retour

Le message pour la jeunesse de Christiane Taubira

"Ce monde n’est pas donné, chaque génération peut le pétrir, le modeler, comme elle l’entend, comme elle le rêve." Le message de Christiane Taubira pour la nouvelle génération.

09/02/2019 08:07
  • 542.1k
  • 864

552 commentaires

  • Albert S.
    14/07/2019 22:06

    Dommage. C'est trop tard le mal est Fait .

  • Salim B.
    28/04/2019 12:22

    mdrr on direr le discour dunee femen au parlement européen

  • Georges B.
    24/04/2019 11:32

    Le coup de tringle qu'elle a pris, on dirait un mec!!

  • Vincent D.
    21/04/2019 11:40

    Je croyais qu'on était débarrasser de celle là...

  • Sebastien D.
    20/04/2019 15:17

    G toujours pensé que cette femme était trop intelligente pour être comprise par la majorité c dommage

  • Corinne Z.
    20/04/2019 13:48

    Merci Madame La ministre de nous avoir donne des droits nouveaux et necessaires dans notre pays , notamment celui du mariage pour tous, vous avez fait du bon travail et je vous en remercie .

  • Nico C.
    20/04/2019 11:29

    Grande femme

  • Julien B.
    20/04/2019 10:30

    Il est des mots qui dérangent et excluent un manichéisme lourd.Des paroles d’espoir qui ouvrent d’autres horizons.

  • Norddine B.
    20/04/2019 08:59

    Trés trés forte Mme Taubira...beaucoup d'intélligence d'humilité,de sagesse..bravo Madame

  • Christopher G.
    20/04/2019 08:42

    Le monde est beau ?! Ah ben on comprend mieux pourquoi, la Terre est dans cet état et qu'ils s'en foutent de l'Environnement alors. A priori ils sont content d'avoir créé un nouveau continent de plastique 👌Superbe. Le monde n'a jamais été aussi moche, déforestation, pollution des océans, dechetteries à ciel ouvert, etc.... L'anthropocentrisme à l'état pur...

  • Roland V.
    20/04/2019 06:38

    Le prêche du démon n'est pas beau .elle a profité de l'école gratuite alors que d'autres travaillaient pour lui payer ses études et la voilà ministre et anti- blanc sans scrupule .une profiteuse haineuse qu'on a trop entendu .

  • Méryl J.
    20/04/2019 06:12

    Elle a pris un coup de vieux là c'est pas chaud

  • Josiane S.
    20/04/2019 05:47

    Très bien parler madame

  • Frederique H.
    20/04/2019 05:38

    Une merveilleuse réponse pour la jeunesse, invitant à la vie et à l'espoir, et un refus de toute vulgarité.

  • Laurent L.
    20/04/2019 02:39

    Vous, je vous aime! Merci pour tout...

  • Denis B.
    19/04/2019 23:31

    Il n’y a pas mieux à nous faire écouter ?

  • Malika B.
    19/04/2019 20:21

    Bravo Madame!

  • André-julien F.
    19/04/2019 20:20

    Elle nous coute beaucoup d'argent!

  • Damien W.
    19/04/2019 19:58

    Elle a eu l'occasion de changer les choses mais comme tous les autres , elle n'a rien fait De quel droit ose t elle parlé ?

  • Jordan L.
    19/04/2019 19:36

    Nouvelle plateforme du mouvement administré entre autres par Priscilla Ludowsky et Francois Boulo ! https://lalignejaune.fr/

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.