retour

Le combat de la députée Perrine Goulet pour les enfants placés

La députée Perrine Goulet a été placée en foyer quand elle avait 9 ans. Elle raconte cette période difficile et le combat qu'elle mène pour que les enfants placés ne soient pas les "oubliés de la République"…

16/05/2019 07:36
  • 873.3k
  • 732

612 commentaires

  • Evelyne M.
    23/02/2020 08:46

    Une députée qui sait de quoi elle parle et pour quoi et qui elle agit 👍 que ses collègues la soutiennent. Tous ne sont pas aussi légitimes dans la fonction qui devrait être une MISSION 💪

  • Jeannine B.
    20/01/2020 09:16

    Elle est pas la seule .

  • Axel S.
    05/12/2019 03:08

    lol, ça a changé quand même 😂

  • Antonio C.
    17/11/2019 17:14

    Ase monte la tête a ma fille placée en famille d acfeuille elle nous ecarte de nous pour pas que sa avance . Puy de Dôme ase jde Puy de Dôme ont ma placées mes trois filles abusivement

  • Corinne L.
    23/09/2019 05:58

    Il y a effectivement beaucoup à faire. Je vais vous raconter un truc de dingue pour moi...des amis ..une famille vraiment bien..un couple uni depuis 30 ans et 6 enfants de 12 à 28 ans ...décide d'être famille d'accueil....refus de l'aide sociale à l'enfance car il y a un.peu de plomb dans leur maison magnifique...des chiens..des chats ..beaucoup de vie et d'amour à offrir car ils sont de supers parents...REFUS des assistantes sociales pour que cette famille soit accueillante... Franchement c'était triste et désolant ....on marche sur la tête !!!!

  • Annie V.
    22/09/2019 09:17

    Je viens d'écouter votre message oui il est certains qu'il y a énormément de choses à mettre en place et c'est très très urgent c'est la dérivent total il faut que le président s'intéresse sérieusement au problème tout ses enfants sont oublier ils sont en souffrances totale et le pire c'est qu'ils sont placé mais c'est pire c'est pour cela que je suis contre ses placement alors il faut faire bouger les choses c'est grave et très très urgent

  • Marie-Edith R.
    21/09/2019 14:21

    Mon frere et mon ex mari etaient educateurs. Quel gàchis. Tres rares sont ceux qui ne sont pas nevroses.

  • Hinda L.
    19/09/2019 08:47

    La solution en France est de stoppez la natalité net puisqu'il y a vraiment dysfonctionnement de la protection de l enfance en France !!!!!et ça viendra tout ça !!

  • Hinda L.
    19/09/2019 08:45

    Et les placements abusifs d enfants en France, vous allez décidez d en parler quand ???un placements n est jamais une solution Madame !!!!!!!

  • Diego S.
    14/09/2019 21:33

    C’est que tu blabla l’état ne fait casi rien et set députer à cas se bouger elle même les fesse pour agir ....

  • Sabrina C.
    30/08/2019 06:22

    Merci à vous de le faire on est détruit pour toute la vie dès la naissance et sans aucun soutien financier et moral pour essayer de se faire une place dans la société ! Après c’est toi et ta chance avec toujours le sentiment d’être seule au monde et l’incertitude d’être une bonne mère une bonne personne une bonne employée.. j’espère que vous serez entendu 🙏🙏🙏🙏

  • Sabrina C.
    30/08/2019 06:14

    Exactement

  • Tam T.
    29/08/2019 18:44

    y a encore du boulot😓

  • Kamel A.
    23/08/2019 21:40

    Même chemin,avec un nom maghrébin en plusse,m’a lutte et l’école de la rue mon endurcis et mon appris que l’on choisit seule sont chemin ,et l’internat et un passage ou vous vivrez ce calvaire est seulement pour oublier qu’à la basse vous n’êtes rien qu’un poids A rééduquer et à jeté dans la rue après votre sevrage institutionnel de la Dasse effectué et offert grassement par nos parents adoptifs qui ne sont que le président et la présidente de la république et les éducateurs des chient de garde apprivoisée.bravo pour votre parcours et respect ✊ amitié.Kamel ait mouhoub

  • Martine W.
    23/08/2019 06:02

    Bravo madame

  • Nathalia H.
    21/08/2019 05:37

    Rien n'est fais pour la maltraitance envers les enfants rien pour avoir travailler en maternelle crèche déjà la le comportement des instits des atsem c'est vraiment moyen mais pourqoui faire tant de cinéma pour donner la gréement de famille dacceuil tellement dad qui souffrent d'enfant rien ne se fais désespoir

  • Krh W.
    20/08/2019 00:45

    Bravo 👏 un coup de pouce pour tout ces enfants

  • Martine G.
    08/08/2019 23:18

    Pff, les paroles sonnent juste, les actes beaucoup moins

  • Margot T.
    31/07/2019 07:05

    ...

  • Béatrice B.
    26/07/2019 13:10

    Alors il faut changer le système

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.