retour

Le désastre écologique causé par l'exploitation du pétrole

Pendant ce temps-là, l'exploitation du pétrole provoque des désastres écologiques partout dans le monde. Une marée noire mystérieuse au Brésil, du pétrole qui se déverse en continu dans les eaux des Caraïbes depuis le Venezuela, les phoques de la mer Caspienne décimés par les hydrocarbures…

25/10/2019 17:54
  • 443K
  • 486

222 commentaires

  • Bakary D.
    30/05/2020 11:35

    0l

  • TiMike G.
    24/05/2020 16:47

    Va voir attend la suite https://www.instagram.com/p/B-7i8LHjvWx/?igshid=1a3vtv0njf43c

  • Laurent L.
    27/01/2020 13:41

    Scandaleux 😡😡👎🏼

  • Tetro V.
    21/01/2020 01:45

    Que font les milliardaires !!!!!?????!!!!

  • Julie M.
    18/01/2020 13:49

    Naoll Mary

  • Nicole D.
    17/01/2020 23:03

    Personne n a parler de ce désastre. C une catastrophe.

  • David R.
    16/01/2020 07:57

    Ont devient fou ont scient la branche qui.nous portent .

  • Amante M.
    14/01/2020 11:17

    C l'humain qui détruit la planète par ses agissements C triste mais la planète est en perdition

  • Claude V.
    13/01/2020 11:59

    Faut arrêter ce trafiqué sur nos mers et nos océans votre merde de viande on en veux pas vos produits plein de pesticide on en veux pas vos vêtements avec des marques fabrique pas des enfants et des gens exploités on en veux pas, c'est la politique de macron et de union européenne, et ils nous parlent d écologie, c est nous qui poluons avec nos petits diesels qu'ils enverrons en Afrique ou dans les pays de l est Assez de cette mafia

  • Victor M.
    13/01/2020 09:07

    Mysterieuse mysterieuse ... encore une fuite d'une plateforme petroliere...

  • Zi Z.
    12/01/2020 22:10

    Si chacun y mettai du sien en pensant à une génération futur qui sont nos enfants..ARRETER DE PENSER POGNON..Faatura i te natura

  • Florian S.
    05/01/2020 03:32

    Faut accuser les bonnes personnes, si le Venezuela ne peut pas.vendre son pétrole normalement et manque d'argent pour l'entretien c'est uniquement à cause des sanctions usa psq le pétrole du Venezuela est exploité par l'état ce qui déplaît aux capitalistes usa qui veulent le voler avec leurs multinationales ! Usa les plus gros pollueurs du monde le prouvent une fois de plus...

  • Benjamin B.
    21/12/2019 09:50

    Bientôt l'Apocalypse

  • Kreola P.
    17/12/2019 13:13

    Triste réalité. L’homme créé mais surtout détruit!!!!!!😡

  • Mistik S.
    13/12/2019 00:16

    La planète en a marre de nous ! Pétrole sa fait 30ans qu'on me casse les oreilles et que tu tue les animaux et les humains mais non nous on continue jusqu'à la fin de notre système de merde fasse tout imploser ! Je sais même pas ou me réfugié car partout c'est dangereux !

  • Banssé T.
    03/12/2019 19:22

    Tutjkbgr

  • Micheliny S.
    19/11/2019 00:00

    Mais personne veut laisser ca voiture...meme pas pour aller a la boulangerie... Nous sommes de une hipocrisie ecurrente

  • Tamba C.
    11/11/2019 12:31

    Où va t'on avec cette inconscience et insouciance pour cette merveilleuse planète !?

  • Eddy V.
    09/11/2019 17:53

    Soyons volontaires pour nettoyer la Terre...Pour changer le monde, et le rendre à nouveau aussi brillant qu'il l'est ...Normalement...

  • Barna N.
    01/11/2019 13:21

    Ce qui est incroyable ce sont des volontaires qui nettoient le gouvernement ne fait rien ????

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.