retour

Le collectif Gras Politique se bat contre la grossophobie

"Rien n’est fait aujourd’hui pour que les gros puissent vivre normalement dans la société." Eva lutte pour empêcher la grossophobie. C’est pour ça qu’elle a cofondé le collectif Gras Politique. Voilà comment elle se bat.

25/04/2018 00:00
  • 597.0k
  • 3.2k

193 commentaires

  • Jeanne C.
    17/06/2020 20:50

    mddrrrr

  • Sekou N.
    26/12/2019 17:34

    Vous etes gro

  • Sekou N.
    26/12/2019 17:33

    Vous etes gro

  • William N.
    08/01/2019 20:05

    faut plus de gens comme ça

  • Alexandre S.
    19/07/2018 06:35

    issou

  • Brandon A.
    18/07/2018 03:46

    Sha Ika

  • Sarah E.
    11/07/2018 17:32

    n

  • Thaïs l.
    09/07/2018 19:05

    Elle est parano, elle pense que tout le monde la regarde alors qu’on s’en bas sérieusement les couilles d’elle. On regarde plutôt les bombes atomiques qui passent faut être réaliste ?

  • Bruno U.
    09/07/2018 16:30

    ya des gros qui sont gros sans même manger beaucoup ... mais bon aujourd'hui les mots ***phobies sont à la mode, chacun se veut victime d'une phobie pour pouvoir se plaindre on dirait. S'il y a de plus en plus d'obèses c'est pas parce les gens sont grossophobes mais parce que les gens mangent de plus en plus mal et sont de plus en plus sédentaires.

  • Linda F.
    05/06/2018 20:54

    parlants de sa en ce moment même il est 22h53 je suis sous obésité et je mange tjr comme je le désir et men fiche des autres complètement comme je dis souvent du moment que je me plaie c le principal le reste je demande pas conseil ni avis

  • Julien v.
    07/05/2018 19:32

    Si tu courais effectivement dans le métro tu seras pas grosse. Au lieu de t'acheter un petit pain achete toi des fruits. L'obésité est une maladie. A ce compte là je devrais militer parce que la société n'est pas adaptée aux personnes de plus de 1m90. Et avec mon metre 98 je me cogne partout, je me pète le dos parce que rien n'est a ma hauteur, soit trop bas soit pas assez haut. Bref, va te cuisiner de l'huile et laisse nous vivre. A bas les gros(ses)

  • Brice V.
    06/05/2018 18:49

    Ju B-shop tiens prend ça sale grossophobe de merde (en plus d etre un oppresseur mâle hetero blanc)

  • Alexis P.
    06/05/2018 17:09

    téma le premier com' jsuis mort

  • Julia W.
    06/05/2018 12:40

    le sucre c'est mal

  • Cassandra B.
    05/05/2018 19:08

    J'ai 20 ans je suis grosse depuis 16 ans. J'ai commencé a avoir du surpoids a 4 ans et pourtant j'ai jamais beaucoup mangé, j'ai fais du sport, j'ai eu une diététicienne a partir de 7 ans pendant plusieurs années, depuis plus d'un an j'ai un anneau gastrique, rien n'y fait.. je ne mange pas forcément de la merde et je mange peu, je ne sais absolument pas d'où ça vient j'ai fais tous les test possibles. Parfois, on ne sait juste pas pourquoi on est comme ça. Mon père était gros, ma soeur également, mais eux l'anneau/la sleeve les ont aidé, pas moi. De toute façon, je sais que partout où j'irai il y aura des gens pour me juger, alors je me fais plaisir niveau style, je peux avoir les cheveux de n'importe quelle couleur tant qu'elle me plait a moi et pas aux autres, idem pour tatouage piercing etc, tfacon vous allez juger, alors autant se faire plaisir !

  • Axel B.
    05/05/2018 18:58

    c’est pas très bon pour ce que t’as 😛😘😘

  • Martin V.
    05/05/2018 08:02

    c’est ton combat et il est noble

  • Ben C.
    05/05/2018 04:22

    Othman

  • Betty G.
    04/05/2018 22:48

    Yanna Giraud yas Queen!

  • Fabien S.
    04/05/2018 20:07

    un avis ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.