retour

Le message de Mounir Mahjoubi contre l'homophobie

"Si mon exemple d'aujourd'hui peut aider des jeunes à se dire qu'ils sont absolument normaux, alors c'est génial." Il y a plusieurs moyens de lutter contre l’homophobie. Mounir Mahjoubi a choisi de se montrer publiquement avec son compagnon. Il raconte.

20/08/2018 16:21
  • 389.2K
  • 776

498 commentaires

  • Moietmoi M.
    16/02/2019 16:09

    atay

  • Aziane A.
    17/01/2019 18:45

    putain les commentaires....

  • Hillary F.
    21/09/2018 06:46

    regenbogen Flag in Schools

  • Belkacem B.
    02/09/2018 10:37

    Son compagnon ne peut être que lui-même le gros mito

  • Zineb I.
    01/09/2018 18:58

    N’importe quoi !!! La nature est faite ainsi arrêtez de nous imposez ce qui n’est pas concevable ... l ouverture d esprit vire dans le mauvais sens

  • Ludwig V.
    31/08/2018 19:14

    Pardon mais j'en est rien à foutre que ce monsieur soit gay. Par contre ca me gonfle lourdement qu'il passe son temps à justifier sa sexualité alors qu'il est censé préparé la vie numérique de notre pays pour les 5-10 ans à venir

  • Regina L.
    31/08/2018 12:21

    quel rapport avec son ministère? la vie privée de ce taré nous intéresse ??

  • Benoit G.
    29/08/2018 20:25

    Mais il porte des lunettes Jonathan Cohen ?

  • Meryem R.
    29/08/2018 13:46

    Si vous vous trouvez normal pk insister dans les reportages nous sommes normales nous sommes normales . Vie ta vie trkl et oublie les autres je vais pas crier dans tt les toit je suis normales je suis hétéro. C est bête et bien c est la meme chose . Par contre pourrais tu nous en dire plus en quoi consiste le métier de secrétaire d etat? Votre salaire? L objectif ?....

  • Nes L.
    29/08/2018 11:33

    le prophète dans 1 hadîth rapportés par Muslim a dit "ma communauté ne connaîtra pas la fin des temps sans qu elle est goûter à deux maux le premier l'obésité et le second l'homosexualité"

  • Abou G.
    29/08/2018 10:48

    Halimus Alpha 🤬

  • Fouzia B.
    29/08/2018 08:56

    Pauvre idiot. Le monde fini.et la progéniture vous comptez sur les hétéro.

  • Karim L.
    29/08/2018 07:34

    Les enfants actuels et futur penseront avoir le choix en regardant ce genre de video car être hetero n'est plus le seul choix ... Cependant liberté et respect pour tout être vivant

  • Adeline K.
    29/08/2018 07:21

    Mais on s'en fout chacun fait ce qu'il veut. Stop avec ce communautarisme !

  • Sophie N.
    29/08/2018 07:04

    on dirait vraiment le chanteur de despacito

  • Gaël V.
    29/08/2018 06:19

    Pour être sûr, j'ai compté. J'ai compter 6 vidéos sur les lgbt+ (et j'ai même compté la vidéo sur le jeune drag queen pour gonfler un peu les chiffres) et je me suis arrêté à 60 pour les vidéos traitant d'autres sujets... Il y a plus de vidéos sur Nicolas Hulot que sur les lgbt.. Conclusion: vous êtes bien occupé a faire une fixette, je pense qu'il est temps de faire un peu d'introspection.

  • Gabriel B.
    29/08/2018 06:17

    Pink Washing dégueulasse d'un technocrate de merde...

  • Nua C.
    29/08/2018 00:19

    Waouh quel discours apaisé et progressiste. Avant tout humain bravo!

  • Harald L.
    28/08/2018 23:26

    Il a relaissé la barbe pousser Benalla

  • Julie B.
    28/08/2018 23:04

    Il choisi de se montrer publiquement avec son compagnon homo... mais lol c est sencé être un exploi ?? En 2018 ? ca devrait juste etre normal en fait pk en faire un article? Pk en parler ? Dans ce cas demain je vais ecrire un article pcq j ai tenue la main de mon mec ds la rue ... ah bah non c est vrai l hetero c est normal ... pffff Il existe encore des gens homophobe? Raciste?? Serieux?? Mais occupez vous autrement et arretons les jugements dans ce monde deja si malheureux put....

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.