retour

Le constat d'Elise Lucet sur le journalisme politique en France

"À force, ils connaissent trop bien les responsables politiques et ils nouent des relations" Connivence et proximité : le constat sans concession d’Elise Lucet sur les journalistes politiques en France.

25/05/2018 00:00
  • 2.3m
  • 2.4k

2141 commentaires

  • Jean-Pierre C.
    03/09/2020 07:46

    Ce serait bien aussi que les politiques ne le soient pas advitam éternam...et qu'ils retournent bosser (dans le privé)...

  • Remi L.
    16/07/2019 06:34

    La grande prêtresse du journalisme d’insinuation

  • Marie J.
    16/07/2019 02:09

    Excellente journaliste qui va au fond et travaille très bien, félicitations Madame pour votre courage et intégrité.

  • Noelle B.
    15/07/2019 17:10

    Elise Lucet honte du journalisme! Vous faites de l’antiscience primaire! Vous contribuez à l’agribashing avec votre pote Foucard et Séralini! Votre reportage sur le glyphosate était un tissu de mensonges! Et quand une journaliste à découvert la vérité vous avez lancé une meute de harceleurs sur ses talons! On est quelques uns qui connaissons votre vrai visage, un jour tout le monde le connaitra aussi!

  • Maurice S.
    15/07/2019 06:01

    Oh !!! Un scoop !!!! On savait pas 😂😂😂😂😂

  • Stéphane S.
    14/07/2019 11:34

    Quelle lapalissade valable partout

  • Béatrice A.
    14/07/2019 10:45

    Ce constat il date de bourdieu

  • Valerie B.
    12/07/2019 16:49

    Mais se quelle dit est bien vrai après oui elle est journaliste aussi mais c la vérité même je dirait que souvent tu a que se qu ils veulent dire comme les politiciens qui répondent tkt a coté voilà voilà

  • Alexandra L.
    09/07/2019 14:40

    collusion

  • Marlene H.
    06/07/2019 08:37

    verité vraie !!! on le constate tous les jours à travers les émissions "soi-disant" politiques et qui orientent ou dévient les commentaires et/ou conversations au moment "fatidique" !!!! certains qui avaient ENFONCE, DENIGRE - et qui continue - sont devenus de vrais carpettes au service du pouvoir....

  • Marie F.
    06/07/2019 08:31

    Parce que vous êtes irréprochable ?...

  • Renaud N.
    05/07/2019 10:46

    Elle a vraiment des corones j'adore 😳

  • Guillaume D.
    05/07/2019 09:25

    Le film de Pierre Carles "Pas vu pas pris" commendé par Canal pour être finalement censuré est très éloquent à ce sujet.

  • Andre D.
    25/06/2019 14:34

    Du journalisme sans complaisance et avec impartialité merci a Elise Lucet et a tout ses journalistes qui font leur métier avec autant de sincérité

  • Jean M.
    25/06/2019 14:29

    bravo MADAME LUCET..

  • Jurdete D.
    23/06/2019 15:38

    Chapeau Madame je suis fan!! pourquoi pas dans la politique.

  • Calypso N.
    23/06/2019 14:00

    Un bel exemple d'intégrité 🙏

  • Vincent G.
    23/06/2019 11:55

    Merci Élise Lucet

  • Michel J.
    23/06/2019 09:03

    cela suppose que les journalistes soient compétents dans de multiples domaines...et bien y'a du boulot !

  • Francoise K.
    23/06/2019 05:40

    Bravos cette femme est vraiment topissime

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.