retour

Le discours d'Emmanuel Macron devant le Congrès

"Capitalisme populaire", grosse chaleur et réforme des retraites... Le discours d'Emmanuel Macron devant le Congrès, ça ressemblait à ça.

09/07/2018 19:47mise à jour : 13/06/2019 13:59
  • 185.6k
  • 311

268 commentaires

  • Zoë P.
    13/07/2018 14:18

    Je savais pas que Brut s'était aussi fait acheté par LREM comme bfm d'ailleurs...

  • John K.
    13/07/2018 09:51

    Donner un cadre a l'islam ? Donc ce guignolus veut réformer l'islam, je me demande bien ce qu'il veut réformer mais une chose est sur les sois-disants musulmans qui ont voté pour lui l'ont dans l'os !

  • Jacques V.
    13/07/2018 08:37

    Du blabla et bla bla et bla, tant qu'à stigmatiser l'islam pas d'accord, il fait et va faire tout pour abolir les blancs et notre religion , de toutes façon lui et son roquet Philippe sont des pro- islamistes

  • Mathieu H.
    12/07/2018 18:56

    Un monologue de 285k euros? Youpi!! Ça suit la logique de la vaisselle à 500k, des bijoux et accessoire divers à 200k pour Mr et Mme, du vol en Falcon pour 100km... bref y a rien de choquant à cela! Par contre ce qui est choquant c'est que quand je vais aux manifs il n'y a que très peut de français... 😢

  • Carole L.
    12/07/2018 18:17

    925 Parle ment taire

  • Lionel D.
    12/07/2018 16:19

    Lorsque Macron 1er parle de partager le gateau.les miettes pour la populas et le reste pour les grosses fortune EN ÉTANT POLI IL NOUS PREND POUR DES DEMEURÉS VOIR DES CONS

  • Anne- C.
    12/07/2018 14:14

    C'est bien tout çà, mais si il faisait si chaud, il aurait pu parler du réchauffement climatique?

  • Agnes R.
    12/07/2018 09:28

    Il avait chaud!!! Prévision clim🍦😈 discourt a 2 balles.🐵

  • Frederique C.
    11/07/2018 21:42

    pas de clim ???

  • Lucie L.
    11/07/2018 19:19

    Dire "je suis humble, je ne réussis pas tout" ce n'est pas faire preuve d'humilité... les mots et les actes, ce n'est pas tout à fait la même chose...

  • Annie C.
    11/07/2018 19:15

    je m'en fou totalement....

  • Ma M.
    11/07/2018 17:57

    Totalement désabusée !!

  • Alex L.
    11/07/2018 16:46

    C'est qui lui ?

  • Virginie D.
    11/07/2018 14:10

    c'est juste le diable habillé en prada....

  • Clovis V.
    11/07/2018 11:39

    https://youtu.be/uNQLMZKY4dI

  • Lionel P.
    11/07/2018 10:24

    Il transpirait comme un goret, c'est pas le manque de poudre dans le cornet plutôt qui le faisait suinter comme ça ?

  • Lise D.
    11/07/2018 09:03

    Le capitalisme populaire ? Pwahahaha.... Quel bel oxymore !

  • Voisin D.
    11/07/2018 07:20

    Pauvre FRANCE !

  • Corinne L.
    11/07/2018 05:16

    Olala je vous rappelle qu'il y avait le Pen en face.

  • Annick L.
    11/07/2018 01:31

    "Humilité"... "humble"... 2 mot qu'il vient d'apprendre mais n'en connaît pas encore la signification !!! A mourir de rire !!! Depuis 1905 l'Etat n'a pas à ,se mêler des cultes et il veut "asseoir" l'islam ? Décidément il n'a jamais lu la Constitution, sauf certains articles qui l'ennuient et qu'il veut tripatouiller !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.