retour

Le témoignage de Marion Séclin, victime de violences sexuelles

"Ça a été la plus longue reconstruction que j'ai jamais eue à faire sur mon intimité, sur qui j'étais". Des violences sexuelles, Marion Seclin en a subies. Elle témoigne.

30/05/2018 00:00
  • 1.4m
  • 2.8k

398 commentaires

  • Besart J.
    01/06/2018 07:17

    exemple

  • Aurélie C.
    01/06/2018 07:18

    quand je te dis qu’elle est parfaite cette femme 😍

  • Lionel L.
    01/06/2018 07:19

    Et tu n'avais pas de père pour te défendre ?

  • Lionel L.
    01/06/2018 07:21

    Une personne normale ???

  • Lionel L.
    01/06/2018 07:22

    Pis les potes pareil

  • Alexandre R.
    01/06/2018 07:22

    Moue

  • Margaux V.
    01/06/2018 07:22

    Grrrrrrrrrrr 😡😡😡

  • Noël D.
    01/06/2018 07:23

    ta grande copine 😂😂

  • Blackmagic W.
    01/06/2018 07:26

    Pfff les commentaires. ...

  • Henri G.
    01/06/2018 07:27

    Pour info, un viol est commis par une conaissance ou par un proche dans plus de 80% des cas. Donc oui, ce sont des personnes "ordinaires" qui violent. Des gens qui sont un conjoint, un copain, un frère, une soeur, un père.

  • Joùlyii S.
    01/06/2018 07:28

    choquée ! 😢

  • Clara S.
    01/06/2018 07:29

    Elle a tout subi elle c'est fou

  • Héloïse D.
    01/06/2018 07:31

    Je me demande vraiment comment on peut trouver bonne l'idée de harceler quelqu'un qui a fait une vidéo sur ...le harcèlement. J'sais pas c'est pas un peu contre productif ?

  • Fischer O.
    01/06/2018 07:32

    Juste c est bien de parler des femmes je dit pas l inverse et les hommes qui se font violer et harceler on en parle quand ?

  • Sam V.
    01/06/2018 07:35

    Yen a marre toujours les mêmes sujets. On peut pas parler d'un truc sympa juste pour une journée ? On a toutes subi une agression monde de merde. Changez de disque ou envoyez le en prison et on passe à autre chose ok ?

  • Tata V.
    01/06/2018 07:45

    Quelles femmes n'ont jamais subi ces violences?

  • Brigitte B.
    01/06/2018 07:46

    J’en fais partie ! Par des hommes « normaux » .

  • Niederkorn B.
    01/06/2018 07:47

    1000 fois d'accord avec elle

  • Emelyne N.