retour

La pratique des "thérapies de conversion"

Modifier l’orientation sexuelle d’une personne LGBT, c'est le but d'une "thérapie de conversion". Et ce n'est pas interdit en France.

05/03/2018 18:00
  • 519.4k
  • 121

86 commentaires

  • Wakanda G.
    28/03/2018 07:09

    Ce qu'on ne précise pas c'est certains concernés y vont de plein gré car ils ne s'acceptent pas c'est PK ça ne peut actuellement pas être interdit... Brut merci de faire un réel exposé cela prend 2 lignes en plus

  • Julien L.
    27/03/2018 19:32

    Pour moi une thérapie de conversion "dé-homosexualisante" à la même valeur qu'une thérapie "homosexualisante". Je suis peut être naïf mais il n'y a peut être as de loi car ça n'existe peut-être pas en France, autant de bétise.

  • Maxime M.
    27/03/2018 18:08

    , pour te mettre en criss toi aussi! 😑

  • Camille R.
    27/03/2018 14:18

    Les gens sont fous... Genre plutôt que de s'aimer les uns les autres il vaut mieux réfréner la nature de son prochain et se complaire dans son homophobie

  • Clotilde C.
    27/03/2018 09:01

    Je connais désormais tes sources

  • Mounira D.
    27/03/2018 08:56

    je parlais de ça ! Les tuer non mais admettre que c'est une maladie qu'il faut traiter :D

  • Ève C.
    27/03/2018 06:48

    C'est extrêmement triste mais j'ai pu observer que c'est bien notamment la religion pervertie (il y a des bons et mauvais partout même chez les croyants de toute confession) qui pousse des personnes à se persuader que leurs semblables sont tarés...

  • Julien N.
    26/03/2018 22:26

    j'ai vomi dans ma bouche

  • Amandine T.
    26/03/2018 18:04

    https://youtu.be/Ad5Lxf_kKRU

  • Lorena D.
    26/03/2018 16:33

    plus ou moins ce dont je te parlais 😱😢

  • Cécile A.
    26/03/2018 14:18

    Quand on l'a vu dans Riverdale je me disais "Mais ça existe plus ça!" mais enfaite si 😱

  • Khaledinho E.
    26/03/2018 12:51

    😂

  • Marie C.
    26/03/2018 11:25

    Non mais n'importe quoi!

  • Lionel S.
    26/03/2018 10:46

    LES HOMMES ET LES FEMMES DE CETTE PLANÈTE ONT HONTE LORSQU'ILS METTENT AU MONDE DES ENFANTS DIFFÉRENTS DE LA NORME....... QUELLE NORME? IL N'Y À PAS DE NORMES

  • Amanda S.
    26/03/2018 09:29

    il y a enfin un espoir pour que tu guérisse

  • Vane S.
    26/03/2018 04:06

    En france ce n'est pas "encore" interdit car ça ne viendrait pas à l'idée de personne de faire de telles horreurs 😱😱

  • Neg M.
    25/03/2018 23:23

    Il y a 2,3 ans une appli religieuse était à destination des personnes LGB pour qu'ils/elles deviennent hétérosexuel.le.s EN FRANCE OUI. Donc si il y avait une loi claire et net qui dirait que la France s'oppose à ce genre de pratique, cette appli aurait eu sûrement du mal à exister et pleins de jeunes de sentirait protégé tout simplement.

  • Leo F.
    25/03/2018 22:03

    Wesh il a géchan 😂😂😂😂😂😂😂

  • Urszula A.
    25/03/2018 21:00

    Je dis au revoir a BRUT.

  • Valerie T.
    25/03/2018 20:43

    Une aberation ces "therapies", c'est monstrueux