retour

Le premier jour du procès des attentats du 13 novembre 2015

Le procès historique des attentats du 13 novembre 2015 vient de s'ouvrir : un moment important pour Arthur Dénouveaux, rescapé et président d'une association de victimes. Cette première journée au Palais de Justice, voilà comment il l'a vécue.

08/09/2021 19:19
  • 274.6K
  • 254

55 commentaires

  • Estelle C.
    6 jours

    courage aux victimes

  • Morgane T.
    13/09/2021 08:34

    Se dire que malgré tous ces mois de procédure et d audience Le mec sera dehors Dans trente ans max c'est écœurant Il serait peut être temps de réformer quelques lois

  • Francoise C.
    12/09/2021 16:18

    Bon courage aprés ce drame.

  • Julien R.
    11/09/2021 10:29

    Courage en face ces raclures de bidet....

  • Fatiha H.
    10/09/2021 15:57

    https://www.change.org/p/ministre-de-la-justice-pour-une-v%C3%A9ritable-perp%C3%A9tuit%C3%A9-pour-les-terroristes?recruiter=211748186&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=petition_dashboard&recruited_by_id=ffc31210-9c92-11e4-b049-63e09568ff75&utm_content=fht-30613035-fr-fr%3A1

  • Tristan M.
    10/09/2021 15:15

    Quand Abdeslam crie au tribunal qu'il ne croit pas en notre justice mais seulement à celle de dieu, je me dis que pour nous c'est une sacrée victoire, parce que mon gars c'est cette justice là qui va te juger pour ce que tu as fait et qui va te le faire payer en t'envoyant en cellule... Pour moi ce procès ça représente ça.

  • Nathalie L.
    10/09/2021 11:04

    Je souhaite un immense courage aux victimes et leurs familles qui doivent affronter ces jours de procès. J’ai beau lire, visionner les témoignages, c’est tjrs surréaliste, inimaginable, inconcevable et insoutenable ce qu’ils ont vécu et ce qu’ils doivent encore affronter.

  • David K.
    10/09/2021 07:38

    🔴 Avec zéro preuve de l'existence de Dieu, on a réussi à déduire beaucoup beaucoup de choses sur ce qu'est Dieu, nos capacités de déduction sont exceptionnellement magiques pour le cas de Dieu 😂 !

  • Eric R.
    10/09/2021 07:26

    Victimes de l'impensable : cette barbarie qui a frappé tant d'anonymes... Futiles nos mots, nos pensées ? Peut-être mais ils forment une chaîne, un élan sincère pour dire, nous sommes avec vous, nous pensons à vous

  • Jerome V.
    10/09/2021 05:37

    Ils méritent rien humainement, un procès c'est leur donner de l'importance au vue de certains.

  • Isa B.
    09/09/2021 20:28

    Pensées à toutes les victimes, de tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve

  • Myriam D.
    09/09/2021 19:53

    Bon courage et nous sommes avec vous !!!! Tout mon soutien !!!!

  • Nadine D.
    09/09/2021 15:59

    Nous sommes avec vous Courage

  • Bernadette B.
    09/09/2021 14:28

    Courage à tous !

  • Cyril L.
    09/09/2021 13:29

    Un écran de fumée 💨 pour un drame qui aurait pu être évité si l’Etat se souciait réellement de notre sécurité...

  • Jany D.
    09/09/2021 13:21

    Courage aux victimes. Quand aux accusés, ils ne prendront jamais assez !Il n'existe pas de peine assez forte pour ces terroristes !

  • Evelyne D.
    09/09/2021 11:41

    Bush disait que le terrorisme était la guerre du 21ème siècle. c'est un ennemi qui s'attaque à des personnes innocentes dans le cours de leurs vies normal et qui coure ce cacher. Il faut éradiquer cet ennemi, on ne peut pas discuter avec lui, après toutes ces victimes dans le monde, le temps n'est plus aux discussions mais à l'action !!!

  • Evelyne D.
    09/09/2021 11:39

    Pour moi, ce procès va juste servir à dire qu'il est condamné à tant d'années de prison, et là je ne suis pas d'accord car il s'agit d'une guerre.

  • Floriane B.
    09/09/2021 10:37

    Au top !

  • Chantal C.