retour

Le coup de gueule de Christiane Taubira sur l'accueil des réfugiés en France

"Notre part ce n'est pas de venir répéter inlassablement : "Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde"." Le coup de gueule de Christiane Taubira sur l'accueil des réfugiés en France.

30/04/2018 00:00
  • 2.9m
  • 2.5k

1816 commentaires

  • Youssef S.
    30/04/2018 15:04

    Et parce qu'elle est noire tout le monde va lui tomber dessus en occultant ce que cette dame courageuse (Après tout ce qu'elle a subi) souhaite passer comme message.

  • Raphael C.
    30/04/2018 15:05

    C'est une grande DAME et une très belle PERSONNE

  • Vincent H.
    30/04/2018 15:06

    C vrai arrêtons l'égoisme... Tous chez Chritiane ce soir . Soirée Mousse

  • Caroline R.
    30/04/2018 15:06

    Bravo Madame !

  • Stephane D.
    30/04/2018 15:06

    Taubira à Cayenne ! vive les antilles libres :-)

  • Thierry C.
    30/04/2018 15:06

    Ah là là, Taubira, quelle humanité ! <3

  • Ekambi M.
    30/04/2018 15:07

    Une très grande dame. Les moutons vont vomir leur venin sur elle comme d'habitude

  • Nativia D.
    30/04/2018 15:08

    Combien en a t elle recueilli chez elle ?

  • Jean M.
    30/04/2018 15:08

    Elle a totalement raison!!!

  • Younane J.
    30/04/2018 15:08

    Je l'aime de ouff

  • Mélodie B.
    30/04/2018 15:09

    <3

  • Nafi C.
    30/04/2018 15:10

    j'aime cette femme

  • Francesca S.
    30/04/2018 15:10

    oui Madame Taubira , je suis d accord vous sur le fond mais avant tout , il ne faut plus de sdf en France , des personnes sans toit , ni soin ni emploi etc ...Une fois que l on a reglé les pauvres sur notre territoire , preparons le terrain pour accueillir des gens de l exterieur ...Mais une fois qu il ni ai plus de personnes sous le seuil de la pauvreté sur notre territoire

  • Furyo F.
    30/04/2018 15:10

    Pourtant en Guyane ils ne disent pas la même chose qu'elle

  • Guy D.
    30/04/2018 15:11

    Hmmmm, il n'y avait pas d'immigration quand elle était aux manettes cette bonne dame ? J'adore les gens qui donnent leur avis APRES être passé par un gouvernement...

  • Mersiha L.
    30/04/2018 15:11

    Il y a peut-être ceux qui se lèvent pour protester contre mais, ceux qui acceptent, qui accueillent et qui aident en France et en dehors sont beaucoup plus nombreux. Mais on les entend pas, dommage. Puis, ils ne sont pas intéressants aux journalistes.

  • Sylvain C.
    30/04/2018 15:11

    🖕🏻🖕🏻

  • Ja G.
    30/04/2018 15:12

    24 000 officiels, plus les officieux, tout cela tous les ans... Arrêtez vos conneries à culpabiliser les Français, nous sommes le pays le plus taxé d’Europe, et « les aides données » en sont en grande partie la faute. Donc évitez de culpabiliser le peuple entier, car nous donnons assez!!

  • Sto N.
    30/04/2018 15:13

    Ferme laaaaaaaa!

  • Rodolphe F.
    30/04/2018 15:13

    Taubira 2022 !