89 commentaires

  • Arnaud C.
    24/03/2018 23:49

    t'en es ou ?

  • Morgane A.
    24/03/2018 23:52

    J'allais commenter en disant que des thérapies anti-connerie seraient plutôt utiles et là les commentaires nauséabonds font leur apparition... Gg ! Del Vic si t'en as "rien à foutre" occupe-toi de ta vie au lieu de tenter de traiter un sujet que tu ne maîtrises clairement pas. Être homosexuel "dû à un manque de personnalité"... on aura tout lu ! J'attends le jour où les cafards comme toi feront partie de communautés opprimées, on se fera un plaisir de leur dire qu'on n'en à rien à foutre.

  • Zoel M.
    24/03/2018 23:54

    Scan-da-leux !

  • TO l.
    25/03/2018 00:01

    on a vu imitation game, et franchement jamais je n'aurai cru que cela soit encore d'actualite en France aujourd'hui... 😠

  • Louise P.
    25/03/2018 00:03

    le scandale

  • Meriem B.
    25/03/2018 00:06

    J’ai pas de mots c’est la folie ! Ils peuvent pas laisser les gens vivre tranquillement leur vie ?!

  • Christine L.
    25/03/2018 00:12

    ils sont courageux de le faire en tout cas !

  • Charlottus T.
    25/03/2018 00:23

    Lauri A-Dëlynn

  • Rodrigo M.
    25/03/2018 00:45

    La France, la Tchétchénie de l'Union Européenne ...

  • Berenice L.
    25/03/2018 00:50

    Pas simple

  • Nonoo L.
    25/03/2018 00:54

    WTF

  • Marion K.
    25/03/2018 01:12

    De toute manière, si c est fait par des groupes religieux, ca se fera toujours. Illégal ou pas

  • Lolo S.
    25/03/2018 01:26

    La zone ^^ En plus je ne comprends pas qu'on laisse se pratiquer de telles choses d'un point de vue médical! Comme si la testostérone avait à voir avec l'orientation sexuelle !? Déjà que cela n'en a pas avec le sexe dans lequel on se reconnaît alors l'orientation sexuelle ^^

  • Akimichi S.
    25/03/2018 01:27

    Peut être pas de lois à proprement parler qui interdisent cette pratique mais c'est induit par les différents codes de déontologie.

  • Arnaud B.
    25/03/2018 01:27

    Comme lors de la 1er publication de cette vidéo, avec un titre qui laisse à penser que cela ce passe en France, alors que non c’est au USA que cette pratique est utilisée, mais bon faut bien faire du buzz et prêcher sa petite propagande pro lgbt oklm.

  • Ju I.
    25/03/2018 01:45

    Ms ça existe en France ça ???

  • Yannis P.
    25/03/2018 02:39

    nimp..

  • Wily L.
    25/03/2018 02:53

    pour !!!

  • Chris B.
    25/03/2018 05:42

    Envie d'une bonne bucket de kfc hot wings

  • Raphaëlle R.
    25/03/2018 06:11

    Pour les trans on parle d'identité de genre, pas d'orientation sexuelle, merci. C'est une énorme erreur que tout le monde fait, donc si les médias pouvaient arrêter de la faire aussi, ça serait chouette, merci ! Sinon très bonne vidéo, je suis choqué d'apprendre qu'en France aucune loi interdise ces "thérapies" !