retour

La réalité sur les créneaux libres pour la vaccination

Des centaines de milliers de créneaux de vaccination disponibles qui ne trouvent pas preneurs ? Voilà pourquoi la réalité est plus complexe que les apparences.

29/04/2021 19:09mise à jour : 29/04/2021 19:10
  • 185.3K
  • 120

88 commentaires

  • Tristan C.
    05/05/2021 08:01

    Remettons les choses dans leur contextes : Fevrier 2020 : Mme Bouzin : " Il est très peu probable que l'épidémie de COVID arrive sur le territoire Francais " S'en est suivi dans les semaines qui suivent ce fameux " porter des masques pour se protéger est inutile voir même contre-productifs" PUIS on s'est rendu compte que les chiffres des morts du COVID utilisés à tors et à travers par les politiciens étaient revu à la hausse pour faire peur aux gens et ainsi passer tous les décrets qu'ils voulaient et au passage rendre obligatoire ces " masques qui ne servaient a rien quelque semaines avant " SAUF QUE les masques en réserve étaient tous périmés et poreux. (Au passage on a subit une flambee du prix du gel hydroalcoolique ) PUIS on nous a fait croire que fermer tous les bars et les lieux de cultures étaient la solution pour éradiquer la propagation du virus : ce qui s'est avéré inefficace puisque les lieux sont fermés depuis des semaines et on observe encore des pics de contamination Pour les moins aveugles on a pu se rendre compte que les retour au confinement colle avec les semaines creuses du tourisme en France : comme par hasard on deconfine des que les vacances arrivent ou la saison touristique de l 'été. Ils nous pondent un vaccin ... la fabrication la plus rapide de l'histoire du vaccin ( le VIH attend encore depuis plus de 30 ans ) et ont même le temps de se faire une petite fantaisie, un vaccin à ARN messager jamais testé ailleurs et jamais sur l'humain. Quelle bonne idée.... Puis sortent de derrière les fagots 4 variants et on nous dit " Surement que ce vaccin doit fonctionner pour tous hein, ne vous inquiétez pas " SPOLER ALLERT : C'EST FAUX S'en est ensuite suivi le "scandale " Astra zeneca : non il est sans danger, ah en fait on doute, OMS dit non, puis oui, puis non. Puis d'un coup " OKLM vous pouvez le faire... mais pas si vous avez plus de 50 ans et pas si vous avez déjà eu une dose ". PARDON ? Et là vous allez me dire que personne ne comprend la réticence des gens à se faire vacciner ? Mais vous rigolez ou quoi ? Bilan actuel des vaccins : certains sont PEUT ETRE dangereux, et certains ne fonctionne PEUT ETRE PAS sur les variants. Ca fait quand Meme beaucoup de " peut etre" et de fausses affirmations depuis 1 an au sujet de tous ce bordel non ? Si ils avaient été plus compétents dans la gestion de la crise, les gens seraient surement bien moins réticents à se faire vacciner. On peut pas demander une confiance aveugle du peuple quand depuis 1 an on fait bourde sur bourde 🤷‍♂️

  • Adrien P.
    04/05/2021 10:18

    Et sinon au niveau du variant indien présent sur le sol français et brésilien leur efficacité ont parle ?

  • Igor B.
    03/05/2021 20:53

    🚨 GENOCIDE VACCINAL !🚨 Bientôt 10.000 décès de la Vaccination dans le Monde et 2 Millions de cas graves ! https://lemediaen442.fr/la-barre-des-10-000-morts-et-des-2-millions-deffets-secondaires-lies-aux-vaccins-contre-le-covid-bientot-atteinte/ 😡 https://planetes360.fr/vaccin-covid-19-tueur-en-serie/ https://www.facebook.com/104556228365059/posts/118046727016009/?sfnsn=scwspwpwa

  • Marie-claude Soucaze-Soudat
    03/05/2021 17:54

    ils peuvent toujours galoper pour que je me fasse vacciner. Conflits d'intérêts ni plus ni moins, des assassins qui sèment la terreur. ils devront rendre des comptes.

  • Emmanuelle E.
    03/05/2021 12:54

    Sauf que quand vous arrivez après avoir pris rdv sur vite ma dose sans effectivement être dans le plan vaccinal Pas tout à fait l'âge 53 ans et bien il vous mette dehors honteux

  • Mateo M.
    03/05/2021 12:44

    Brut supprime les coms qui ne vont pas dans le sens de la vaccination. A partir de la je me désabonne. Média collabo

  • Red H.
    03/05/2021 01:55

    Nn merci

  • Olivier G.
    02/05/2021 15:13

    J'offre ma place

  • Michel M.
    02/05/2021 10:00

    Rdv un moi après

  • Jean-pierre J.
    02/05/2021 08:47

    On a notre dose de tous ces blablas Action et basta !

  • Romy D.
    02/05/2021 04:17

    Et il faudrait faire confiance les yeux fermés à nos gouvernements ?

  • Cyril C.
    02/05/2021 03:37

    Et bien ils n'ont qu'à faire venir vacciner toutes leurs familles, amis, parents, enfants, petits enfants, grand parents...puisque qu'ils veulent à tout prix écouler leurs poisons !!!! Moi je leur offre mes deux doses et de bon cœur!

  • Bleuet V.
    01/05/2021 13:41

    Les gens ne veulent pas de leurs vaccins c'est tout ce n'est pas difficile à comprendre

  • Sandrine D.
    01/05/2021 10:45

    12 semaines entre astra et la 2 eme dose. Certains centres ne font que la première injection et ne vacciner pas les moins de 50 ans.

  • Paul-Alexandre L.
    01/05/2021 08:10

    Un vaccin qui n’empêche pas les clusters et qui par là même rendu caduc le passeport vaccinal 😉

  • Delphine L.
    30/04/2021 19:19

    Et on fait plus de centres de vaccinations que d'hôpitaux et que motive le personnel soignant écœurée on nous dis qu'on a le choix mais on nous oblige et tout est fait pour culpabiliser les gens et les mettre les uns contre les autres

  • Victor Fessart
    30/04/2021 19:09

    Clair et précis comment très souvent avec Guillaume Rozier.

  • Sabrina B.
    30/04/2021 18:52

    les gens sont moins con qu ils ne le pensaient

  • Sofian S.
    30/04/2021 16:17

    allez y les gens prenez rendezvous ! faut pas avoir peur voyons tout est sous contrôle <3

  • Didier G.
    30/04/2021 13:50

    7,5 millions de réfractaires au vaccin de plus de 60ans c est bien

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.