retour

Le combat pour défendre Dominique, SDF à Bordeaux

Dominique est SDF. Depuis 3 ans, il avait installé dans la rue une bibliothèque libre pour les gens de son quartier à Bordeaux. Elle vient d'être détruite par la ville.

25/10/2018 19:15mise à jour : 14/02/2019 11:24
  • 651.6k
  • 900

604 commentaires

  • Clémentine D.
    25/10/2018 19:15

    Quel gâchis. on était passé devant il y a un peu plus d'un an.. Je l'avais même prise en photo !

  • Julie J.
    25/10/2018 19:16

    pour papa qui m'en avait parlé ! :( :(

  • Ludo C.
    25/10/2018 19:17

    Faut pas foutre son bordel sur le trottoir c’est normal ! Et rase toi Dominique !

  • David G.
    25/10/2018 19:19

    Sympa

  • Clémentine C.
    25/10/2018 19:19

    c'est chez toi !!!

  • Thomas P.
    25/10/2018 19:19

    Y avait de la drogue ? Mais arretez un peu... les dealers ont fenetres sur rue et l'état fait rien. 2 poids 2 mesures ou LA bonne excuse ?

  • Jm M.
    25/10/2018 19:19

    Quand l'adjoint raconte n'importe quoi pour justifier sa connerie. Si il vend de la drogue, on le réimplante pas, gros nul, on le met en taule...

  • Matthias S.
    25/10/2018 19:20

    Comment on peut rester 20 ans dans la rue déjà ?!

  • Karim L.
    25/10/2018 19:20

    Jean Louis David devrait retourner à la coiffure parce que adjoint de mairie sa lui réussit pas...

  • Corinne B.
    25/10/2018 19:21

    normal le maire juppé copain de macron aucune humanité

  • Karl P.
    25/10/2018 19:21

    Dans les bouquins il y avait de la drogue..?? C'est quoi ce délire, il y entreposé sa consommation perso peut être? est alors!! si il lis un livre avec un marque page perso ? bien à lui🙏👏 justification quand tu nous tiens..

  • Gwen R.
    25/10/2018 19:22

    Alors là, c'est pas cool. Ça mériterait qu'ils lui fournissent un lieu pour proposer ses livres

  • Sandrine C.
    25/10/2018 19:23

    C'est vraiment triste de voir une ce qu'on a fait à cet homme, ce quartier.

  • Abd E.
    25/10/2018 19:24

    c'est belle la France

  • Quentin A.
    25/10/2018 19:24

    Déjà, pull sur les épaules, on sait qu'on va avoir affaire à un gros spécimen.

  • Moyra M.
    25/10/2018 19:24

    , c'est pas le mec qui vie à côté de chez toi ?

  • Emma A.
    25/10/2018 19:25

    détruire une bibliothèque raison il y avais de la drogue dedans donc le mec va détruire toutes les banlieue de France ptn 😓

  • Sylviane H.
    25/10/2018 19:26

    bande de connards!

  • Marine C.
    25/10/2018 19:26

    Il faut savoir faire la part des choses entre la loi et l'humain 😡

  • Sofalina C.
    25/10/2018 19:27

    Autodafé des temps modernes, quand partager la connaissance est encore gratuit les autorités nuisent à ce partage😒😤