retour

Le gouvernement condamne les violences

Les violences, pour le gouvernement, cette fois, "ça suffit"... comme presque toutes les semaines depuis 4 mois.

19/03/2019 19:44mise à jour : 20/03/2019 08:20
  • 264.1k
  • 1.2k

1107 commentaires

  • James B.
    01/04/2019 14:34

    Je me demande si les Français sont vraiment saint d’Esprit. Un manifestation sociale, d’accord, mais casser et brûler des voitures et des commerces de personnes qui sont dans le même bateau, c’est du vandalisme pur et simple. Et maintenant vous jouer les victimes de soi disant violance policière, vous faite bien rire

  • Carine P.
    31/03/2019 22:35

    Ils y croient😂😂😂😂😂😂

  • Mohamed L.
    25/03/2019 07:17

    les hendek matraque les gilet jaune tout les semaine

  • Line P.
    24/03/2019 16:57

    Les 3 mafieux du gouvernement,ah!ils sont beaux,ces pouilleux.Qu'ils y aillent,eux,dans la bagarre,bande de trouillards!

  • महिमा म.
    24/03/2019 07:45

    Na dine yemak.

  • Cali C.
    23/03/2019 18:36

    Ils parlent que de violence mais pas du peuple qui n'en peux plus c'est une vraie merde ce Macron (mais qui a voté pour lui ? Car il est pas passé par miracle

  • Marie F.
    23/03/2019 14:51

    Ils n’ont qu’à arrêter , ça suffit comme ça et tout augmente tout de même

  • Moulinette K.
    23/03/2019 14:20

    Tag..... minus !

  • Francoise S.
    23/03/2019 13:33

    Les seuls casseurs violents les terroristes de la France sont les membres du gouvernement de Macron

  • Duf C.
    23/03/2019 13:04

    Ils ont pas mal aux couilles c'est bande d'enculé !!!😡😡

  • Joselyne W.
    23/03/2019 12:30

    LES FRANCAIS N EN PEUVENT PLUS SURTOUT D ETRE MATRAQUE , HANDICAPE , ET FISCALEMENT EN ABUS D UN POUVOIR EXCESSIF , C EST CA QUE LES FRANCAIS NE SPPORTENT PLUS , CASSEZ VOUS MACRON ET SES ROBOTS

  • Yohann R.
    23/03/2019 12:21

    on ne pourra pas dire qu'ils n'avaient prévenu avec, depuis ce jour, la mobilisation des militaires...

  • Marc P.
    23/03/2019 07:33

    4 mois!

  • Xavier A.
    23/03/2019 07:26

    les pires casseurs, ce sont ceux qui vendent des aéroports publics qui rapportent pour une bouchée de pain à leurs petits copains entre deux petits fours

  • Lili B.
    23/03/2019 06:52

    les francais ont marre de ttes c est augmentation aussi ont y arrive plus putain de merde

  • Jean P.
    23/03/2019 06:10

    MACRON tas de merde, dégage!

  • Jean P.
    23/03/2019 06:09

    Le français n'en peuvent plus de ta gueule l'enculé de merde!

  • Lescanne L.
    23/03/2019 04:48

    L'appel à l'armé par un ramassis de raclures impopulaire c'est souvent soldé par la chute du régime! En attendant on manifeste déjà Notre peur est inversement proportionnel à la leur ! https://www.facebook.com/GiletJaune.fr/videos/278295589770655/?hc_ref=ARTrHGG2B5RLaNpINk0_iPuiwA1TLfsTa8SjqmbFY-bdrHbUPC4Ifoc0lf98m1lTv8c

  • Laurence P.
    23/03/2019 03:49

    On en parle des dizaines de GJ qui se sont retrouvés aux urgences, crachant du sang etc... suite que derniers gaz ? On en parle des dernières analyses sanguines catastrophiques de ces personnes ? Elle est là la violence !

  • Marie T.
    22/03/2019 22:21

    qui est violent ? qui dicte sa loi ?