retour

La réalité des homicides conjugaux

1 femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son compagnon en France. Géraldine, elle, a survécu malgré de nombreux coups de couteaux. Envoyé spécial l’a rencontrée. Elle raconte ce qu’elle a vécu. Images : Nova Production

05/04/2018 13:34
  • 2.0m
  • 1.5k

773 commentaires

  • Maeva C.
    12/04/2019 21:02

    Les femme ne mérite pas d'etre taper dessus il faut vraiment que la lois change énormément et que les holle qui vont va vont en prison jusqu'à leur mort

  • Franck M.
    09/04/2019 22:40

    C'est une honte d d'agir comme ça que font les autorités bisous

  • Sandrine A.
    05/04/2019 08:23

    Quand les violences conjugales seront prises plus au sérieux avant que n'arrive un drame

  • LePrince M.
    05/04/2019 08:03

    Merci de partager... svp

  • Matthieu B.
    12/03/2019 11:30

    https://youtu.be/tPCgJXQGn8E

  • Elma F.
    05/03/2019 17:35

    toutes ces femme qui appele au secour la police..on t’elles des hommes ou des femmes au bout du fil? Parce que la réponse est indicative

  • Carla E.
    03/03/2019 22:22

    Putain.....

  • Chloé L.
    03/03/2019 16:46

    ..

  • Jeanet B.
    21/02/2019 20:51

    C'est IGNOBLE À quand la peine de mort dans notre Pays ?

  • Chafika H.
    21/02/2019 19:31

    Les dernières secondes de la vidéo.... Mon Dieu... Qu’elles reposent en paix.

  • Carole P.
    13/02/2019 17:01

    Alors bon que les flics n'aient pas le temps pour un téléphone volé (même en leur fournissant l'adresse avec le suivi gps de ton téléphone dans les heures qui suivent le vol..) faut pas me dire que les flics sont tous comme ça rassurez moi? ils ont vraiment des directives comme ça où on leur dis occupez vous juste de la drogue? c'est le statut de fonctionnaire qu'il faut remettre en cause? ya des flics qui peuvent temoigner?

  • Joao A.
    01/02/2019 07:47

    Chaud qd même...pauvres femmes

  • Anais L.
    22/01/2019 08:42

    Et ces gendarmes au lieu de se deplacer ils pensent qu elle ment. N importe quoi, si elle aurait été tuée ils auraient pu avoir sa mort sous leur conscience

  • Tita S.
    10/01/2019 19:34

    Ça glace les sangs que cette femme courageuse nous parle de ses lésions!

  • Fanny P.
    10/01/2019 16:09

    120 femmes ne meurent pas sous les coups de leur compagnon; 120 femmes sont TUEES par leur compagnon. Dans la majorité des cas il ne s'agit pas juste de coups qui "vont trop loin" (ce qu'on pourrait voir comme "un accident"), mais d'une véritable intention de tuer une femme qui veut vous quitter, et c'est très souvent avec préméditation.

  • Mathilde M.
    07/01/2019 21:12

    ah eux ils blaguent pas putain

  • Anne-Gaelle H.
    05/01/2019 18:39

    C’est tellement triste honteux douloureux que je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que j’aurai envie de dire 🙏😔

  • Elsa F.
    05/01/2019 12:22

    c’est atroce surtout la fin look🙊🤭

  • Nuada L.
    05/01/2019 06:56

    meuf regarde jusqu’à la fin c’est effroyable

  • Nathan B.
    04/01/2019 11:33

    Nom safta looool tous est dit 😂😂😂

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.