retour

Le message de Mounir Mahjoubi contre l'homophobie

"Si mon exemple d'aujourd'hui peut aider des jeunes à se dire qu'ils sont absolument normaux, alors c'est génial." Il y a plusieurs moyens de lutter contre l’homophobie. Mounir Mahjoubi a choisi de se montrer publiquement avec son compagnon. Il raconte.

20/08/2018 16:21
  • 386.4k
  • 543

348 commentaires

  • Jacques M.
    20/08/2018 16:24

    Ça va bien, il va nous raconter combien de fois son histoire, t'es comme ça et puis point barre, vit ta vie et c'est tout...! 🤕😫😎

  • Bruno M.
    20/08/2018 16:25

    tu fait ce que tu veux de ta vie mais tu n'en fait de la propagande et la norme c'est un homme une femme

  • Emmanuel O.
    20/08/2018 16:25

    Ce Benalla il est partout

  • Jules M.
    20/08/2018 16:25

    normaux*

  • Julien L.
    20/08/2018 16:25

    Lui, c'est le fils caché de Jonathan Cohen et Alexandre Benalla !

  • Adeline d.
    20/08/2018 16:26

    Et bien sûr il n'y avait absolument pas une démarche comm' de LREM derrière cet article de Paris Match (donc du marketing politique...) !? J'aimerais que ce soit vrai...mais je n'y crois pas vraiment...après, si effectivement ça peut aider à banaliser le sujet, tant mieux mais je ne crois pas que ce soit la première intention.

  • Jah L.
    20/08/2018 16:26

    On dirait benalla

  • Victor C.
    20/08/2018 16:26

    c'est pas benalla ?????

  • Kevor J.
    20/08/2018 16:28

    Et ton pote Macron ?

  • Omar S.
    20/08/2018 16:29

    Euuu, il n’a pas autre chose à faire, genre des responsabilités dans ce gouvernement...?

  • Sarah M.
    20/08/2018 16:29

    j'ai cru que c'était benalla

  • Maroua L.
    20/08/2018 16:29

    Chapeau! Les gens comme toi doivent sortir un peu de leurs coquilles pour montrer au monde un peu qui ils sont réellement .. c est des gens commz vous qui vont changer le monde !

  • Lorenzo R.
    20/08/2018 16:30

    On s en tape

  • Jérôme V.
    20/08/2018 16:30

    Serge le mytho

  • Fab C.
    20/08/2018 16:31

    Où comment faire de la récup de voix par tous les moyens.

  • Desire A.
    20/08/2018 16:33

    Dans un monde où tout le monde a le droit de changer d'orientation sexuelle comme et quant ils veulent...Dans ce monde aussi des personnes ont aussi le droit et le devoir (s'ils le pensent) d'aimer des femmes pour des hommes et femmes d'aimer des hommes. Surtout de ne pas se frotter à cette mode

  • Fabien L.
    20/08/2018 16:33

    L'auto-promotion comme moyen de lutter contre l'homophobie. Comme c'est pratique.

  • Myriam Z.
    20/08/2018 16:33

    mdr on a attendu Lrem et majoubi pour ne pas être homophobe toujours plus ces tocards

  • Max M.
    20/08/2018 16:33

    KESKE

  • Patrick V.
    20/08/2018 16:34

    Courage à eux !