37 commentaires

  • Raf B.
    29/03/2017 11:11

    Ils sont marrants ces hommes et femmes qui cantonnent la misogynie à l'Islam... Genre chez les Cathos et les Juifs extrêmistes la femme n'est pas du tout réduite à un lave vaisselle qui porte les enfants et fait aussi la popote... Quand on voit les mouvements anti-IVG de la "manif pour tous" (sauf pour ceux qui ne sont pas comme eux) et consorts, on peut vraiment s'interroger sur ce que Fillon, Le Pen et compagnie pensent sincèrement des femmes et de leurs libertés...

  • Eddy D.
    29/03/2017 11:18

    Marine le pen qui dénonce le recul des droits des femmes, l'IVG est un droit madame il est actuellement mis en danger par vous et votre parti nauséabond et pas par ce que vous appelez "fondamentalistes islamistes" pour la coup :/

  • Florian H.
    29/03/2017 11:18

    Certains candidats qui osent parler de droits de la femme, alors qu'ils sont contre l'IVG... On est plus à un paradoxe près avec certains... &

  • Pierre-Boris M.
    29/03/2017 11:19

    parole parole, il y a se que l on dit, et il y a se que l on a voter...et là les choses paraissent moins démagogiques...mais c est sûr il faut passer du temps à faire des recherches, écoutez juste les associations féministes et vous éclaireront

  • Camille P.
    29/03/2017 11:19

    Trudeau <3

  • Lucas M.
    29/03/2017 11:23

    la religion la religion la religion, on parle pas de la femme ?

  • Baptiste L.
    29/03/2017 11:31

    C'est vrai que la question du port du voile c'est la question à traiter en priorité dans le cadre du féminisme.... Égalité des droits, égalité salariale, ouverture à l'IVG, tout ça on s'en branle hein....

  • Dam T.
    29/03/2017 11:49

    t'as de la concurrence

  • Lorine I.
    29/03/2017 12:02

    BAAAAAAH Musulman BAAAAAH Islam BAAAAAAAAAAHHH Droitdesfemmesquandçamarrange.... Voilà ce que j'ai retenu.

  • Vanessa L.
    29/03/2017 12:11

    Égalité femme-homme IVG dans la constitution Je vote Mélenchon !

  • Romain J.
    29/03/2017 12:19

    Ouais enfin au débat Mélenchon est le seul à avoir (un peu) parlé d'égalité homme femme...

  • Isabelle R.
    29/03/2017 12:21

    Et Marine Le Pen a voté CONTRE l'égalité homme/femme au Parlement européen!!!!

  • Moukran S.
    29/03/2017 12:27

    Ce qu'il y a de bien dans les périodes préélectorales, c'est que l'on découvre le féminisme. Élection passé, quezaco le féminisme ?

  • Guillaume R.
    29/03/2017 12:30

    , mais regarde pas les 5 dernières secondes

  • Kévin V.
    29/03/2017 12:31

    Emmanuel Macron est tout de même le seul à proposer que l'égalité femme-homme comme grande cause nationale avec des mesures concrètes à la clé. Je dis ça je dis rien. https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/%C3%A9galit%C3%A9-hommes-et-femmes

  • Emma D.
    29/03/2017 13:25

    ahah a 2j c t bon

  • Bastien B.
    29/03/2017 13:27

    ouh la conclusion de Justin est parfaite...

  • Amina H.
    29/03/2017 13:27

    Même si personnellement les idées(gribouillages) de Madame Marine le Pen ne me charment pas....Elle est la seule et unique femme capable de dire aux hommes " JE VOUS EMMERDE "! BRAVO !

  • Albane V.
    29/03/2017 13:44

    , Marine le pen dit que le droit des femmes recule et elle est contre l'IVG ...

  • Sónia L.
    29/03/2017 15:00

    Quand Marine dit " un certain nombre de droits des femmes sont en train de reculer ", elle parle de l'IVG, qu'elle veut interdire cette connasse, non ?