retour

La réalité du travail à l'usine

"La magie" du travail à l'usine, c'est ce qu'a vanté la ministre de l'Industrie Agnès Pannier-Runacher. La réalité du travail dans les usines, c'est ça.

12/10/2021 18:59mise à jour : 12/10/2021 19:00
  • 434.2K
  • 1.3K

1039 commentaires

  • Farid Z.
    4 jours

    A ce niveau c'est psychiatrique

  • Jim D.
    5 jours

    C'est magique chhhht

  • Steve W.
    5 jours

    Même les salaires sur la vidéo sont magnifiques magiques 🤣

  • Yo B.
    6 jours

    Va donc y travailler en usine a la chaine poster en 3 / 8 pendant 10 ans payer avec le SMIC et après Tu reviens nous dire si c'est toujours la magie

  • Céline S.
    6 jours

    😭

  • Clement D.
    7 jours

    Omg xD la musique pro Staline a l'arrière.... de la MAGIE

  • Benjjamiin E.
    7 jours

    C est quand qu on les fou en taule ?

  • Benjjamiin E.
    7 jours

    Want dissme, heu Walt Disney

  • Gaelle V.
    18/10/2021 20:28

    Retrouver sa dignité en travaillant à la chaîne. Moi j'ai plutôt eu l'impression de la perdre. Les cadences infernales, le dos cassé, les mains qui tremblent, te faire hurler dessus pour rien, des pilotes de ligne qui te parlent comme à un chien, des horaires à la con, des pauses qui n'en sont pas, tout ça pour un Smic. Tu sors de là cassé physiquement et moralement.

  • MC L.
    18/10/2021 17:58

    LOL

  • Pascal P.
    18/10/2021 17:43

    Elle est pas culottée celle là, quelle vienne avec moi, y aura de la magie pour elle

  • Leila R.
    18/10/2021 16:14

    On rêve là ?! Quelle honte ce gouvernement.

  • Margarida R.
    18/10/2021 14:01

    Et bien, moi, je connais des femmes qui sont contentes d'aller travailler tous les jours dans leur usine. Elles chantent, elles se font des amis et elles gagnent de l'argent!!! Même quand je fais le ménage j'arrive a en tirer quelque chose de positif, bref

  • Regine G.
    18/10/2021 13:39

    Lève-toi 4h du matin pour aller travailler à la chaîne bourrique tu vas voir la magie

  • Sandrine C.
    18/10/2021 13:09

    On est vraiment cons pour n'avoir pas compris "la magie" du taff en usine... 🥴

  • Kris K.
    18/10/2021 11:35

    https://www.franceinter.fr/societe/cadences-maladies-professionnelles-salaires-pas-de-magie-pour-les-ouvriers-de-l-industrie

  • Raphael A.
    18/10/2021 10:11

    Elle a perdu une bonne occasion de se taire...Discours forcé...tout sonne faux....elle essaye de convaincre ce qu elle ne ressent même pas

  • Elo D.
    18/10/2021 07:22

    ça aussi ça va te plaire ! Y'a plein de magie dans l'industrie !

  • Charlotte L.
    17/10/2021 22:08

    La magie de sa connerie

  • Francounette D.
    17/10/2021 20:49

    Pourquoi ne va t'elle pas bosser à la chaîne pour une salaire 4 fois ➖ important que le sien ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.