626 commentaires

  • Bastien O.
    28/12/2018 22:04

    fais attention

  • Dayve D.
    19/12/2018 21:31

    Faites une pétition pour de wagon pour femme ou pour des caméras avec son. J’imagine le jeune entre 14 et 25 ans stupide avec les Hormones dans le fond . Mais ça donne quoi à par de faire peur au femme .

  • Thomas H.
    19/12/2018 19:34

    Que de mensonges n'empêche.. A la c'est fort hein. Chapeau. 100% des femmes ont vécus une experience traumatisante ? Merde... moi qui pensait que ma mere ma soeur et ma copine etaient des femmes...

  • Jean Y.
    09/12/2018 05:20

    À crevé

  • Happyerre-Yves V.
    03/10/2018 22:06

    Rien que le terme "importuner" n'augure rien de bon :/ J'ai beau ne pas être du tout en accord avec les féministes qui pètent les plombs dans les transports en commun, faut pas déconner non plus. Un peu de civilité de la part de tout le monde et une gifle dans la gueule des frotteurs avec une chaise...

  • Sylvie C.
    30/09/2018 08:43

    Ça arrive malheureusement n importe où

  • Zahia B.
    26/09/2018 15:20

    Ils n ont qu a creer Des bus pour femmes uniquement et le probleme sera resolu pas de mixite point a la ligne

  • Frédérique F.
    25/09/2018 11:10

    Catherine DENEUVE à juste besoin d'argent...celui de ceux qui sont du côté des frotteurs. L'argent n'a pas d'odeur !...

  • Hunchen M.
    24/09/2018 13:03

    Les célébrités choisissent une cause au pif et se mettent a milité soit parcequ'il s'ennuie ou pour faire bonne figure elle prends pas les transport en commun elle vie dans un autre monde elle ne sait meme pas de quoi elle parle.

  • Fathi R.
    19/09/2018 14:28

    Et Zemmour c'est français ,ça ?

  • Richard D.
    17/09/2018 20:31

    C'est simple...!!! Une rame de métro pour les femmes en rose de préférence et une rame pour les hommes en bleu et éventuellement une rame pour les déplacements en famille en blanc par exemple. Et la il n'y aura plus de problèmes ni d'hommes qui se frottent aux femmes ni de femmes qui se frottent aux hommes. Chacun se gratte tout seul...!!!

  • Georges M.
    16/09/2018 15:41

    Il faut arreter mesdames de dire autant de conneries _combien d entre vous souhaitent un jour d être frotter et cela n e se produit pas _déception !!alors on attasque_ tant qu'maux femmes qui prennent le mètre aux heures de pointes je ne sois vraiment pas comment faire pour ne pas être serrés lorsque l on sait que les portes ont des difficultés à se fermer et que beaucoup de gens reste sur le quai _il y a me.e des hommes qui sont obligés de se serrer__a force de critiquer de vous plaindre de vouloir toujours vous mettre en situation de martyre un jour viendra l indifférence a votre égard _mefiez vous _les hommes aussi peuvent avoir des réactions 🤣

  • E-s N.
    16/09/2018 13:54

    Mais LOL Deneuve c’est elle ce qu’est le métro ?? A t’elle déjà été dans le métro ?? Dans gardes du corps ?

  • Ju M.
    01/08/2018 13:56

    00:57 "100% des femmes disent avoir été harcelées dans les transports" jsuis morte jsais même pas qui mytho le plus mdrrrr

  • Jocelyne S.
    31/07/2018 20:18

    C est une horreur.ils sont fou de faire du mal au ours.

  • Nadia G.
    31/07/2018 09:12

    Qu ils crèvent

  • Bernard V.
    29/07/2018 07:52

    Triste

  • Pascal B.
    28/07/2018 17:14

    Ma mère a subi ce genre de problèmes dans les années 50. Sauf qu'à l'époque les femmes avaient toujours sur elles une épingle à nourrice... portez une épingle à nourrice sous un revers, facile à dégrafer, pour piquer les frotteurs. Les hommes n'ont pas changer. Certes c'est une misère sexuelle mais c'est pas pour ça que vous devez le supporter. Courage mesdames.

  • Sofia S.
    27/07/2018 18:33

    C'est trop marrant qu'une femme qui prend jamais le metro ou autre transport en commun ose dire que les frotteurs c'est rien qu'il faut limite être flatté qu'un gros pervers vienne frotter son sexe contre une inconnue qui n'est pas consentante.. mais bon madame Deneuve je vous souhaite pas de prendre un jour un metro et de vous faire frotter et tripotter, ou si en faite je vous le souhaite ainsi on verra votre avis et réaction..

  • Olivier M.
    25/03/2018 01:43

    Les frotteurs c’est inévitable et j’ai beau chercher mais je ne trouves pas de solutions. Après pour minimiser le risque d’agression il y’a des principes de bon sens. -évitez les rues/ ruelles/ sombre -évitez de rentrer seul -évitez de rentrer soûl -si possible partager un taxi, Uber, ou autre -prévenez que vous êtes bien rentré -soyez à l’affût -si vous avez un mauvais feeling prévenez un amis pour qu’il connaisse votre position. -Garder ses clés et papiers sur soit et non de le portefeuille Je sais c’est stressant mais c’est des choses simples peuvent sauvez des vies

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.