221 commentaires

  • Florencia O.
    31/12/2017 15:30

    c ton université ?

  • Charles A.
    28/12/2017 21:43

    Ne prenez pas les quelques cas extrêmes commis par des attardés mentaux pour des généralités. Dans la très très grande majorité des établissements les bizutages sont raisonnables et si le bizu refuse aucune pression ne lui est imposée.

  • Sami M.
    28/12/2017 19:45

    Sinon Avant de Croire tout ce que l'on vous dis vous avez lue le papier ? Par ce que frotter son sexe contre des orties je sais pas pourquoi ils ont cité quelque chose qui n'existe pas? C'est de la manipulation a ce niveau la, on modifie l'information pour donner son propre point de vue, Mettez pause a 1:31 Lisez les actions et venir Dire si c'est pas cool qu'un Bizutage Propose des point Pour donner des sandwich au SDF dans la Rue, Si c'est pas cool D'avoir des point pour faire un don du sang. DE plus boire ou fumer a se rendre malade est prohibé puisqu'il fait perdre des points. On vous fait un discours qui n'ont rien a voir avec les images que l'on nous montre, Franchement Déshonorant pour un site d"information".

  • Patrick D.
    28/12/2017 19:22

    Ah ca y est presque de devenir un réactionnaire basique pour ca et des tas d autres choses.....mais dans quelle époque vivons nous???? 2018 demain avec notre science et nos acquis????? nous sommes désormais au niveau comportemental proche de nos ancetres qui vivaient dans des cavernes ,soit disant ??? ou plus proche de nous certaines civilisations évoluées ?? qui se sont cassées la gueule ce qui nous attends demain matin!!!! He bien oui ,que tout cela s effondre et la nature reprendra ses droits....c est mon espérance pour ceux qui vont nous suivre , si c est possible, j en doute de plus en plus

  • Edith G.
    28/12/2017 18:31

    Et les étudiants qui pratiquent cette barbarie sont en études supérieures ???? Vous voyez leur grande intelligence . J aurais presque honte d avoir un simplement BEPC, mais non je suis heureuse de ne pas avoir connu ces âneries super dangereuses pour les étudiants

  • Lucas L.
    28/12/2017 17:42

    Gadzart et Carabins dans le collimateur, et pourtant toi comme moi savons que c'est exagéré.

  • Inès V.
    28/12/2017 17:23

    on leur dit que tout ça c'est légal en Belgique ? 😂

  • Margot O.
    28/12/2017 16:47

    les arts !

  • Pascal L.
    28/12/2017 16:39

    question a la con que font les profs !

  • Dilara L.
    28/12/2017 15:59

    bravo

  • Thomas M.
    28/12/2017 12:56

    go en son-pri

  • Zarfija V.
    28/12/2017 12:49

    Dzenita Vildic je suis choquée, portez plainte

  • Diane L.
    28/12/2017 11:14

    aucune excuse ....

  • Benjamin R.
    28/12/2017 10:55

    😉

  • Ayga D.
    28/12/2017 10:41

    omg ahaha on est vraiment des monstres

  • Margaux S.
    28/12/2017 10:38

    on sait déjà qu'ils sont pas normaux les arts et métiers !!

  • Arnaud T.
    28/12/2017 10:20

    Dieu du ciel !!

  • Sarah B.
    28/12/2017 10:11

    .....

  • Gwendoline F.
    28/12/2017 09:46

    Mais je ne comprend pas .... Beaucoup se plaignent mais personne ne leur met le couteau sous la gorge pour aller se faire bizuter ? Si ?

  • Maryvonne C.
    28/12/2017 09:40

    et les etudes pendant ce temps la ??? c'est inacceptable !!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.