retour

Le kwassa-kwassa, ce n'est pas qu'une blague

"Le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien" : la blague d'Emmanuel Macron, c’est surtout la réalité qu’a vécue Mohamed. Il nous raconte son histoire.

05/06/2017 00:00
  • 158.2k
  • 121

74 commentaires

  • Tarek M.
    18/03/2018 21:21

    Vous vous se trompé pour rien La France se planté dans les 4 archipel acose du petrole qui se situi antre grand comore et Mozambique pas pour fête des Noël et du bonn année

  • Dominique L.
    18/03/2018 20:53

    Ce petit monsieur prouve tous les jours quil est un mauvais président !!!!!

  • Dominique L.
    18/03/2018 20:52

    On ne t'oublie pas , Ben... prends birn soin de toi...

  • Momo B.
    07/06/2017 11:35

    Une dizaine tu maitrise pas ton sujet 5 c est le minimum et peut amené jusqu'à 37 donc....

  • Stephani K.
    07/06/2017 08:35

    Ici la moitié des personnes parle de choses qu'ils ne maîtrise pas du tout tout le monde commante sauf les concernés c'est-à-dire les Mahorais et les comoriens

  • Ninon A.
    07/06/2017 06:37

    !! 😔

  • Johan B.
    06/06/2017 21:18

    Parlez à votre pote Macron il fait khalate le lepeniste

  • Éne É.
    06/06/2017 20:43

    Donc mohamed, c'est DU comorien. Ok, quand les putes de journalistes essaient de nettoyer la merde raciste et condescendante de macreux.

  • Cedric S.
    06/06/2017 18:23

    Mais grave. Les comores demandent des excuses a quelqu'un qui décrit une situation qui existe, quand eux ne font rien pour l'empêcher, voire l'encouragent... Allo ?

  • Antona E.
    06/06/2017 18:00

    Amen

  • Alexy J.
    06/06/2017 15:38

    il a rien dit ?

  • Nicolas U.
    06/06/2017 15:38

    ceux qui crient le plus au scandale ce jour sont les mêmes qui parlaient du "problème" des auvergnats dans leur parti il y a peu, ..... bref tous des pourris, qui n'en ont rien a faire du "petit peuple"!...

  • Jacques M.
    06/06/2017 14:12

    pour se faire soigner gratuitement

  • Jehatha J.
    06/06/2017 12:55

    il ressemble pas a 😂😂😂😂😂😂😂

  • Omar M.
    06/06/2017 11:50

    Rectification ! 30% des comoriens vienne de l'archipel des Comores ! Ils effectuent la traversée vers Mayotte au péril de leurs vies. D'ailleurs Mayotte fait parti de l'archipel des Comores aussi. Donc 30% des immigrés Comorien vienne des 3 Îles Anjouan Mouheli grand comore il effectue la traversé vers mayotte

  • Chloé C.
    06/06/2017 11:38

    Haaa mais on rigole bien M Le Président, c'est drôle la misère

  • Nicole B.
    06/06/2017 10:37

    ce petit monsieur me donne la nausée !!!

  • Bastien F.
    06/06/2017 09:56

    http://www.humanite.fr/aux-comores-la-saillie-meprisante-de-macron-ne-passe-pas-636983

  • Alain A.
    06/06/2017 08:22

    Moooonh, c'est pas vrai, c'est quoi çà ? Ah, c'est une simple tranche de vie. Bon, c'est bon, circulez y'a rien à voir.

  • Isabelle W.
    06/06/2017 06:09

    Il aura fallu cette très mauvaise blague pour que les médias s'intéressent enfin à ce qu'il se passe à Mayotte... C'est déjà ça... 😕

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.