896 commentaires

  • Hatim B.
    20/12/2017 13:01

    Foutez lui la paix. Vous n'êtes même pas foutu d'expliquer si le premier voyage est réglé ou pas vous balancez 300000 euros comme ça journalisme de merde bon ça reste mieu que l'autre Lea salame incompetente.... mais bon...

  • Michele C.
    20/12/2017 13:01

    Il peut assumer avec l argent du contribuable pauvre France 🇫🇷

  • Daniel L.
    20/12/2017 13:02

    On s en fout ! Les vieux paieront

  • Pardini B.
    20/12/2017 13:02

    ah les priorités politique un grand débat.

  • Patrick N.
    20/12/2017 13:03

    il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps 350 000€ le café, bravo Manu 2 heures de gagner, bravo mon petit Philippe

  • Franck B.
    20/12/2017 13:03

    Tu assumes aussi que ce pognon aurait servi aux hopitaux, connard ????

  • Taha T.
    20/12/2017 13:04

    Honteux!

  • Christine R.
    20/12/2017 13:04

    Quelle honte! Et tu pouvais pas prévoir de partir 2 h plus tôt Banane!!

  • Ezeckiel G.
    20/12/2017 13:05

    Oui alors tant qu’il « assume » on doit fermer notre gueule quoi ? Trop simple

  • Christian L.
    20/12/2017 13:05

    Merci maître pour vos explications

  • Christine C.
    20/12/2017 13:05

    FAUX il n'a pas gagné 2 heures MAIS 30 MINUTES 30 MINUTES (voir interwieu du porte parole qui se defile à l'assertion d1 journaliste sur ces 30 minutes)... mensonges. ..mensonges.... et nous on se serre la ceinture pour payer les impôts qui ne servent qu'à une petite caste.

  • Jb C.
    20/12/2017 13:06

    C'est cadeaux 🎁

  • Michelangelo D.
    20/12/2017 13:06

    Ta mère la pute.

  • Madeleine C.
    20/12/2017 13:07

    mais okkk

  • Jessica G.
    20/12/2017 13:08

    C'est le protocole pour un 1er ministre, et j'en suis conscient c'est énorme "bah alors bouffon t'attends quoi pour changer le truc et revenir à quelque chose de sensé et raisonné?

  • Christina R.
    20/12/2017 13:08

    L'excuse du "c'est moins cher que celui d'avant"😂 alors qu'on nous demande des efforts à nous.... Commencez par montrer l'exemple.... D'autres pays le font déjà : lignes régulières, 1voiture et pas xxx etc..... Et personne n'est mort à priori 😁 sous couvert de transparence...c'te blague.

  • Bernie D.
    20/12/2017 13:09

    Vas-y ! Te gêne pas ! c’est l’argent prix aux petites retraites avec la CSG! Cons de pauvres . Au fait ? Tu es allé à Chambord chez le roi soleil ?

  • Christophe V.
    20/12/2017 13:09

    Tout simplement honteux.

  • Valentin R.
    20/12/2017 13:09

    Vive Édouard philippe !

  • Marc G.
    20/12/2017 13:09

    On a qu'à leurs retirer de leurs salaires.........comme au impôts on échelonne .......