retour

Le constat d'Elise Lucet sur le journalisme politique en France

"À force, ils connaissent trop bien les responsables politiques et ils nouent des relations" Connivence et proximité : le constat sans concession d’Elise Lucet sur les journalistes politiques en France.

25/05/2018 15:16
  • 2.0m
  • 1.2k

1004 commentaires

  • Christian M.
    25/05/2018 15:19

    Entièrement d'accord et en plus les journalistes craignent qu'on leur retire leur gros avantage fiscal dans une déduction de 30% de leur revenu........un gouvernement antérieur il y a quelques années à bien essayé de vouloir leur supprimé cet avantage injustifié mais grand levier de boucliers et menacent s'en sont suivis !!!!!!!

  • Eve T.
    25/05/2018 15:22

    en tout cas c'est pas d'aujourd'hui ce "copain copain politique" et c'est pas pret de se terminer, trop d'enjeu pour son avenir, trop de cadeau, bref. on peut dire se qu'on veut mais ca ne finira jamais. Car l'homme et la femme sont trop ambitieux, trop cupides et rien a foutrent des autres. Alors assez de blabla.

  • Germain K.
    25/05/2018 15:23

    C'est comme les gauchistes qui votent macron

  • Pascal R.
    25/05/2018 15:24

    Le jour où Elise Lucet appelle à voter Mélenchon, au revoir Macron. Mais oui je sais, c'est pas son rôle, et tout, et tout

  • Gwenaelle B.
    25/05/2018 15:25

    Un grand respect pour cette journaliste qui fait son métier avec compétence, ténacité et objectivité ainsi qu'à son équipe. A côté de ses collègues qui cirent les pompes du pouvoir c'est une lumière qui nous éclaire dans l'opacité des puissances obscures !

  • Emmanuel G.
    25/05/2018 15:26

    C'est plus des relations, c'est de la prostitution 😂

  • Mimo M.
    25/05/2018 15:28

    Bravo !

  • Agnes P.
    25/05/2018 15:36

    Bravo Madame ! Et surtout prenez soin de Vous .

  • Ivan R.
    25/05/2018 15:38

    Quand on voit l’autre là : le Barbier ! Le matin il enfile ses bottes allemandes avant sa petite culotte

  • Nicole C.
    25/05/2018 15:42

    Merci Madame Lucet pour la qualité de ce que vous faites.......

  • Greg T.
    25/05/2018 15:42

    Enorme mais énorme respect à cette femme!!!

  • Vasquez P.
    25/05/2018 15:42

    L'argent achète tout...

  • Kadi D.
    25/05/2018 15:43

    Les journalistes en France sont tous à la solde de Israël ,hélas aucune impartialité, Tjrs à faire la pub du sionisme et écrasé les autres

  • Christophe M.
    25/05/2018 15:45

    Madame Lucet est également loin d'être impartiale et objective. Ses reportages et émissions transpirent de toutes leurs pores son positionnement politique !

  • Mike S.
    25/05/2018 15:45

    Comme nos amis banquiers font pour éviter les relations proches !

  • Thomas d.
    25/05/2018 15:47

    Audrey Lemonnier

  • Michel G.
    25/05/2018 15:48

    Ou alors... On peut aussi être honnête et arrêter de faire croire à une objectivité qui n'existe pas. Jouer carte sur table en fait ! Juste en faisant état de ses opinions politiques d'entrée de jeu. En faisant en sorte que tous les courants de pensée soient représentés en fonction de leur poid dans le pays réel. Là, ça aurait de la gueule. Mais non, l'inquisition c'est mieux apparemment !

  • Omar S.
    25/05/2018 15:55

    Cette femme est remarquable!!!

  • Franck G.
    25/05/2018 15:56

    Ah ces journalistes qui couchent avec les politiciens : Valérie Trierweiler, Audrey Pulvar, Nathalie Bensahel, Valérie de Senneville, Christine ockrent, Anne sinclair....Une spécialité Française ! 🙄

  • Jacques B.
    25/05/2018 15:57

    Je kiffe Elise ...👍