retour

La réponse d’Hapsatou Sy à Éric Zemmour

"Ce n'est pas le combat d'Hapsatou. C'est le combat de tous les gens qui s'offusquent de l'incitation à la haine." Voici la réponse d’Hapsatou Sy à Éric Zemmour.

21/09/2018 16:24
  • 128.6k
  • 515

316 commentaires

  • Fanta S.
    28/09/2018 06:58

    A aucun moment elle ne parle de ses origines et ça c'est dommage

  • Jérôme N.
    26/09/2018 17:20

    j'imagine que vous allez l’interviewer lui aussi ? http://portail.free.fr/actualites/france/7872130_20180926_pendez-les-blancs-la-sphere-politique-scandalisee-par-les-paroles-de-nick-conrad.html

  • Welding T.
    26/09/2018 08:59

    ils nous enfument avec des problèmes sans solutions , histoire de nous occuper l'esprit , pendant ce temps là ils font ce qu'ils veulent dans notre dos .....le classique "diviser pour mieux régner"... et le pire c'est que ça marche ! !

  • Fred K.
    25/09/2018 11:16

    Elle est de la même famille que Omar Sy ?

  • David v.
    25/09/2018 10:13

    Seuls ces gens de la même origine que Zemmour ont le droit d'antenne et celui d'y déverser une haine contre tous ceux qui ne sont pas comme eux, ils nous appellent les Goys.

  • Patrick É.
    25/09/2018 07:48

    Rien à foutre d" une réponse

  • Fab B.
    24/09/2018 21:06

    Et toi va payer tes impôts

  • Fab B.
    24/09/2018 21:05

    Vive la liberté d'expression.

  • Isabelle D.
    24/09/2018 19:51

    https://www.youtube.com/watch?v=SckMHVfpkJk

  • Nina D.
    24/09/2018 16:59

    Elle ne faut jamais montrer à Zemmour que l'on s'est senti humilié; il est trop content il n'y a que ça qui le fasse bander

  • Tom L.
    24/09/2018 16:59

    Aucune haine dans les propos de Zemour , un constat seulement, mais elle voudrait bien que cela soit une chasse à la sorcière... c'est elle qui attise la haine, et elle seule ou presque... les médias l'encourage ... ... ...

  • Francois B.
    24/09/2018 15:45

    Besoin d'argent... Elle doit de la tune.

  • Mc L.
    24/09/2018 07:48

    GROS buzz

  • Thierry P.
    24/09/2018 03:41

    et elle est pour la liberté d"expression ou pas !?

  • Annie R.
    23/09/2018 23:53

    Hapsatou est sans doute un beau prénom,mais il faut reconnaître que ce n’est pas facile à prononcer ,ni à écrire correctement,on peut le dire sans se faire insulter .,au moins je l’espère !

  • Dimitri R.
    23/09/2018 22:52

    Oula ca commence a casser les couilles

  • Yvon G.
    23/09/2018 21:09

    Un peu de calme et de sérénité, trop de buzz pour cette affaire !!?

  • Jean-Pierre B.
    23/09/2018 20:35

    La gauchiasse surtout !!!

  • Leo R.
    23/09/2018 20:15

    Elle a qu'à changer de nom et Zemmour sera content.😂😂 Non sérieusement des polémiques inutiles sur tout et rien c'est bien un truc de frustré.

  • Pitikoala P.
    23/09/2018 18:46

    Mais monsieur Zemmour ne pousse pas sa logique à changer son nom en Dupont ? 🤔

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.