retour

Le message d'espoir de Jake et Hannah, couple transgenre

"Ce que nous voulions montrer au monde, c’est que c’est possible d’être transgenre et heureux." Hannah est née assignée garçon. Jake est né assigné fille. Ils se sont mariés en mars 2018. Voici leur message d'espoir pour les jeunes personnes transgenres.

04/05/2018 00:00
  • 3.1M
  • 3.3K

277 commentaires

  • Nordine Lazar
    04/02/2021 07:20

    on s approche de la fin

  • Amelos Le Farodeur
    03/02/2021 15:48

    Salut cher internautes pour tout vos problème de produits fabriquer à base des plantes 100% naturel sans effet secondaire qui traite: hépatique B&C hyper &hypotension, vergetures, insuffisance rénale, grossissent de fesses, de sein, pour perdre du poids, faiblesse sexuelle, développement de pénis, traitement de vagin qui sent et plusieurs d'autres maladie contacter notre institution" Afripharma" sur notre adresse : [email protected] ou par WhatsApp au +22967656524

  • Pedro D.
    15/01/2019 22:34

    🤔

  • Vansa R.
    14/01/2019 18:47

    mettons ça sur Zotero

  • Mia T.
    15/12/2018 22:29

    Ayoye esti de gang de cave ..... vivre et laisser vivre ... dans le fond cest bourrer de jaloux parce que la fille trans pogne plus que la saloppe qui prend 3 heures a se maquiller ... pis le dude trans en fourre plus que le douchebag barraquer xD hahaha esti de gang de loser jalou transphobe de merde x) vous faites pitier a vous lire cer tellment drole de voir qui a autent de gens BAS dans vie x) my god .... shame on you 🤣🤣

  • Alicia M.
    13/12/2018 20:13

    N'importe quoi ! En tout cas, leurs chromosomes XX et XY, eux ils restent inchangés, et tôt ou trad, ils auront des personnalités perturbées qu'ils ont déjà, mais ils le cachent, et bonjour pour revenir à la case départ !!

  • Eric B.
    13/12/2018 17:25

    Bien compliqué!

  • Rahma H.
    12/12/2018 20:05

    Hadji Amina

  • Jean-pierre K.
    12/12/2018 19:57

    C'est beau l'amour , peu importe ce qu'ils disent

  • Jamila D.
    12/12/2018 15:09

    Né assigné fille? C'était une fille point, Arrêtons de jouer avec les mots ...

  • Amanda M.
    12/12/2018 11:53

    Pour tout les personnes qui parlent de religion et se croient encore au moyen âge, les trans peuvent se marier à l'église, devant Dieu ! Merci, au revoir 😂

  • LeGrand D.
    12/12/2018 10:25

    Un garçon qui était une fille est tombé enceinte d'une fille qui était un garçon. C'est cool le monde va bien

  • Naya S.
    12/12/2018 09:48

    ça m'embrouille j'arrive pas á comprendre la video ! c'est un homme devenu femme qui est en couple avec une femme devenu homme ?

  • Gaël D.
    12/12/2018 09:45

    Non, Hannah n'est pas "née assignée garçon". Hannah EST un garçon. Non, Jake n'est pas "né assigné fille" Jake EST une fille.

  • Soraya H.
    12/12/2018 09:06

    Elle a une sacrée voix de bonhomme quand mm ! Dommage on y aurait presque crût

  • Daphné K.
    12/12/2018 08:07

    Brut continue la propagande...

  • Sinan L.
    12/12/2018 07:38

    Nos discussion vont reprendre

  • Noah D.
    12/12/2018 07:24

    juste par curiosite lui est ne avec une zezette et elle avec un zizi pasque j vois juste deux perrsonnes qui s aiment

  • Germain R.
    12/12/2018 01:12

    En allemand et en latin, il y a le genre neutre. Peut être finira t on par.decreter qu'il n'y a plus de genre.masculin et feminin mais juste le neutre. Il y aura alors des.neutres pouvant porter des enfants et des neutres qui ne pourront que mettre la graine. Une idée ?

  • Karim R.
    11/12/2018 23:22

    NWO! QUE LES GENS SE RÉVEILLENT ! VOUS PENSEZ NAÏVEMENT DEFENDRE LE CAMP DE LA LIBERTÉ... RÉFLÉCHISSEZ BIEN CAR CELA SE JOUE MAINTENANT ON DÉTRUIT L'ORIGINE L'ORDRE DES CHOSES CELUI DE LA NATURE... NOUS SOMMES LA SEULE ESPÈCE CAPABLE DE CRÉER DES MUTATIONS FORCÉS PAR LE BIAIS DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA SCIENCE... LA NATURE EN EST INCAPABLE ! POURQUOI ? TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ELLE RESPECTE UN PROCESSUS BIOLOGIQUE INEÉ. LE NWO NEW WORLD ORDER EST EN MARCHE... VOUS ÊTES LIBRE DE RIRE... LE MONDE N'A JAMAIS CONNUE AUTANT DE PROBLÈMES... L'HUMANITÉ EST DIVISÉ PLUS QUE JAMAIS... EN CRÉANT DES MUTATIONS L'HUMANITÉ DÉRÉGLE TOUT SON ECHOSYSTEME... CELA VA BIEN PLUS LOIN QUE L'ESPÈCE HUMAINE... MAIS COMME TOUT EST RELIÉ NOUS FAISONS PARTI DE LA CHAÎNE ET NOUS SOMMES UN MAILLON PRÉDOMINANT QUI CONTRÔLE AUJOURD'HUI LA PRODUCTIVITÉ LA CONSOMMATION... BIENTÔT IL NE RESTERA PLUS RIEN.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.