retour

Le point de vue d'Isabelle Attard sur la réforme des "IRFM"

"On a une loi qui va légaliser l'immoral". Le point de vue de l'ex députée Isabelle Attard sur la réforme des frais de mandat des parlementaires.

09/01/2018 00:00
  • 93.7k
  • 41

34 commentaires

  • Chantal M.
    09/01/2018 09:28

    Foutage de gueule ! Ils continueront comme par le passé et trouveront toujours des arguments pour justifier leurs dépenses intempestives 😈😠

  • Carl R.
    09/01/2018 09:36

    On ne va qd meme pas appliquer aux élus ce qui s applique au reste de la population? Ce serait perdre un privilège et ça leur semble inacceptable. Republique de castes.

  • Caroline L.
    09/01/2018 09:40

    Il aurait fallut le faire sous forme d’avance de frais.. c’est vrai que là finalement c’est la porte ouverte..

  • Audrey B.
    09/01/2018 10:26

    https://www.youtube.com/watch?v=EcxnCuR7U5o

  • Johan A.
    09/01/2018 10:29

    L'incompétence et la corruption sont bien plus coûteux...

  • Camille B.
    09/01/2018 10:37

    ya encore du boulot la haut

  • Philippe G.
    09/01/2018 10:39

    Réfléchi et bien dit Mme ATTARD ,vous faites du bien au peuple , et à la République !!

  • José F.
    09/01/2018 11:17

    Pas mal cette loi Fillon 😉 Ravi que ce soit Macron qui l'ait fait voter, ce sera plus clair pour la prochaine fois

  • Bea L.
    09/01/2018 12:37

    Comment font les cadres dans le privé. Quand baisse de budget décidé pour raison économ. de l'entreprise, il y a baisse du montant allouée en dépenses "frais généraux". Pour qui se prennent ces députés. Vous changez les méthodes de frais de représentation. Vous n'en faites plus. Les députés, c'est l'Etat. Ce n'est pas une société privée qui doit chercher des contrats, faire des rencontres dans le cadre et pour les intérêts de l'entreprise. L'Etat n'est pas le privé.

  • Rom Q.
    09/01/2018 13:20

    Ouaaa et si on avait tous ça en entreprise....

  • Inaya L.
    09/01/2018 13:35

    Et C'est à la population qui va trinquer 😡

  • Gautier V.
    09/01/2018 14:05

    pcq on va pas se mentir hier t'etais pas très clair

  • Thomas B.
    09/01/2018 14:12

    C'est ça le pire, ils ne sont même pas capable de faire comme le reste des français qui doivent justifier leurs notes de frais

  • Lyndsay D.
    09/01/2018 14:19

    Des gens qui sont grassement payés pour faire de beaux discours.....

  • Hubert B.
    09/01/2018 15:29

    Exemple à suivre et même à imposer

  • Veronique V.
    09/01/2018 15:44

    Ça n'est pas faux. Une avance de frais serait plus claire.

  • Nina N.
    09/01/2018 16:08

    CE N'EST PAS PROFITER DU SYSTÈME ÇA ?

  • Valerie G.
    09/01/2018 17:03

    Et les ministres avec leur staff on les controle quand ?

  • Maxime B.
    09/01/2018 18:25

    Elle me fait rire, c'est une ex-députée non réélue qui s'insurge d'un truc dont elle a profité grassement pendant 5 ans... Elle pouvait pas faire quelque chose avec son parti à ce moment là ? Du foutage de gueule pour des jaloux qui veulent se goinfrer ses revendications elle se les carre bien profond...

  • Tanguy P.