retour

Le Défenseur des droits s'inquiète d'un "recul des services publics" en France

Le rapport annuel du Défenseur des droits Jacques Toubon vient d'être rendu public.

12/03/2019 18:48mise à jour : 13/03/2019 08:05
  • 570.5k
  • 236

223 commentaires

  • Stephane F.
    17/03/2019 20:28

    Bonsoir tout le monde juste une question comment son recruter les délégué du défenseur des droits ont-ils des réelles compétences en droit de la fonction publique je me pose des questions qui pourrait peut-être me répondre ?

  • René R.
    17/03/2019 17:38

    Donc la solution est simple ARRÊTÉ DE FAIRE DES GOSSES BORDEL y n'ont aucun avenir OK

  • Antonio C.
    17/03/2019 08:44

    Ô passe TOU l'argent ô SONT LÈS conte de notre France OÙ VA là argent ONT voudrai savoir plus nous le peuple de France

  • Alain P.
    16/03/2019 12:01

    Il débarque de quelle planète ?? Ça fait plus de 30 ans que ça a commencé... Ohh pile poil quand il était ministre avec ses potes du RPR !!!!

  • Ilya E.
    16/03/2019 10:38

    La destruction des services publics c'est le retrait de la République et des droits à l'égalité pour tous. Dans cette perspective , il y a tout lieu d'avoir des inquiétudes sur l'équilibre de notre société.

  • Lion L.
    16/03/2019 09:09

    Félix

  • Malec A.
    16/03/2019 04:09

    Quand j'étais enfant il n'y avait pas d'attente aux urgences...il y a encore 10 ans on pouvait aller voir son médecin et être normalement reçu....

  • Wolfgland A.
    15/03/2019 20:31

    ....ils s'en foutent à PARIS CENTRE DU MONDE!

  • Jean P.
    15/03/2019 19:39

    C était en avance pour son temps SERVICE HELICO PUBLIC 🤣🤣🤣🤣

  • Emmanuelle G.
    15/03/2019 19:05

    Moins moins de personnelles partout ! Difficile pr ceux qui restent de tt combler !

  • Julian N.
    15/03/2019 17:28

    Il y en a déjà des laissés pour compte ! Réveillez vous ! On est pas au pays de bizounours France 🇫🇷 cette belle démocratie exemplaire https://m.youtube.com/watch?v=9ITgeMv9Prw

  • Alain G.
    15/03/2019 15:50

    Et c'est la faute à qui? À tout le monde même à monsieur Toubon

  • Charles D.
    15/03/2019 14:07

    On supprimerait la moitié de nos ministres et de tout leurs privilège. On aurait l argent pour nos services publique.

  • Bernard L.
    15/03/2019 13:07

    C bien de s en rendre compte mais c pas nouveau

  • Isidore L.
    15/03/2019 12:08

    Toubon c’est le ministre garde des sceaux qui avait envoyé chercher un procureur en vacances pour éviter un procès à un ami. Il avait mobilisé les grands moyens.

  • Odile C.
    15/03/2019 11:14

    Ce sont les directives de l'UE de privatiser tout le secteur public... Ayez de la mémoire fin mai...

  • Patricia L.
    15/03/2019 08:33

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1825984954111661&id=266677330042439&sfnsn=mo

  • Jeff C.
    14/03/2019 22:25

    un recul !!? ce gouvernement est en train de tout détruire de nos services publics !!!!!!!

  • Nikø B.
    14/03/2019 21:32

    Une des revendications des GJ....

  • Jacques L.
    14/03/2019 21:28

    Le défenseur des droits de gagné 30000€ par mois .... En ayant le “droit“ de cumulé retraite et salaire.... Un bon cumulard !!! Bien au chaud 🥵 !!!