1006 commentaires

  • Laurent L.
    18/08/2019 09:49

    Si les récoltes cessent de diminuer comme vous le soulignez dans ce titre racoleur comment expliquez vous que la famine est considérablement diminuée ces dernières années?

  • Sandra C.
    17/08/2019 16:15

    C est triste mais faut peut être arrêter de voter n importe qui au présidentielle aussi...

  • Georgia W.
    17/08/2019 09:23

    Il faut penser aux pesticides qui détruisent les sols et polluent les champs bio avec le vent...tous ces assassins comme tous ces l’hobbys comme MOSANTOS 😡 et d’autres ! Dans compter le changement climatique avec le manque d’eau et malheureusement les banques ne suivent pas pour aider les agriculteurs... mais il faut bien penser que sans eux nous serons obligés de manger la nourriture des autres pays nourris avec OGM et farines animales !

  • Bruno D.
    15/08/2019 20:27

    GRÈVE GÉNÉRALE

  • Jennifer D.
    07/08/2019 01:47

    Encore la preuve que le 1% nous mène à notre perte.

  • Mickael G.
    04/08/2019 18:07

    Tout ce qu'ils veulent faire en France ils le font en Amérique et vous savez pourquoi parce qu'ils veulent faire qu'on sera une robe plus puissante que les États-Unis c'est ce qu'ils veulent c'était écrit depuis le début depuis les années 80 et ça les gens j'arrive pas à le comprendre vous croyez que c'est normal d'exploiter dans d'autres pays parce que c'est moins cher même le bio j'ai bien dit le bio il est même pas bio regardez bien ce que vous achetez en bio ça vient d'autres pays c'est même pas contrôler Omani on nous manipule comme des pantins mais de toute façon j'ai toujours dit qu'une chose si les bottes changerait quelque chose ça ferait longtemps que ce serait interdit c'est pas moi qui le dit c'est Coluche et une autre chose aussi diviser pour mieux régner tout simplement et un jour les gens ils vont se tuer entre eux ça fera une guerre civile

  • Rasti G.
    03/08/2019 07:08

    Les agriculteurs toujours se plaindre. .bloquer tout vous avez les moyens de le faire mais macron va vous donner une prime et on ferme son bec...

  • Eric C.
    28/07/2019 12:14

    C est honteux gouvernement pourri

  • Denis G.
    28/07/2019 10:16

    Il avais qu'à decendre dans la rue avec les gilets jaunes c'est bien fait pour leur gueule

  • Fabrice G.
    27/07/2019 08:11

    Agriculteur peut être, mais certainement pas les Céréaliers du 28....

  • Nina P.
    26/07/2019 11:56

    🌹🌹🌹❤️

  • Alain C.
    24/07/2019 09:10

    Ha !malheureusement il y en a qui se suicident mais qui ne servent a rien ,mais on en parle,et d'autres qui nous font vivre mais on en parle pas ..................suivez mon regard ?

  • Daniel G.
    19/07/2019 19:36

    putin de gouvernement qui nous a mi l europe de merde

  • Christian V.
    16/07/2019 21:13

    Et il y en a qui branle rien et on leurs donnent tout ou beaucoup trop en tout cas étranger réfugier etc etc

  • Richard A.
    13/07/2019 14:32

    4 maisons autour de la mienne, 4 agriculteurs propriétaires loueurs. Personnellement je ne peux pas me payer une maison afin de la louer. Combien de milliers d'euros chaque année par primes accordées aux agriculteurs. Alors je ne pleure pas sur leur sort, qu'ils travaillent en usine ils verront pour 1000 euros par mois.

  • René R.
    30/05/2019 21:28

    c'est tout c'est actionnaire des grande surface qui vivent sur votre dos c'est pour cela que les gilet jaune il faut qu'il lâche à rien il faut continuer ce combat et que les agriculteurs vendre leurs marchandises au particulier et arrêtez de gaver ces grandes surfaces

  • Nicole S.
    29/05/2019 19:17

    Les gilets jaunes sont dans la rue pour toutes ces injustices aller les rejoindre 😆 que faites vous de la solidarité tous ensembles tous ensembles ouais

  • Michel P.
    29/05/2019 16:25

    Pourquoi les agriculteurs ne rejoignent ils pas le mouvement des gilets jaunes ??

  • Francis A.
    12/04/2019 15:10

    ils ont cas prendre les tracteurs avec tonne a lisier et se joindre aux gj, tout comme les flics qui se suicide!

  • Didier G.
    12/04/2019 06:55

    monde de dingue memes les flics se suicident