2713 commentaires

  • Monique R.
    13/09/2018 03:51

    Propagande d'avant le 1er juillet 2018. C'est ce qui s'appelle une "mise à jour" ??

  • Joëlle C.
    09/03/2018 12:12

    et les camions il rouleront à combien?

  • Jérémy M.
    10/02/2018 20:22

    Doit on parler de la baisse significative de l'efficacité des radars en 2017 : -30% de personnes en flashé. Et hop on modifie la vitesse.

  • Lo R.
    09/02/2018 17:48

    Dans les années 80 lors de l'établissement des formules 1kmh =2% les véhicules n'avaient pas toutes l'abs, encore moins l'esp, certaines meme n'avaient pas encore de ceinture et des pneumatiques moins performants etc etc. La formule est obsolète . À un moment le facteur humain sera incompressible, à moins d'approfondir les formations des conducteurs.

  • Jean J.
    09/02/2018 15:27

    15 km/h ce n'est pas mal mais 14 c'est mieux

  • Jean J.
    05/02/2018 16:39

    maxi 10 km sinon retrait de permis

  • Cedric T.
    19/01/2018 18:36

    Ouais 55% d'accident mortel sur ces routes mais il a était prouvé que ces principalement du à l'état des routes et l'infrastructure qu'il y a autant de mort sur ces routes la vitesse n'est qu'une petite partie des ces malheur regarder sur les autoroutes à 130km/h il y a beaucoup moins d'accident en moyennes ( généralement sur autoroute l'endormissement les fautes d'inattention et le mauvais état des voiture sont les première cause) la preuve et faite que la vitesse n'est pas la première raison d'accident mortel

  • Damien J.
    19/01/2018 17:06

    On devrait baisser la vitesse à 50, on aurait encore moins de mort. Ou mieux, on devrait rouler en calèche !

  • Fleur D.
    19/01/2018 11:44

    Ouais et à quand l'interdiction de boire au volant ??? En Suède ils ont le droit à 0g déjà si ils changeaient ca, y'aurait moins de morts aussi !!!

  • Georges S.
    19/01/2018 09:26

    Pourquoi pas 140 quand on a une voiture adaptée?

  • Rose T.
    19/01/2018 07:22

    Ce qui tue c'est de nourrir le monde financier et les pantins à qui certain donne le pouvoir depuis des siècles.

  • Mymy F.
    19/01/2018 07:08

    Brut vous devez vivre à Paris pour mettre ça ! Il n'y a que ceux qui ne vivent pas dans un département rural pour être d'accord avec cette décision absurde !!!

  • René G.
    18/01/2018 22:33

    Donc dans 4 ans il n’y a plus de morts sur ces routes, et 55% de morts en moins sur les routes.

  • Laurence M.
    18/01/2018 21:33

    Et supprimer le tabac qui fait plus de mort que la route non ? Et la malbouffe? Et les écrans qui rendent les enfants malades?

  • Andrée G.
    18/01/2018 20:41

    Il y aura toujours des chauffards

  • Niluje C.
    18/01/2018 18:50

    Je n'ai toujours pas pigé... pourquoi on* ne demande pas aux constructeurs automobiles (et moto) de faire des véhicules juste moins rapides... Si c'est la vitesse le problème autant le régler à la base... (*) : le "on" fait référence à nos administrateurs (politiciens et autres têtes pensantes de notre état)

  • Chaker M.
    18/01/2018 18:08

    Au départ l'idée de 90km/h était mauvaise

  • Alexis S.
    18/01/2018 12:54

    C'est quand même incroyable j'ai pas vu un seul argument qui tient la route les 55% sont dus au fait qu'il y ait beaucoup plus de nationales et pour les pays ayant déjà ça c'est une simple corrélation si ça se trouve ils sont plus sensibilisés, leurs infrastructures peuvent être de meilleure qualité ... Les arguments sont biaisés, ca fait chier les utilisateurs et ça peut permettre de faire rentrer plus d'argent dans les caisses de l'état. BIEN JOUE

  • Josselin D.
    18/01/2018 10:15

    La connerie elle est bien raccordée ? Dans la Manche mise en service en 2018 de radars tronçons de..45 kms sur routes à 80 !!! Totalement abrutis dans l'administration, envoyer ce préfet dans le désert, il patinera dans le sable. Pour les années à venir oubliez la bagnole, tout est fait depuis quelques mois pour ne plus en avoir, tous en mobylette, Il y a trop de travail ?? Peugeot et Renault vont passer de très mauvais jours avec de telles décisions, et vous croyez que la priorité c'est l'emploi ??? Français décidez d'une journée de blocage complet de toutes les routes de France, les allemands l'ont fait et réussi, serions-nous des moutons prêts à tondre, réagissons bon sang !!

  • Sam F.
    18/01/2018 10:11

    Brut bosse pour EM.. Allez Salut 😎 page de merde

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.