retour

La première réaction d’Emmanuel Macron suite à la démission de Nicolas Hulot

"En 15 mois, ce gouvernement a fait plus qu’aucun autre" en matière d’écologie. Voici la première réaction d’Emmanuel Macron suite à la démission de Nicolas Hulot.

28/08/2018 14:30
  • 681.5k
  • 2.3k

1975 commentaires

  • Marie D.
    28/08/2018 14:33

    il ne manque pas d'air...

  • Emeline B.
    28/08/2018 14:33

    on doit pas vivre sur la même planète dans le même pays et dans la même société il devrait atterrir parce que sinon la réalité va le rattrapé

  • Serge R.
    28/08/2018 14:33

    Mais ferme-la... personne t’écoute...

  • Kàrànâs G.
    28/08/2018 14:34

    Lol (Non vraiment j'ai pas mieux)

  • Aristote L.
    28/08/2018 14:34

    Quelle écologie ? On est sacrément en retard comparé au Danemark ou à la Hollande.

  • J.P. F.
    28/08/2018 14:34

    aunque lo que dice es cierto...

  • Pierre E.
    28/08/2018 14:34

    Le plus grand hypocrite de la planète...

  • Lili L.
    28/08/2018 14:34

    j'ai un vague souvenir que lorsque ségolène Royal était ministre,elle avait fait retirer tous les roud up des magasins .. jusqu'à ce qu'elle se fasse taper sur les doigts, puis le nutella pour l'huile de palme, puis l'écotaxe (qui va revenir en force) ...ce gouvernement a autorisé le broyage d'animaux vivants, le biocarburant Total qui n'a de bio que le nom et qui met à mal les agriculteurs, et j'en passe tant il y en a .. ha oui, et les chasseurs qui ne respectent rien et qui voient leur cotisation baisser de 50% ...

  • Christian C.
    28/08/2018 14:34

    Quel beau phrasé..

  • Nathalie B.
    28/08/2018 14:34

    Il est fatigué, accoudé ... cool le mec

  • Gwenn G.
    28/08/2018 14:34

    Mais quelle tronche de traitre, petite salope ultra liberale, il n, en a rien à faire de l, écologie, rien ne vaut la bonne santé des marchés et la croissance a

  • Dorian C.
    28/08/2018 14:34

    pitoyable

  • Djamila R.
    28/08/2018 14:35

    Nicolas est un homme libre..... Les autres c'est des esclaves ?????

  • Gwenn G.
    28/08/2018 14:35

    Tout prix

  • Thomas B.
    28/08/2018 14:35

    Attention à ne pas attraper un rhume en écoutant le discours les copains et les copines !

  • Cathy B.
    28/08/2018 14:35

    Honte à lui

  • Thomas S.
    28/08/2018 14:35

    Un homme libre ? Oui ! Avant qu'il rentre dans votre gouvernement ! Vous l'avez attaché à une laisse que vous avez donnée aux lobbys. Vous lui donniez de minimes victoires pour qu'il reste et il a su se défaire de ses liens ce matin.

  • Eric B.
    28/08/2018 14:35

    Ce mec est Pourrie jusqu’à l'os...

  • Jean-Michel J.
    28/08/2018 14:35

    Mais tu le boucles ton claque-merde Micron

  • Johann M.
    28/08/2018 14:36

    Ma main ds sa gueule.