retour

Le témoignage de Marion Séclin, victime de violences sexuelles

"Ça a été la plus longue reconstruction que j'ai jamais eue à faire sur mon intimité, sur qui j'étais". Des violences sexuelles, Marion Seclin en a subies. Elle témoigne.

01/06/2018 07:13
  • 1.4m
  • 2.8k

450 commentaires

  • Germain K.
    01/06/2018 07:15

    Un jour, elle parlera de l'immigration.

  • Besart J.
    01/06/2018 07:17

    exemple

  • Aurélie C.
    01/06/2018 07:18

    quand je te dis qu’elle est parfaite cette femme 😍

  • Lionel L.
    01/06/2018 07:19

    Et tu n'avais pas de père pour te défendre ?

  • Lionel L.
    01/06/2018 07:21

    Une personne normale ???

  • Lionel L.
    01/06/2018 07:22

    Pis les potes pareil

  • Alexandre R.
    01/06/2018 07:22

    Moue

  • Margaux V.
    01/06/2018 07:22

    Grrrrrrrrrrr 😡😡😡

  • Noël D.
    01/06/2018 07:23

    ta grande copine 😂😂

  • Lionel L.
    01/06/2018 07:25

    Je sais où elle a vécu ni avec qui, mais putain la reconstruction est loin d'être terminé

  • Berthe C.
    01/06/2018 07:26

    Pfff les commentaires. ...

  • Henri G.
    01/06/2018 07:27

    Pour info, un viol est commis par une conaissance ou par un proche dans plus de 80% des cas. Donc oui, ce sont des personnes "ordinaires" qui violent. Des gens qui sont un conjoint, un copain, un frère, une soeur, un père.

  • PierreBrit L.
    01/06/2018 07:27

    il faut qu'on coupe la bite de tout les violeurs,la premiere fois,castration chimique,et si récidive,castration physique,comme ça ç'est sûre qu'ils ne recommence jamais

  • Joùlyii S.
    01/06/2018 07:28

    choquée ! 😢

  • Clara S.
    01/06/2018 07:29

    Elle a tout subi elle c'est fou

  • Héloïse D.
    01/06/2018 07:31

    Je me demande vraiment comment on peut trouver bonne l'idée de harceler quelqu'un qui a fait une vidéo sur ...le harcèlement. J'sais pas c'est pas un peu contre productif ?

  • Fischer O.
    01/06/2018 07:32

    Juste c est bien de parler des femmes je dit pas l inverse et les hommes qui se font violer et harceler on en parle quand ?

  • Aritoneta T.
    01/06/2018 07:35

    Tiens, ca me fait envie d' un viol (omg !!!) juste pour comprendre la reconstruction. Le pourcentage en dit long sur ce mouvement. Sans vouloir mener en derision les cas geaves, je trouve que tout mettre dans un pot, fait ne pas bien s en occuper. Et parler des choses intimes partout, ne guerrit vraiment personne, mais c est juste mon avis

  • Sam V.
    01/06/2018 07:35

    Yen a marre toujours les mêmes sujets. On peut pas parler d'un truc sympa juste pour une journée ? On a toutes subi une agression monde de merde. Changez de disque ou envoyez le en prison et on passe à autre chose ok ?

  • Jacques S.
    01/06/2018 07:37

    pauvre fille!