G.
    23/05/2018 18:20

    Maire en Seine St Denis , grosse galère, avec valls , un nom qui apporte un petit supplément de dégoût et de haine , mission impossible !?!?!

  • Huguette J.
    23/05/2018 17:58

    Les banlieues abandonnées !

  • Alexis F.
    23/05/2018 15:57

    Les campagnes avant les banlieues. Des milliards dépensé pour le communautarisme sa va 2 min

  • Amir M.
    23/05/2018 13:24

    Hibiscus Kaina Teiva

  • Laurent S.
    23/05/2018 11:17

    Aide toi et l Etat t aidera... Idealement, n aies besoin de personne !

  • Stanislas P.
    23/05/2018 07:11

    Vous avez voté Macron, vous avez ce pour quoi vous avez voté...

  • Kay F.
    23/05/2018 05:18

    Banlieue 13 vous connaissez le film et surtout la fin ? On devrez s'en inspirer et raser tout ces immeubles qui est la cause de tout les problèmes

  • Gl D.
    23/05/2018 04:28

    Plus il y aura de social aides etc.... Plus il y'a aura du monde qui viendra en France et plus on paiera pour eux en fait ça va s arrêter quand tout cela. Les allocs source de revenus pour certains

  • Julie P.
    22/05/2018 21:56

    elle a l'air cool votre mairesse 👊

  • Ida R.
    22/05/2018 21:28

    For the fordbedone style lfg in princecivile these beer lost councile As the blacking nw kids on house dugheemr on the block gangster grindcore kangessanged??by:@$.,,

  • Xavier L.
    22/05/2018 20:50

    J'aimerais que le gouvernement communique aux Français le montant total des aides publiques et des allocations versées chaque années dans le 93. C'est gigantesque.

  • Anne C.
    22/05/2018 18:43

    Il n'y a pas qu'à Romainville la pénurie de toutes les aides ! venez en Normandie proche de la grande Banlieu Parisienne vous y trouvez votre bonheur à chercher l'aiguille dans la botte de foin !!!!

  • George M.
    22/05/2018 18:40

    De quoi elle se plaint la p'tite dame. 30 mille stages pour les jeunes, c'est broadway non?

  • Michel G.
    22/05/2018 18:38

    des difficultés pour accéder a des services publics ? ? ben s'est toujours mieux que d'arriver devant la porte et de se faire virer sans explication

  • Christian S.
    22/05/2018 18:34

    ce sont des personnes comme ça qui tiennent vraiment le pays sur leurs épaules !

  • Jocelyn V.
    22/05/2018 18:22

    Pas de courier n est pas un prblm, on reçoit tout sur Le net. Par contre pas de médecin ou de policier ça c est un vrai prblm.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.