36 commentaires

  • Jeanne G.
    07/04/2017 13:34

    la phrase de Le Pen tu peux la caser dans ton paper

  • Paul B.
    31/03/2017 17:18

    mdrrr tu coco

  • Adrian V.
    31/03/2017 04:12

    "Je sais pas ce que ça recouvre le féminisme" - Marine LePen Cette connasse ne peut pas ouvrir le dictionnaire.

  • Maud B.
    30/03/2017 20:36

    L'islam n'est pas plus misogyne que les autres religions, et les extrémistes sont les pires, là encore toutes religions confondues. Marine qui dit que l'islam veut limiter les droits des femmes ? Et elle ? Supprimer l'IVG c'est pas un droit de la femme qui s'en va ?

  • Sy B.
    30/03/2017 16:02

    Et comme d'habitude ça parle de chose qu'ils ne connaissent pas, parler aux noms des femmes voilées ça ils savent le faire mais avoir un réel débat avec une musulmane ça, jamais. A un moment donné, va falloir nous foutre un peu la paix et plus mettre les priorités sur la santé et l'éducation, où faudrait-il écrire " Islam " sur les murs d'hôpitaux et écoles pour que ça les intéressent ?

  • Morgane R.
    30/03/2017 14:57

    Toutes les religions sont obscurantistes si on devient extrémiste. TOUTES. Je ne connais AUCUNE religion millénaire qui traite la femme comme l'égal de l'homme. Alors les islamophobes, arrêtez de vous cacher derrière un pseudo féminisme, vous nous faites honte.

  • Domi J.
    30/03/2017 12:49

    "Dans l'Histoire, Il y a des héros et il y a des héroïnes auxquelles on peut s'identifier.." Jean-Luc Mélenchon. Et c'est à Rennes qu'il l'a dit en introduction et pour rendre hommage à une héroïne bretonne, Nathalie Lemesle, qui fût l'une des communardes les + célèbres avec Louise Michel.. "C'est les femmes qui déclenchent les Révolutions. Eh oui c'est quand les femmes craquent.. c'est les femmes qui font craquer le système.." et il cite 1917 et 1789....

  • Nana F.
    30/03/2017 09:20

    C'est sur, l'islam fait reculer les droits des femmes, enfin, on s'y applique très bien nous même, des jeunes qui milite pour déposséder le droit d'avortement de la femme, comme si nos corps devaient venir combler leur mal être. Ou encore, le point du mari. Ah vous savez pas ce que c'est ? Et bas c'est encore pratiquer ^^ Et ce ne sont pas les islamistes qui ont manqué d'éduquer ces enffants de la république ou encore pratiquer des actes chirurgicale à l'encontre du vouloir féminin. Et ce ne sont que de petits exemples, les plus commun étant déjà aborder par les autres. Bref, arrêtons d'être dupe.

  • Méril P.
    30/03/2017 06:04

    C'est un peu court. Il manque plein de candidats et leur vision du féminisme. C'est toujours bien de pouvoir avoir tout les sons de cloche. (Je ne connais pas tout les programmes mais je sais que Mélenchon veut mettre les femmes au même niveau de salaire que les hommes pour pouvoir financer la retraite à 60 ans. C'est sa vision du féminisme, pas une excuse pour taper sur les musulmans)

  • Delphine F.
    30/03/2017 00:04

    https://www.youtube.com/watch?v=NhDledrqFx4

  • Gaïa J.
    29/03/2017 21:48

    Lol lol lol

  • Julien V.
    29/03/2017 20:13

    Il était le candidat des cons. Il est le candidat feministe? Les femmes ont besoin de respect et d'égalité. Pas de boulet!!!!

  • Héloïse F.
    29/03/2017 16:29

    mais quelle religion instaure une égalité homme-femme parfaite stp aucune stop mnt les discours populistes à mort

  • Dylan G.
    29/03/2017 16:22

    Genre

  • Vanessa L.
    29/03/2017 15:46

    La France Insoumise! Notre projet est structuré autour de trois grandes ambitions : 1 Garantir l' autonomie des femmes 2 Affirmer le droit des femmes à disposer de leur corps 3 Lutter avec fermeté contre le sexisme

  • Johann G.
    29/03/2017 15:16

    Sauf que les inégalités homme femme c'est loin d'etre present seulement dans le domaine de la religion...c'est carrément entré dans les moeurs

  • Sónia L.
    29/03/2017 15:00

    Quand Marine dit " un certain nombre de droits des femmes sont en train de reculer ", elle parle de l'IVG, qu'elle veut interdire cette connasse, non ?

  • Albane V.
    29/03/2017 13:44

    , Marine le pen dit que le droit des femmes recule et elle est contre l'IVG ...

  • Bastien B.
    29/03/2017 13:27

    ouh la conclusion de Justin est parfaite...

  • Amina H.
    29/03/2017 13:27

    Même si personnellement les idées(gribouillages) de Madame Marine le Pen ne me charment pas....Elle est la seule et unique femme capable de dire aux hommes " JE VOUS EMMERDE "! BRAVO !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.