retour

Le premier jour à la rue de Zazaï, jeune Afghan

Pour le protéger des talibans, ses parents l'ont aidé à fuir l'Afghanistan quand il avait 15 ans. Après un long voyage, il est arrivé en France, sans abri. Zazaï raconte son premier jour à la rue à Paris, et comment il a réussi à reconstruire sa vie…

06/02/2022 16:46
  • 788.6K
  • 799

718 commentaires

  • Mohammd A.
    3 jours

    quel grand mentir😃

  • Temor M.
    5 jours

    Mais pourquoi tu dormais au dors maintenant ?

  • Youssefi K.
    5 jours

    Courage mon frère, je sais c’était difficile parce que j’ai été comme toi 🙏🥲 La vie est un combat Alors bats toi 💪💪

  • Kereine L.
    14/04/2022 09:52

    Bravo mon grand

  • Ataullah A.
    06/04/2022 04:09

    🥰🥰🥰

  • Mike L.
    24/03/2022 19:25

    Beau parcours, il mérite

  • Mary L.
    22/03/2022 19:20

    Je m'en demande si il travaille aujourd'hui et comment on fait ce parent pour lui payer le trajet en Europe 😏😏😏

  • Mou'mine I.
    20/03/2022 17:51

    Que des gens pour lui dire bravo et l'administration pour lui, mais si c'est pour l'aider y'a personnes

  • Yannick B.
    19/03/2022 16:16

    certains de nos frères noirs ont déjà fait 30 ans en France, ils ne s expriment pas aussi bien...

  • Eve D.
    17/03/2022 11:20

    Bravo 👏🏽 tu es très courageux et ton français est excellent 👌🏽

  • Lekehal C.
    15/03/2022 15:59

    La benidiction et les conseils d'une mère y'a pas mieux pour réussir dans la vie, c'est le tickets gagnant.

  • Med S.
    06/03/2022 11:54

    Félicitations d'avoire changer ta vie .j'espère que tu iras aussi loin dans ta nouvelle vie... Et que tu auras plus de bonheur et de succès . Ce qui mas bcp intéressé c'est qu'on partage bcp de chose premièrement c'et le reve européen.... aussi le domaine d'électricité.. ...Je suis aussi electromecanicien et aussi un electricien en maintenance industriel aussi technicien en réseau informatique 😉 . Vraiment mon reve c'est vivre en Europe de puis mon enfance 😁... Mais je ne peut pas immergées sans papier ...car le. Fait d'immigré c'est pour vivre le bonheur pas de soufrire premièrement dans le trajet et afranter tt les risque aussi soufrire et dormir dans les rues... Tu sais * lorsque quand on n'a pas ce qu'on aime on aime ce qu'on a *..... Il faut que du premier jour que je me profite de cette vie là aussi que de mon premier jour que je soit rentable au pays qui vas me donné probabilité d'être un parmis ces citoyens ... Et c'est pour cela que Je suis entrain de faire d'autres formations professionnelles pour enrichir mes expériences aussi d'avoire un C.V. plein de diplomes ... Une Formation en automatisme industrielle, d'étudier aussi d'autres langues étrangères ..le français c'est deja notre 2ème langue tt mes cours sont en français😊 ... vraiment j'espére de tt mon cœur d'arriver un jour aussi a réaliser mon succès... Et de traduire mon rêve de voyager en Europe en réalité .

  • Pierre S.
    02/03/2022 12:54

    Ils sont rares ceux qui veulent vraiment s'intégrer cet un bel exemple.

  • Zana G.
    01/03/2022 21:06

    J’étais comme toi, même si ma vie était plus dure. La France est un pays très difficile à vivre J’essaie depuis huit ans Je n’ai obtenu aucun droit Alors que je suis un réfugié politique huit ans seulement parmi 70 millions de personnes

  • Anna M.
    26/02/2022 19:00

    Bravo coraggio. Un abbraccio dall Italia

  • Małgorzata J.
    25/02/2022 12:39

    Bonne chance à vous 💙🙏

  • Omar L.
    23/02/2022 00:00

    Quelle courage 👌💪👍

  • Jean M.
    22/02/2022 16:20

    Bravo,quelle détermination, c'est extraordinaire qu'il ait eu cette force d'un mental qui l'a mené jusque là. Voilà une personne qui en a bavé, et c'est donné des choix.

  • Nadine N.
    22/02/2022 12:22

    Bravo

  • Salah B.
    20/02/2022 20:15

    Ça fait plaisirs tu dois dire vive la france

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.