retour

Le vol Paris-Tokyo à 350 000€ d'Edouard Philippe

Voici l’histoire du vol Paris - Tokyo à 350 000 euros du Premier ministre Édouard Philippe.

20/12/2017 00:00
  • 415.9k
  • 1.0k

796 commentaires

  • Anthony M.
    21/12/2018 21:52

    Putain mais quel branleur celui la ....

  • Marianne L.
    20/12/2018 17:39

    Vous vous rendez compte que pour quelqu'un qui travaille au SMIC, 350 000 euros ca représente 35 ans de travail!!!! Faites les comptes!!! C'est inadmissible!!

  • Jav F.
    09/01/2018 18:18

    et il est tjrs là...

  • Hubert D.
    27/12/2017 19:04

    Il oublie de dire aussi que l'autre avion a coûté 12000 e pour revenir à vide donc 350000 + 120000 pas mal alors qu'il faut que nous ont fasses des efforts il se fiche des Français

  • Thiesse F.
    27/12/2017 12:38

    Il faut soit le président ou le 1er ministre sur le territoire français, donc il le savait, alors pourquoi n est-il pas rentré plus tôt,-30%moins cher que mon precedesseur,plus un airbus qui revient presque à vide, c'est vrai ce n'est que 350000 euros

  • Jean M.
    27/12/2017 11:23

    Plutôt que se déplacer à RTL avec tout son staff ,4 voitures,15 personnes,un transmetteur de l’armée ? , etc etc , il n’aurait rien couté aux contribuables si l’interview avait eu lieu à Matignon 😢qu’il reste chez lui ,ça nous fera des économies....

  • Patrick V.
    26/12/2017 23:37

    çà va être vite remboursé, avec tout ce qui vont nous piquer en 2018. Alors les gens faut pas être inquiets,mais préparé la vaseline car çà risque de piquer un peu.🤣🤣🤣

  • Alain F.
    26/12/2017 18:43

    Pour rentrer 2h plutôt c’est très cher payé ils ne ce refusent rien au gouvernement quand il s’agit de leurs pommes

  • Patrice J.
    26/12/2017 17:53

    Facile avec l’argent du peuple !

  • Max L.
    26/12/2017 13:47

    Démission

  • Sylvie B.
    26/12/2017 12:52

    Tous dans le même sac 👎

  • Micheline L.
    26/12/2017 06:56

    toujours dégoûtante ont s en fout des autres la .....................(( en marche )) une honte

  • Claudine B.
    26/12/2017 04:46

    Il s'en fou , c'est pas lui qui paie, et il se cherche des excuses ! Inadmissible ! Tous des profiteurs au gouvernement !

  • Philippe G.
    25/12/2017 22:15

    Monsieur vous ne faites que d augmenter la dette publique de la France et surtout pas essayer de la diminuer vous êtes tous des pourris comme vos prédécesseurs

  • Maryse J.
    25/12/2017 17:25

    On sait tout cela ,mais il faut savoir anticiper ,là est la grosse erreur !!!! De toutes les manières on n arrivera pas au gâchis d argent de Mitterrand qui réquisitionnait 3 concordes d Air France : un pour sa suite et lui ,un pour des fleurs et un pour de la viande pour la délégation .Ce qui mettait Air France dans la mouise ,car c était des avions commerciaux ,ou un concorde pour rapatrier de Rio Françoise Sagna !!!!

  • Lysiane C.
    25/12/2017 10:31

    Combien de repas pour les resto du cœur ?

  • Toc S.
    25/12/2017 08:32

    Bôf, rien de choquant la dedans. Ils ont qd même le droit de pouvoir allonger leurs guiboles et ainsi roupiller sur la distance PARIS TOKYO. Faut pas charrier..

  • Lolote B.
    24/12/2017 23:45

    Il va falloir qu'un max de personnes se réveillent, ces gens là au pouvoirs doivent disparaître, nous ne pouvons plus admettre tous le mal qu'ils font...

  • Elisabeth C.
    24/12/2017 23:05

    J’assume d’être la mère de mon fils ! ❤️

  • Gogo D.
    24/12/2017 17:46

    Il assumera moins à la Libération ...